Chapitre 16:[Ulrich de retour; Go chez les beaux-parents]

13 2 0
                                    


Quelques jours plus tard, le tournoi avait eu lieu , l'équipe d'Ulrich avait remporté avec succès pour le plus grand plaisir de leur professeur , ils étaient maintenant dans le bus , tous à moitié endormi . Le voyage était long se qui permettait aux élèves de se reposer un peu . Ulrich s'était cette fois ci mis à côté de Max et était bien soulagé que Katie n'est rien tenté durant cette semaine d'entraînement . Intérieurement, il remerçiait le vieux Ling de l'avoir distraite à chaque fois qu'elle voulait tenté quelque chose . Ce vieux pervers lui avait été d'une grande utilité ... Tous les élèves dormaient sauf lui, trop pressé de retrouver Yumi, il gardait les yeux ouvert en regardant défilé le paysage et les voitures qui doublaient sans cesse le bus qui roulait assez lentement .

Un peu plus loin , dans la salle de thêatre, la jolie japonaise ne cessait de regarder sa montre . Elle portait pour son option , un baggy qu'elle avait emprunté à son petit ami pour jouer le rôle d'une petite rebelle .Ses compagnons et elle rigolaient bien ensemble , le professeur était sympathique et on voyait qu'il aimait ce métier . Après avoir récité parfaitement sa tirade et en ayant joué le jeu , elle se retira de la scène en fixant encore une fois sa montre qui affichait 17h45 .
Y marmonna : plus que quinze minutes à tenir ...
A qui était elle aussi inscrit au club s'approcha de sa meilleur amie et lui chuchota : tu as l'air bien pressé de le revoir .
Y : évidemment, une semaine c'est long ! En plus pas un seul coup de fil à cause de ce maudit réseau .
A : en effet, ça devait être dur ... Mais il y avait Odd pour te tenir compagnie non ?
Y : pas vraiment, il a recommençé à sortir comme à son habitude ...
A : tu crois qu'il va vraiment laisser tomber Jess ? Dit-elle en regardant la jeune rousse qui était elle aussi dans ce club .
Y : je pense mais je ne sais pas, il évite ce sujet .Bon allez , plus que cinq minutes ! Yes ! dit-elle enthousiaste .
A rigola doucement: ça à mis le temps avant que vous vous mettiez ensemble mais depuis vous êtes limites en manque l'un de l'autre !
Y : pas grave, du moment qu'on est heureux .
A : oui c'est vrai ....
Y : ça ne vas pas Aelita, tu es bizarre en ce moment ...
A : ce n'est rien, ne t'inquiète pas .
Y : sûr ?
A : oui !
Elles furent interrompus par leur professeur qui mit fin à la séance en les remerciant de leur participation , il faut dire que leur groupe n'était composé de six personnes . En effet, seul les plus courageux pouvaient se permettre de prendre des cours d'option . La japonaise, était tellement pressée qu'elle ne se changea pas , elle se contenta d'enfiler sa veste en cuir et fila à toute vitesse devant l'entré de la faculté où le bus de Ulrich devait arrivé .
Y marmonnant : mais comment il fait pour porter ces trucs XXL ?
Elle se posta près de la grille en s'appuyant contre un poteau avec son cahier dans les bras et son sac sur l'épaule droite . Les cours étant fini, elle vit passer quelques garçons qui discutaient ensemble , sûrement des colocataires qui possédaient leur petit coin à eux se dit-elle . Le groupe de garçon ne passa pas sans un regard pour la jolie jeune fille mais elle les ignora .
En effet, la japonaise était radieuse, sympathique, amical et un peu plus ouverte avec ses camarades mais dès qu'un garçon allait trop loin , elle se renfermait et était très glacial . Mais cette hatitude ne décourageait pas pour la plupart certains étudiants qui trouvaient cela très mystérieux . Ce qui leur donnait encore plus envie de sortir avc elle .
Durant l'absence de Ulrich , elle avait reçu de nombreuses demandes qu'elle avait bien entendu refusé , un de ces camarades de classe qui avait tenté sa chance lui aussi l'aborda .
D : Yumi !
Y : oui Dorian ?
Le jeune homme se tordit les doigts dans tous les sens puis lui dit : euh je me demandais si ...
Y : si ?
D : si tu voulais que je te raccompagne chez toi et si tu pouvais me donner des cours particuliers de droit parce que je sais que tu es sans doute la meilleure de la classe et je ...
Une voix assez dur : alors ce qui est de la raccompagner, c'est pas la peine . Son chevalier servant est là . Pour ce qui est des cours particuliers ça sera sous ma surveillance si elle accepte débita un jeune homme brun avec un baggy gris métalisé surmonté d'un tee-shirt noir et d'une veste en cuir .
Yumi sourit, Ulrich n'avait pas changé, toujours aussi jaloux et séduisant ...
Elle s'approcha de lui, laissant en plan le pauvre Dorian , elle passa ses bras autour du cou de son petit ami et l'embrassa amoureusement . Après un long baiser, elle se détacha de lui mais le jeune homme lui enlaça la taille pour la garder près de lui .
Y : euh Dorain comme te l'as dit Ulrich, pour les cours je vais y réfléchir parce que j'ai pas mal de chose à faire ...
D visiblement intimidé par le sportif : euh ... Bah merci Yumi , allez je file ! A lundi !
Y : d'accord à lundi .
U : je crois que je lui ai fait peur à ton admirateur .
Y : sûrement , on rentre ?
U : oui , on y va dit-il en commençant à marcher la main dans celle de sa petite amie .
Une fois arrivé à l'appartement, Ulrich s'installa avec Yumi devant la télévision pour regarder un film , ils en profitèrent pour se faire quelques câlins puis finirent par s'endormir devant . Le voyage avait épuisé le jeune homme et la fac avait fait la même avec la japonaise .

Alala ces jeunes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant