Ils commençèrent à discuter tranquillement, Odd arriva quelques minutes après et s'installa dans l'herbe à côté de ces amis , il faisait bon aujourd'hui le soleil fournissait un peu de chaleur et le ciel était bleu très clair pour ce début de mois de septembre . Ulrich était assis en tailleur et avait la tête de Yumi posé sur ses cuisses, il lui carressait d'une manière très tendre les cheveux . Max et Odd étaient allongé , Max avec une brindille à la bouche et essayé de somnoler malgré les rugissement incessent de l'estomac du blondinet qui se tordait dans tout les sens .
O : qu'est-ce que j'ai faim !
A : c'est vrai que moi aussi je commence à avoir faim , qu'est-ce qu'il fait Jérémy ?
U : il m'a dit qu'il arrivait dans 5 minutes ...
Y : ça fait quand même 20 minutes qu'il t'a dit ça ...
U sourit : bah de toute façon , moi j'ai de quoi manger ...
Y : ah bon et c'est quoi ?
U : c'est toi !!!! dit-il en lui mordant le cou
Y éclata de rire et le repoussa doucement : ah non Ulrich , je ne suis pas de la nourriture !
A : vous êtes vraiment trop mignon ensemble ... Quand je me rappelle des années passé au lyçée, je me demande comment votre amour est née , vous vous chamalliez tout le temps !
Max : comme on dit : qui aime bien châtie bien .
La japonaise se redressa pour le plus grand désespoir de Ulrich et sourit au garçon aux yeux bleu . Le beau brun lui rendit son sourire et se leva .
Max : je vais voirsi je trouve notre informaticien en herbes ...
O : appelle le Einstein , c'est plus court .
Max ; ok, je note !
U après le départ de Max embrassa Yumi amoureusement mais fut dérangé par une ombre qui se dressait devant eux .
K : excuse moi de te déraner Ulrich ...
U grognant : oui , quoi ?
K : le prof a dit de se rendre devant le portail de la fac pour la sortie en forêt .
U : ok
K : tu préviendra Maxime ?
U : oui , t'inquiète .
La jeune fille lui fit on plus beau sourire puis partit vers le réfectoire
Y : c'est qui cette fille ???
U : un membre de notre future équipe de pentchak-silat .
Y : comment elle s'appelle ?
U : Kat ... Euh je veux dire Katie !
Y grondant : comment ça tu l'appelle Kat ???!!!
U l'enlaça : mais pas d'inquiétude ma chéri , on ne se parle presque jamais et puis entre nous il y a toujour 10 mètres de distance .
Y : mouais, je vais demander à Max de la surveiller celle la , elle m'inspire pas ...
U : on dirait que tu es jalouse .
Y rougit : mais pas du tout, je suis possessive c'est tout .
U : ah d'accord, j'avais pas vu la différence entre jalouse et possessive mais si tu dis qu'il y en a une , je te crois ... La japonaise lui tapa sur la tête
U : aïe , mais qu'elle est violente cette demoiselle ...
O interrompant la chamaillerie des 2 amoureux : wahou ! Quelle bombe cette nana !
A : mais tu n'as pas une copine toi ?
O avec un sourire : rien n'empêche d'avoir une petite aventure ...
A : toi, je sens que tu ne vas pas rester longtemps avec Tipha c'est bien comme ça qu'elle s'appelle ?
O : oui, mais ne t'inquiète pas je sais me faire discret ... Tiens voilà Einstein et Max ! Enfin , je commençait à mourir de faim moi !
J : désolé, mais il y avait un monde dingue, et puis je vous trouvez pas. Heureusement que Maxime est venu me chercher parce que sinon vous auriez pas eu à manger ...
Max : appelle moi Max please .
J : d'accord Maxi... Je veux dire Max !
La bande éclata de rireAprès avoir mangé, s'être désaltéré , et discuté de diverses sujets, vers les 14h Ulrich fit un énorme câlin à sa petite amie puis partit en direction du portail de la fac accompagné de Max en grommelant, faire de l'escalade ne l'enchantait guère ...
Yumi, elle s'éloigna à regret de son Ulrich et fut tirer par Aelita vers son dernier cours, c'est à dire un cours de Droit d'une durée de 3 h .
A : tu as appris tous les articles du code ?
Y : non, Ulrich à pas arrêté de me déconcentrer ...
A intriguée : comment ça ?
Y : quand il m'a interrogé, il s'est amusé à inventer un article .
A : et ?
Y : et bah, tu me connais, j'ai cherché pendant trois plombs et j'ai fini par lui dire que je ne savais pas malgré moi. Il me l'a récité et comme c'était une de ses conneries à deux balles pour que je m'interesse à lui et bah ça s'est terminé en câl...Euh bataille de coussins
A éclata de rire : tu voulais dire câlin ?
Y : non pas du tout ...
A : n'est pas honte Yumi, moi et Jérémy on ne se voit pas dans la chambre, que à la bibliothèque, et tu le connais lui à la bibliothèque il travaille .
Y : pourquoi pas dans la chambre ?
A : les chambres sont surveillées .
Y : à ça c'est dur !
A : oui
VOUS LISEZ
Alala ces jeunes !
FanficYumi90* 17/09/2007 Nouvelle histoire concernant nos héros. Nous les retrouverons dans leur première année à l'université avec, évidemment, des haut dés et bas.