Chapitre 6: [Crever l'abcès; nouvelle arrivée]

55 6 1
                                    

Quand Yumi arriva au point de rendez vous, Max était déjà là, il était assis sur l'un des rebords de la grande fontaine du Lion et effleurait de temps à autre la surface de l'eau avec le bout de ses doigts. Dès qu'il vit la jeune femme, il sourit mais la japonaise resta de glace .
Max : je suis content que tu sois venu .
Y d'une voix sèche : je suis venu pour mettre les choses au clair entre nous pas pour papoter gentiment .
Max : comment ça ?
Y : je ne veux pas que tu casses mon couple, j'ai très bien vue comment tu me regardes . Et je ne veux pas que tu te serve d'Ulrich pour te rapprocher de moi , j'ai très bien compris ton petit jeu .
Max : je ne veux pas briser ton couple, c'est vrai je te trouve très belle mais comme tu es prises ce n'est pas pour cela que je vais tout faire pour briser ton couple . Moi si je sors avec une fille , je veux qu'elle soit aussi heureuse que moi donc tu n'as aucune inquiétude à te faire, entre nous ça ne sera que pur et simple amitié . Et puis j'aimerais bien devenir ami avec votre petite bande et si possible être ami avec toi.
Y fronça les sourcils puis déclara : hum ... Ok je veux bien essayer de devenir ton amie mais tu n'auras rien d'autre de ma part .
Max : oui ne t'inquiète pas et puis de toute façon il y aurait eu Ulrichh pour me rappeller à l'ordre. Il a l'air très jaloux si je ne m'abuse .
Pour la première fois, Yumi sourit au jeune homme, elle hocha la tête puis elle partit directement à sa salle pour retourner travailler , les cours ne reprenaient que dans cinq minutes .

Odd , lui était dans un petit coin avec Tiphanie, il essayait de la faire rire .
O : hum ... Tu sais comment on appelle un chien sans pattes ?
T : euh ... Non
O éclatant de rire : on l'appelle pas, on vas le chercher !
T sourit : elle est amusante cette blague ...
O : oui je sais, tu sait que tu es très belle quand tu sourit ?
T rougit légèrement ; merci .
O : jen ai une autre ! Est-ce que tu sait ce que veut dire les initiales M.N.P ?
T : non .
O : Moi Non Plus !!! dit-il en éclatant à nouveau de rire
Tipha lui sourit de nouveau , le blondinet allait reprendre la parole mais la sonnerie retentit annonçant la fin de la pause déjeuner. Il soupira et déclara : tu veux que je te racompagne à ta salle ?
T : non c'est bon , vas en cours toi sinon tu vas arriver en retard
O : pas grave .
T :si c'est grave, ça serait dommage que tu te fasse renvoyé dès la rentrée pour un simple retard .
O : oh ? Et pourquoi ça serait dommage ? Dit-il avec un sourire malin
T : bah qui me ferait rire si tu n'est plus là ?
O : ah ! C'est juste pour ça !
T rougit : ... Bon faut que j'y aille ....
O : ok mais avant juste un truc .
T : quoi ?
O : ça dit-il en l'embrassant timidement , la jeune fille ne le repoussa pas, mais était devenu rouge tomate .Ils s'embrassaient amoureusement , quand la jeune fille le repoussa gentiment.
T : il faut que j'y aille ...
O : ok , à tout à l'heure peut être ...
T : oui ... Elle fit un dernier sourire au blondinet puis partit en direction de sa classe, le coeur battant à cent à l'heure et les joues roses.

Le reste de la journée passa assez vite pour Ulrich puisqu'il finissait à 15h00 . Odd lui, n'était pas allé à son dernier cours, préférant allait chercher sa nouvelle petite amie. Sur le chemin , il rencontra le jeune brun qui s'appretait à sortir de la fac.
U : bah ... T'as pas cours normalement ?
O : si mais je préfère allait chercher Tipha .
U : Tipha ?
O : c'est ma nouvelle copine .
U : ah bah tu perd pas de temps toi !
O avec un sourire taquin : tu veux qu'on parle de tes ébats amoureux avec Yumi ?
U fronçant les sourcils : comment ça ?
O avec une voix de fille : oh ! Mon Ulrich , tu es trop mignon ... Mon bébé ...Viens là que je mhumf ...
U mettant sa main devant la bouche du blondinet : c'est bon , j'ai compris !
O : sûr ?
U avec un sourire mesquin : de toute façon, tu quitte l'appart en fin de semaine, c'est bien ça ?
O surpris : comment ça ?
U : bah maintenant que tu as une nouvelle petite amie, tu vas pouvoir emmenager chez elle .
O : mais euh ...
Le jeune brun éclata de rire puis sortit de la fac pour récupérer sa moto .
Une fois devant la porte de l'appartement , son portable sonna
U : allo ?
O : c'est encore moi !
U : qu'est-ce tu veux encore ?
O : je voulais juste dire que ce soir je rentre pas ou alors très tard parce que je vais au ciné avec Tipha
U : ok, dis donc tu perd pas de temps toi !
O : no comment , petit vicieux .
U : vicieux ?
O : c'est ce qu'à dit Yumi la nuit dernière
U bouillonnant : toi je vais te ...
O : moi aussi je t'aime Ulrichounet !!!
Ulrich raccrocha .
Vers les 17h45, il repartit pour aller chercher Yumi . Elle l'attendait devant le portail de la fac avec Jérémy et Aelita .Le jeune brun s'arrêta devant la japonaise et fit ronronner son moteur
U : je peux vous emmener quelque part mademoiselle ?
Y sourit : arrête de frimer .
U : avec une si jolie petite copine comment faire pour ne pas se vanter ?
Y : arrête tes bêtises .
U : Odd n'est pa là ce soir ...
Y : ah bah tant mieux !
U : ahhh toi aussi tu te réjouis d'avance à ce qu'on va pouvoir faire ...
Y : hinhin !! Mauvaise réponse beau brun , moi et Aelita on est tombé sur un bourreau .
U : comment ça ?
Y : notre professeur de Droit nous a demander d'apprendre les articles numéro 1 à 35 du code pénale pour demain, alors je sais pas à quoi tu pensais mais c'est râpé .
U avec une moue déçu : ok ...
A : aller Ulrich, je suis sûr que tu pourras quand même profiter de Yumi, elle a une très bonne mémoire , ça aide quand il faut apprendre des paragraphes entiers .
J : bah c'est pas si compliquer d'apprendre , ce qui est compliquer c'est de comprendre .Enfin pas pour moi .
A : qu'est-ce que tu es vantard toi depuis qu'on a détruit XANA !
U : d'ailleur il est toujours ...
J : inactif ? Oui
U soupira : tant mieux alors .
Y grimpa sur la moto, et mit son casque : allez roule, j'ai des cours à apprendre .
A : n'oublie pas Yumi, si tu n'y arrive pas, le prof a dit qu'il nous laisserait une semaine de plus pour les apprendre .
Y : oui, oui .
Dans un ronronnement puissant, la moto noir s'éloigna progressivement de la vue des deux génies .
J toussotant : berk, qu'est-ce que ça pue ces truc !
A rigola puis tira Jérémy dans l'einceinte de la fac, ils avaient pris chacuns une chambres dans l'école .

Alala ces jeunes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant