Après cette petite dispute, trois mois passèrent dans le calme, la routine avait envahi Yumi et Aelita , elles enchaînées dissertations de quatre heures toute les semaines, et elles se donnaient à fond pour réusssir ces devoirs compliqué. Jérémy, lui dans sa section informatique, se la couler douce, avoir travailler avec un supercalculateur durant son enfance l'avait aidé grandement, aucun ordinateur, programme, virus ne lui résisté, même ses professeurs en étaient étonnés . Odd, lui se débroullait bien en arts plastiques, photographie et montage video , il enchaînait aussi copines sur copines se qui scandalisé un peu Aelita qui le lui avait reproché . Ulrich et Max eux s'entraînaient dur pour les différentes compétitions que la fac organisait , tout les matins, ils avaient droit au vingt tours de stade qu'il fasse froid ou non . Et oui, nous étions en pleine période de noël, enfin il ne rester que quelques jours pour que les vacances arrivent plus exactement il ne restait que cinq jours . Le temps était plutôt froid , ce qui obligea les étudiants à se couvrir plus, la plupart était couvert d'un manteau chaud, d'une écharpe et d'un bonnet . L'équipe de pentchak-silat était fin prête pour les compétitions , Ulrich avait d'ailleur prit ses distances avec Katie, et ne lui adressait la parole que par obligation . La conversation qu'il avait eu avec Yumi l'avait changé sur ce côté là ...
Dans le foyer mis à dispositon des étudiants, les deux sportifs et Odd se relaxaient sur les canapés de la salle , savourant cette petite pause bien mérité après un entraînement assez dur aujourd'hui .
Ils ne faisaient rien à part s'observer à tour de rôle, jusqu'au moment où Odd lâcha un gros soupir .
U : un problème Odd ?
O : c'est vraiment ennuyant la fac !
U : ah bon ?
O : oui au collège, on s'amusait à faire des blagues à ce bon vieux Jim, au proviseur et à Sisi dit-il d'un air lointain .
U : c'est vrai que c'était le bon temps . Mais qu'est-ce qui t'empêche de refaire des sales coups ici ? Tu as peur de te faire virer ?
O : oh non pas du tout, c'est juste que tout seul c'est pas marrant ....
Max : c'est sûr ...
O profitant de la situation : oh ! Merci Max , ça te dit alors de faire partie de la FMT ?
Max haussant un sourcil : la quoi ???
O : la Fédération des Mauvais Tours !
Max et U éclatèrent de rire : t'as toujour le mot pour faire rire toi !
O : mais c'est sérieux , ça vous dit qu'on organise un petit concours ?
U : un concours ?
O : avec des points, chaque joueurs doit marquer le plus de point possible avant une date précise .
Max : oui ça pourrait être pas mal , mais quel genre de farces et puis qu'est-ce qu'on y gagne ?
O aperçevant Yumi : euh ... On verra ça plus tard ...
U et Max : ok !
La japonaise s'approcha du groupe de garçons émitoufflée dans sa veste noir , son écharpe, ses gants et son bonnet .
Ayant remarqua le silence de Odd durant son arrivée , elle lui demanda : Qu'est-ce que tu mijote toi encore ?
O d'une voix innocente : Moi ?? Mais rien du tout , je t'assures .
N'ayant pas envie de chercher plus loin, elle hocha la tête puis enleva sa veste et tout son attirail . Puis s'exclama en se frottant les bras : brr, il fait super froid ! Ulrich tapota sur ses genoux pour faire comprendre à la jeune fille de s'assoir sur lui. Elle ne se fit pas prier et s'installa confortablement sur son petit ami . Il passa une main discrète sous son pull et ne put s'empêcher de dire : wah !! Mais tu es gelée !
Y se blottit encore plus contre lui : oui mais toi , tu es tout chaud .
Odd effleura la main de la japonaise : ah mais c'est vrai dis donc ! Tu veux que j'aille te chercher un chocolat chaud au mini bar ?
Y : c'est pas de refus !
U : moi aussi j'en veux bien un, tu devrais en prendre un aussi pour Aelita et Jéremy , ils ne vont pas tarder ...
O : Max tu viens m'aider parce que avec touts ces commandes j'aurais jamais assez de mains !
Le blondinet et le brun aux yeux bleu se levèrent et se dirigèrent vers le mini-bar qui était tenu pas le personnel de la fac .
Pendant ce temps , le couple s'embrassaient tendrement, Ulrich déposait des milliers de baisers dans le cou de sa petite amie tout en caressant son ventre et le bas de son dos , se qui la faisait éclaté de rire . Lors de cette petite séance de câlin , un petit groupe de filles les observaient , trois plus exactement, une blonde et deux brunes, l'une des deux brunes semblaient plus réservé que l'autre .
F 1: elle a de la chance d'avoir un petit ami comme ça .
F 2 : comment ça ?
F 1 : bah beau , musclé, attentif, câlin ... C'est l'idéal quoi !
F 3 : son copain n'est pas mal non plus ...
F 1 : lequel ? Le blond ou le brun ?
F 3 : le brun, le blond je m'en fiche .
F 1 : moi je veux celui avec la chinoise !!
F 2 d'une voix timide : elle est japonaise Angélique ...
A : oh ça va, japonaise ou chinoise c'est pareil dans les deux cas ils ont les yeux bridés .
F 2 : non c'est pas du tout pareil , et puis de toute façon, tu n'as aucune chance de l'avoir, ils ont l'air très proches, en plus ils sont arrivés ensemble à la rentrée .
A : Mika , sache que Angélique a toujours ce qu'elle veut dit-elle en fixant Ulrich d'un regard carnassier .
M : mais ...
A : et puis si tu n'entreprend rien , tu finiras vielle fille !
F 3 : Angélique à raison, je te laisse celui de la japonaise et moi je prend son copain .
A : je vais t'arranger ça Taria , et toi Mika tu veux que je t'arrange un coup avec le blondinet ?
M : non , je peux me débrouiller seule .
A : comme tu veux. Elle se tourna ensuite vers un jeune homme d'environ 19 ans et l'interpella : Bastien !!!
B lâchant les poignées du baby-foot : quoi ??
A : viens voir !
Le jeune chatain se dirigea vers la jeune brune et la regarda d'un air interrogateur .
A : tu vois la chinoise là bas ? Dit-elle en montrant Yumi qui riait sous les baisers d'Ulrich .
B : tu veux parler de la japonaise qui se fait embrasser par le sportif ?
A : oui
B : bah quoi ?
A : ça te dirait de sortir avec elle ?
B : bien sûr, mais j'ai pas besoin de toi soeurette et oui j'ai déjà essayé de la draguer mais sans résultat ...
A : et bien vois tu mon cher frère que moi , je veux ce fameux sportif donc je te propose de m'aider à séparer ce joli couple .
B : Mais qu'est-ce que j'y gagne ?
A s'énervant et le frappa sur la tête : abruti ! Tu gagne le coeur de la chinoise .
M d'une vois basse : japonaise ...
A : on s'en fout !
B se massa la base du crâne , là où sa soeur l'avait frappé ce qui fit rire la jeune blonde du nom de Taria . Après avoir fait cessé la douleur il lui dit : pas besoin de me frapper ...
T : c'est vrai Angel, déjà qu'il a pas beaucoup de neurones alors si en plus tu le tappe , il va pas lui en rester beaucoup dit-elle en éclatant de rire .
Le jeune homme lui lança un regard mauvais et déclara d'un ton neutre : tu as tout a fait raison ma chère Taria , je viens de perdre mes derniers neurones c'est pour cela que je suis dans le regret de t'annonçer que je ne ferais pas ta traduction d'anglais pour demain. Petite soeur on discute de ton plan ce soir, sur ce, sayonara mesdemoiselles dit-il en retournant vers le baby-foot .
T rouge de colère : enfoiré !
B : moi aussi je t'aime dit-il en lui envoyant un baiser par la voie des airs . Angélique et Mika étaient morte de rire face à la colère de leur amie.
Un peu plus loin , sur les banquettes se trouvait Yumi et Ulrich qui s'embrassaient maintenant langoureusement, Odd arriva à ce moment là avec Max chargé d'un plateau avec 5 chocolats chauds plus des patisseries auxquelles il n'avait pu résister , son porte feuille avait pris une claque du coup mais c'était pour la bonne cause . Une fois devant le couple , il toussota pour signaler sa présence. Yumi savant pertinament que Ulrich ne s'arrêterait pas pour autant, elle décida de le repousser gentiment . Une fois installé, Aelita accompagné de Jérémy arrivèrent et s'installèrent pour savourer le petit déjeuner que Odd leur offrait . La journée passa assez vite, avec un nouveau devoir de quatre heure pour les filles, une maquette de film à réaliser pour Odd un nouveau programme informatique à débugger pour le génie informatique, et un entraînement de football pour la classe d'Ulrich. La nuit était tombé depuis bien longtemps puisqu'il était environ 22h, toutes les chambres du dortoir étaient éteinetes pour la plupart sauf celle d'Angélique qui discuté du plan pour séparer le jeune couple .
A : bon alors vous avez compris ? Taria tu attire le regard de la japonaise sur son copain pendant que je lui vole un baiser après le match d'accord ?
T : compris chef dit-elle en se mettant au garde à vous
B : juste une question , comment va tu faire pour lui voler un baiser ? Elle le regarda puis lui déposa un baiser sur la bouche qu'il essuya tout de suite .
A : comme ça .
B : berk ! Mais t'es dêgoutante !
A : rohhh entre frère et soeurs , il y a pas de mal .
B se protégeant la bouche cette fois ci : une dernière question ,qui te dit qu'ils vont gagner ?
A le snobant : mais voyons mon cher frère qui gagnerais contre le grand Ulrich Stern ?
M : ah, ça y est tu connaît son prénom ?
A : oui, c'est ma colocataire qui me l'a dit .
M : c'est qui ?
A : Katie Song, elle est dans sa classe la veinarde !
T : la chance !
A fronçant les sourcils : hé ! Pas touche à MON Ulrich ! C'est chasse gardée !
T : je parlais pour son copain aux yeux bleus, et puis d'abord c'est pas TON Ulrich mais TON FUTUR Ulrich .
A : c'est pareil ...
B les regardant tour à tour décida de prendre la parole pour mettre fin à leur dispute : hé mais arrêté, vous allez tout foutre par terre avec vos diputes de gamines ... Bon sinon, moi comment je fais pour avoir la belle japonaise ?
A avec un sourire : tu la récupère après qu'elle est fait une crise au beau ténébreux .
B : mouais, ça peut peut-être fonctionner , tu sais que tu es machiavélique comme fille ?
A : je sais mon cher frère ...
VOUS LISEZ
Alala ces jeunes !
FanficYumi90* 17/09/2007 Nouvelle histoire concernant nos héros. Nous les retrouverons dans leur première année à l'université avec, évidemment, des haut dés et bas.