Après ce magnifique réveillon, deux semaines s'écoulèrent, les cours avaient reprit ainsi que la routine pour nos ancien héros . Yumi était retourné habité dans l'appartement d'Ulrich pour le plus grand plaisir de celui-ci . Bastien et Angelique avaient réussi à échapper de justesse à la colère du jeune brun . En effet, Ulrich le lendemain avait retourné la fac sans dessus dessous pour retrouver les deux ordures qui avaient essayé de le séparer de sa Yumi . Mais manque de chance, Bastien et sa soeur avaient pris la poudre descampette depuis la veille .
Odd lui, sortait plus souvent avec Mika . Il refusait toujours son statut de père et évitait à tout prix de croiser Jess . La jeune rousse, elle s'épanouissait et avait vraiment hâte d'accoucher malgré la froideur de Odd, elle espérait toujours qu'il reviendrait ...Ulrich, vers 17h attendait Yumi, qui était encore en cours de droit , le professeur ne voulait décidément pas les lâcher ... Cela faisait une demi heure que le cours était terminé mais comme les élèves suivaient pour la plupart, il avait continué son explication qui s'était étalé sur une bonne demi-heure .Le beau brun décida donc , de s'allonger sur sa bécane .
Max qui passait par là l'interpella : hé Ulrich !
U somnolant déjà : hum ?
Max : oublis pas, demain on part en compétition de pentchak-silat .
U : hein ? A h oui c'est vrai .
Max : bon je te laisse dormir , à demain !
U : oué a demain ... Mince, je l'ai pas dit à Yumi, elle va m'écorcher vif ... Rooh et puis qu'est-ce qu'elle fait ?! Y-en a marre ! Une demi heure que j'attend moi !
Dans la salle , le professeur avait enfin achevé son explication ; pour le plus grand soulagement de ses élèves. Yumi n'étant pas préssée, prit tout son temps pour ranger ses affaires au contraire de Aelita qui fila à toute vitesse à la bibliothèque, là où Jérémy lui avait donné rendez vous . Comme tout les élèves étaient sortis, la japonaise en profita pour poser des questions à son professeur qui lui répondit avec joie .
Aelita passa devant le jeune brun qui était toujours allongé sur sa moto , elle s'approcha de lui puis lui dit : bonsoirUlrich !
U : salut princesse, tu saurais pas où est Yumi ?
A : encore dans la salle avec le professeur . Bon tu m'en veux pas, faux que je file !
U se redressant : ok merci .
La jeune fille aux cheveux roses pressa le pas et fut vite hors de portée du regard du jeune brun qui tambourinait sur la selle de la moto .
N'en pouvant plus, il entra dans la grande salle puis s'éclaircissa la gorge pour signaler sa précense .La japonaise lui fit signe d'attendre ce qui l'agaça de plus belle . Mais il se résigna savant à l'avance le savon qu'elle allait lui passer lorsqu'il allait lui annoncer qu'il partait le lendemain en compétition .
Vingt minutes plus tard, Yumi sortit de la salle avec son professeur . Après l'avoir remercié d'avoir répondu a ses questions, elle se dirigea vers Ulrich qui l'attrapa par la taille pour l'embrasser langoureusement .
Yumi le repoussa : Ulrich ! Tu peux pas attendre ??
U : non, tu me devais bien ça, je poirote depuis au moins une heure ! Dit-il sur un ton de défi
Y : tu aurais au moins pu attendre que mon prof s'en aille .
U : d'accord, excuse moi ...
Y : c'est pas grave, bon allez on rentre ?
U : oui ...
Le couple enfourcha la moto noir, puis s'éloigna à toute vitesse sous les yeux du professeur .
Pensée du prof : une fille si belle et intelligente avec un délinquant pareil ... C'est bien dommage ...Après un court trajet en moto, le couple arrive à l'appartement . Ils montèrent les deux étages puis une fois à l'intérieur du petit studio, ils se dirigèrent chacun de leurs côté. Le regard d'Ulrich fut attiré par un papier rose pétant accroché à la porte du frigo « je ne rentre pas ce soir, je traîne avec des potes. N'oubliez pas de donner à manger à Morfalou . Odd »
La japonaise, elle s'installa sur le canapé avec ses notes sur les genoux et commença à les relire . Ulrich, une fois après avoir jeter le post-it rose s'assit à côté de sa petite amie et lui enleva ses notes des mains puis il l'embrassa amoureusement, la japonaise lui rendit son baiser puis lui dit : oulà, quand tu fais ça, c'est que tu as quelque chose à me dire non ?
U innocent : mais non voyons . Je n'ai plus le droit d'embrasser ma petite amie maintenant ?
Y : si, si c'est juste une intuition ...
U : et bah non, j'ai rien à te demander ni à te dire dit-il en continuant à l'embrasser .Après de longs baisers , il se recula et reprit : euh ... En fait, il faut que je te dise un truc ...
Y : j'en était sûr, tu ne sais pas mentir ! Bon bah va y je t'écoute .
U prévoyant déjà son coup : tu promet de pas te fâcher ?
Y méfiante : dis d'abord et je verrais après .
U : bah voilà ... En fait demain je pars en compétition pendant une semaine ...
Y : quoi ???!!! Non mais tu te fous de moi là ???
U : bah non ...
Y : tu le sais depuis quand ?
U : euh ...depuis qu'on s'est séparé ...
Y : et tu pouvais pas me le dire ??
U : mais Yumi ... On ne se parlaient presque pas ...
Y : je ne veux pas le savoir ! Mr à bien eu le courage de venir me trouver dans ma chambre à la nouvelle année ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit le lendemain ?
U : mais j'y ai pas pensé ...
Y : oui et bah moi je te dis , c'est non ! Tu m'aurais prévenu une semaine à l'avance, la ok ! Mais la veille pour le lendemain ! Ah non alors !
Elle le poussa et repit ses notes pour s'installer sur le lit de la chambre .
U grognat : et zut ! Comment je vais faire pour me faire pardonner encore ? Elle va pas me parler de la soirée c'est sûr ...
VOUS LISEZ
Alala ces jeunes !
FanfictionYumi90* 17/09/2007 Nouvelle histoire concernant nos héros. Nous les retrouverons dans leur première année à l'université avec, évidemment, des haut dés et bas.