Pendant ce temps, Odd courait dans les couloirs du bâtiment principal. Il était maintenant 9h00, quand enfin il arriva devant sa salle il soupira «Ah ! Bah pas trop tôt , elle est vraiment immense cette fac ...»
Il toqua et attendit une réponse, au bout de quelques minutes un «entrez !» se fit entendre . Le blondinet entra , s'excusa sous les yeux désespéré du professeur et s'installa près d'une jolie brune ...Un peu plus loin, Ulrich était déjà au travail, il faisait des tours de stade avec les autres élèves de sa classe . Seul Max courait au même rythme que le jeune brun. Ils en profitèrent pour faire plus ample connaissance .
Max : encore désolé pour tout à l'heure .
U : c'est pas grave .
Max réfléchissait sur le sujet de la jeune japonaise , depuis qu'il l'avait vu, elle hantait ses pensées. Il ne voulait pas montrer au jeune brun qu'elle lui plaisait . Comme par magie, ce fut Ulrich qui aborda le sujet alors qu'ils entamaient leur 5ème tour de chauffe .
U : tu as une petite amie ?
Max : non
U : c'est bizarre .
Max : et pourquoi ?
U : bah, tu es plutôt beau gosse et j'ai bien vu plusieurs filles qui t'observaient .
Max : ah bon ? Lesquelles ?
Ulrich lui montra d'un signe de tête un groupe de jeunes filles qui les regardaient depuis le début de l'échauffement .
Max rigola :ah ! Mais c'est pas moi qu'elles lorgnent de l'oeil, c'est toi !
U : de toute façon je suis pris .
Max : comment elle s'appelle ?
U : Yumi
Max : c'est très jolie comme prénom .
U : oui je sais ... dit-il d'un air rêveur.
Max allait reprendre la parole mais l'entraîneur siffla, signne que l'échauffement était fini. Cela laissa Max dans ses doutes sur la personnalité de la petite amie de Ulrich. Yumi c'est un prénom asiatique pensa t-il .
L'entraîneur leur fit faire un match de foot amical, les deux équipes s'affrontant avaient pour capitaine Ulrich pour les bleus et Max pour les blancs. Les deux jeunes jouaient en simple amitié, aucune rivalité. Au bout d'une heure et demi de match avec une pause entre temps, ce fut l'équipe des bleus qui remporta la victoire grâce à un maginifique but de leur capitaine.Il était maintenant midi, une multitude d'élèves s'agglutinaient devant les portes du réfectoire, d'autes lassé par l'attente étaient sorti pour grigonter quelque chose dehors .
Yumi et Aelita attendaient chacunes leur petit ami . Elles discutaient de leurs vacances quand Odd les rejoinit .
O : salut Aelita !!
A : salut dit-elle en le serrant dans ses bras .
O : ça fait un bail !
A : oui
O : bon , ils sont où les deux autres parce que moi j'ai une faim de loup, un artiste doit se nourrir .
Y : un artiste ?
O : hé oui, je suis dans la section art de cette fac enfin c'est tout ce que j'ai compris des explications interminables du prof .
Y : tu as réussi à ne pas t'endormir ?
O : bah oui, je suis un élève très sérieux .
A : tu es sûr qu'il n'y avait pas une jolie jeune fille devant toi ?
O : euh ... Bah si en fait .
Les filles éclatèrent de rire. Jérémy arriva quelques minutes après avec son agenda électronique dans la main .
Aelita l'embrassa sur la joue ce qui le fit rougir .
J : pas devant tout le monde Aelita s'il te plaît .
A : pourquoi ?
J : bah pas devant Yumi et Odd en tout cas .
Y : oh bah moi ça ne me gêne pas .
J : bon bah si ça te gêne pas ...Un peu plus loin, Ulrich et Max avaient enfilé chacun leur vêtement respectifs, attirant de nombreux regards sur eux .Mais les deux jeunes se fichaient totalement de l'admiration que leur portaient les différentes étudiantes, ils étaient trop occupés à partager différent conseils sur le pentchak-silat, échangeant de nombreuses informations sur les différentes prises et techniques .
U : je crois qu'on va bien s'entendre nous deux .
Max : moi aussi, tu es très sympa .
U : ça te dirait de manger avec moi ? J'en profiterais pour te présenter mes amis .
Max : si ça ne te dérange pas, je veux bien me joindre à vous .
U : ça marche !
Max lui sourit mais son regard fut attirer par la belle japonaise qui était avec Ulrich ce matin . Il l'a trouvé vraiment belle, mais était-elle seule? Avec une telle beautée, ça m'étonnerait pensa t-il .
Ulrich s'approcha, et attrapa Yumi par la taille en lui déposant un petit bisou dans le cou. Max ne scilla pas, il espérait encore, c'était peut être une très bonne amie du jeune brun ...
Mais Yumi se retourna, sourit puis passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l'embrasser amoureusement . Après ce baiser, Ulrich emmena Yumi près du jeune homme aux yeux bleux .
U : Yumi, voilà Max . Il est en section de sport intensif comme moi .
Max avec une sourire amical : salut .
Yumi détailla le jeune homme, croisa son regard et dit d'une voix froide : salut ...
Max sentit tout de suite la froideur du ton qu'avait employé la jeune fille mais ne dit rien .
Jérémy serra la main à Ulrich, fit connaissance avec le fameux Max et ils finirent par rentrer dans le réfectoire sous les supplications du blondinet qui criait famine.
Ils s'installèrent tous les six à une table et commençèrent à manger tous doucement sauf Odd qui engloutissait son plateau à une vitesse affolante .
O la bouche pleine :mais elles chont délichieuses ces spaghettti.
Y : quoi ?
Max souriant : je crois qu'il a dit que les spaghetti étaient super bonnes . La japonaise l'ignora complètement ce qui eut pour effet de faire baisser la tête au jeune homme . Il se sentait comme un intru parmi ce groupe d'amis soudé, Ulrich sauva la situation
U : merci, moi j'avais rien compris .
Max ; de rien , bon j'y vais, j'ai fini .
O regardant le plateau de Max qui était encore plein : mais il te reste ton assiette de spaghetti, ton fromage et ta mousse au chocolat ...
Max : j'ai plus faim
O : je peux ?
Max : vas y sers toi . Yumi , j'aimerais te parler dès que tu auras fini de manger si c'est possible enfin si ça ne dérange personne dit-il à l'attention d'Ulrich qui avait fronçé les sourcils .
U : c'est purement amical ?
Max : oui, ne t'inquiéte pas .
U retrouva le sourire : ok, de toute façon je te fais confiance .
Y d'une voix sèche : rendez vous devant la fontaine du Lion qu'il y a devant le bâtiment administratif à 13h30 .
Max : ok, à tout à l'heure alors dit-il en sortant du réfectoire.Le jeune blondinet après avoir englouti 4 assiettes de spaghetti et 3 mousses au chocolat soupira de contentement .
O : ah , c'était délicieux! Mais j'ai encore une petite faim .
A : quoi ? Tu as encore faim ?
O : oui
A : mais tu es vraiment un goinffre !
Une jeune fille blonde se plaça devant la table et demanda gentiment : excusez moi , vous avez terminé ?
O releva la tête s'apprêtant à répondre négativement mais dès qu'il croisa le jolie regard bleu de la jeune fille, il s'exclama : oh ! Tipha !Oui, oui on a fini, allez debout bandes de larves dit-il en secouant Ulrich qui sirotait sa canette de coca .
U s'étouffant : hé mais ça va pas la tête, j'ai failli m'étouffer et en plus j'ai failli tâcher mon baggy . Pas la peine de t'exciter parce qu'une jolie fille pointe le bout de son nez dit-il en regardant Tiphanie qui rougit en croisant le regard du beau brun . Yumi fronça les sourcils, et dit : de toute façon on a fini, tu viens Ulrich ?
U : mais moi j'ai pas fini ma canette .
Y lui chuchota : crois moi, si tu viens avec moi, ça sera mieux qu'une canette .
U sourit : ok . Il se leva, prit la main de Yumi et sortit du réfectoire pour le plus grand désespoir du groupe de fille qui l'observaient .
Le couple était maintenant dehors, Ulrich entraîna la japonaise dans un petit coin tranquille . Il commença à l'embrasser tendrement puis langoureusement . Yumi lui rendit son baiser, il lui avait manqué et ce n'était que le début de la journée ...
U : je t'aime, tu m'a manqué ce matin .
Y : moi aussi, j'ai pensé à toi pendant toute la présentation . Après le professeur a commençé à nous expliquer ce qu'on aller faire durant l'année .
U : ça avait l'air passionnant mais moi j'ai autre chose qui est encore plus passionnat que tes cours .
Y : ah bon ? Quoi ?
U : ça dit-il en l'embrassant amoureusement, il laissa ses mains descendre sur les hanches de la jeune fille et les lui caressa doucement .
Y : hep ! Hep ! Beau brun, ça c'est à la maison pas ici .
U : oui mademoiselle l'avocate !
Y sourit puis lui caressa la joue : t'es bête toi ...
U : dis Yumi, je dois te poser une question ...
Y : vay , je t'écoute .
U : pourquoi tu es si froide avec Max ? Il est pourtant sympa .
Y perdit son sourire : je ne sais pas si je peux lui faire confiance c'est pour ça mais ne t'inquiéte pas, je vais avoir une conversation avec lui et on mettre les choses au clair . Tiens ! D'ailleur je dois y aller c'est l'heure .
U : ok, tu finis à quel heure ?
Y : normalement 18h
U : pas de chance
Y : et toi ?
U : je termine à 15h , cool non ?
Y : la chance ! Mais si tu finis à 15h , ça veut dire que je dois rentrer à pied non ?
U : ça va pas non ! Je viens te chercher , je t'attendrais devant le portail de la fac .
Y : merci t'es un amour dit-elle en l'embrassant une dernière fois .
La jeune japonaise se dirigea ensuite vers son point de rendez vous , il fallait qu'elle mette les choses au clair avec ce Max ...Bon alors d'après vous, Max, gentil ou non ?
VOUS LISEZ
Alala ces jeunes !
FanficYumi90* 17/09/2007 Nouvelle histoire concernant nos héros. Nous les retrouverons dans leur première année à l'université avec, évidemment, des haut dés et bas.