Tres

1.3K 42 1
                                    

-On a pas besoin de lentilles ? Demandai-je aux filles tandis qu'on choisissait nos chaussures.

-Sam devra en mettre, me répond Jenna, mais nous deux nous partons moins souvent en mission alors nous n'en avons pas besoin.

J'hoche la tête en signe de réponse puis une fois nos chaussures choisies, on retouche nos cheveux tandis que Sam met des lentilles de couleur verte pour remplacer ses iris marrons.

Je porte des talons doré et mes cheveux bruns sont lissés et m'arrivent aux fesses, il faudrait que je pense à les couper d'ailleurs. Jenna porte des talons noirs et bleus et ses cheveux châtains sont attachés en une superbe queue de cheval. Pour finir, Sam a choisi des talons bleu foncé et ses cheveux roux sont ondulés et lui arrivent en-dessous des épaules.

-Prêtes ?

-Prête, répond nous en chœur avec Jenna.

Nous sortons de ma chambre et marchons en direction du salon où se trouvent Caleb, Kyle et Justin. Quand ils nous voient leurs yeux s'ouvrent en grand et la nostalgie prend le dessus sur le joie. J'aimerais tellement que ce soient les yeux de Peligro qui s'attardent sur mon corps.

Kyle, semblant comprendre mon petit coup de mou, vient vers moi et me prend dans ses bras. Je le serre contre moi en retour puis nous partons à deux voitures en direction de l'aéroport.

Une fois devant l'avion, nous montons dedans et nous installons sur les sièges en cuir beige pour bien profiter du voyage jusqu'à la soirée d'Enrique Gómez.

_______________

-Vous savez ce que vous avez à faire ? Demande Justin en passant sa main sur la taille de Sam.

Nous hochons tous la tête en signe de réponse. Nous venons sous couvertures et devons prétendre représenter des réseaux Espagnols.

Caleb ne parlant pas très bien Espagnol, est en “couple” avec moi, Justin est en couple avec Sam et Jenna est avec Kyle.

Ces deux-là ont l'air de bien se plaire alors j'ai demandé à Justin si on pouvait les mettre tous les deux. Je pense qu'on a bien fait vu leurs petites têtes timides qui rougissent légèrement.

-Alors on y va, lance mon frère de cœur.

Je prend le bras de Caleb, Justin colle Sam contre lui en passant son bras autour de sa taille et Kyle pose timidement sa main dans le dos de Jenna.

Une fois à l'intérieur, nous nous séparons mais arrivons à parler grâce à de petites oreillettes qui servent également de micro.

-RAS, nous annonce Sam dans l'oreillette.

-Rien ici non plus, continue Kyle.

-Rien non plu-. Attendez, dis-je doucement, je le vois au bar.

Caleb passe sa main derrière mon dos et me pousse doucement au bar. On commande deux cocktails et lorsque le serveur nous dépose les deux verres sur le comptoir, une main d'homme dépose un billet devant nous.

Je tourne la tête sur ma gauche et vois la cible de notre soirée qui vient de nous payer nos verres. Quel gentleman ! Notez l'ironie.

Ce mec a volé l'identité de nos hommes, et femmes, c'est vraiment un connard.

-Monsieur... Il ne fallait pas...

-Vous n'avez plus l'habitude des gentlemans mademoiselle ?

-Madame, répond Caleb en même temps que moi.

Peligro : Tome ll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant