Epilogue

1.8K 62 7
                                    

Peligro

-Alors ? Tu les as bien prises ? Me fais pas ce coup là Just'.

-T'inquiètes, elles étaient juste dans ma poche. Arrête de stresser comme ça mon frère.

-Je ne stresse pas, arrête de dire des conneries.

-Mais oui c'est ça, lance-t-il en s'éloignant, mort de rire.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. C'est vrai, je suis stressé. Quel homme ne le serait pas le jour de son mariage, après tout ?

Je me penche à la fenêtre et aperçois Jenna parler avec Kyle tout en tenant Lara dans ses bras. Lara... J'ai bien cru que j'allais les perdre, elle et ma femme.

Il y a deux mois, Megane a accouché prématurément de notre fille, d'un mois pour être précise. Le stress qu'elle a ressenti était immense. Mais notre enfant va bien. Elle est avec sa tata Jenna et son tonton Kyle dans le jardin du château, château que nous avons loué pour notre mariage avec Meg.

Megane... Cette femme incroyablement belle et intelligente dont je suis tombé amoureux. Je me devais de lui offrir un vrai mariage après tout ce que nous avons enduré. Elle le mérite.

-Alors, prêt ? Me demande Caleb, mon deuxième témoin.

-Prêt. Merci d'être là, je te dois la vie de ma femme, Caleb. Jamais je ne te serais assez reconnaissant.

-Je me devais de le faire, c'est normal. Ne t'inquiètes plus maintenant.

J'acquiesce même si je repense à mon père. Après les deux balles qu'il a reçu, il a tenté de se relever alors Caleb à dû l'achever avec un troisième coup de feu. J'aurais aimé le faire moi-même mais je suis heureux qu'on en ait fini avec lui.

Lorsque je regarde mon entourage à présent, je suis heureux. Justin, Kyle et Caleb sont comme mes frères et Jenna et Sam font également parti de la famille. Et puis il y avait Gaston... Après ce qu'il avait fait à Megane, je me devais de mettre fin à ses jours. Ce n'était pas très joli à voir d'ailleurs.

Alors quand Megane m'a dit qu'il était peut-être le père, nous avons fait un test de paternité et je suis heureux de savoir que je suis le père de cet enfant et que Gaston n'est qu'un lointain souvenir pour nous tous.

-C'est l'heure, me dit Kyle en entrant. Justin est déjà à son poste et je dois rejoindre Jenna au sien. Quant à toi, tu dois y aller aussi, c'est ta journée je te rappelle.

Je souris et suis mes amis jusqu'à l'église. Bien évidemment, il n'y a pas beaucoup de monde. Dans l'univers de la mafia les amis loyaux se font rares. Caleb se place donc à côté de moi et du prêtre tandis qu'en face, du côté de Megane, se trouvent Jenna et Kyle, ses témoins.

Dans le public, se trouvent Samantha, qui s'occupe de Lara, les parents de Lily et Léo que Megane a tenu a inviter, Jake (je ne sais pas pourquoi elle l'a invité celui-là) et puis quelques mafieux en qui j'ai confiance et qui se sont raliés à ma cause lors de la "phase Tomson". Certains d'entre eux s'occupent même de la sécurité avec mes hommes.

La musique retenti entre les grands murs de l'église et c'est là que je la vois, ma merveilleuse femme. Elle marche fièrement dans l'allée, escortée par Justin. Plus elle se rapproche et plus je me dis que j'ai de la chance qu'elle m'ait choisit. Elle avait le choix, mais elle m'a choisit moi.

Quand elle arrive avec Justin, ce dernier pose la main de ma femme dans la mienne et rejoint Caleb derrière moi. Mes deux témoins, Justin et Caleb, sont heureux derrière moi tandis que derrière Megane, Kyle et Jenna sautent presque de joie.

Peligro : Tome ll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant