Je peux encore voir le visage désolé de Megane avant que mon père ne raccroche. Cet enfoiré menace clairement de s'en prendre à mon bébé. Aux deux amours de ma vie. Je veux élever cet enfant avec Megane.
Mais je n'ai pas le temps de rêvasser, si je veux de cette vie, je dois aller sauver ma femme et l'enfant qu'elle porte. Je regarde tout autour de moi et remarque deux hommes d'Enrique attendre vers la porte.
Tout en marchant doucement vers eux, je chuchote aux gars de passer à l'attaque. Ensuite, tout se passe très vite. Sam nous indique sans arrêt l'arrivée de nouveaux hommes tandis que je cours après Enrique pour l'attraper, ce que j'arrive à faire au bout de quelques minutes. Avec l'aide de Sam, je l'attache et le met à l'arrière du pick-up. Ensuite, je repars aider Justin, Kyle et Caleb.
Nous arrivons à nous en sortir avec seulement un blessé, Kyle. Mais il n'a qu'une coupure au bras alors il va s'en sortir. Pendant que Justin lui soigne ça, je marche vers Enrique.
Je pointe mon flingue sur sa tempe et sans prévenir, j'enfonce un couteau dans son ventre ce qui le fait hurler de douleur.
-Écoutes moi bien, je vais appeler mon père et tu vas lui dire que tu m'as choppé et que je veux voir ma femme. Tu lui dit que tu m'emmènes chez moi et qu'étant donné qu'il a ma femme entre les mains, je ne résiste pas. Si tu lui dit ne serait-ce qu'un seul mot de travers, la morte serra un cadeau à côté de ce que je vais te faire. Je t'en fais la promesse. Tu vas tellement souffrir que tu me supplieras d'abréger tes souffrances et à ce moment là, on va commencer à rigoler. Alors ?
-J'accepte... Cabrón...
Je souris légèrement et place mon portable à côté d'Enrique. Comme convenu, il répète à mon père tout ce que je lui ai dit de dire. Mon père est intelligent mais une fois qu'il a confiance en une personne, sa confiance le rend aveugle.
Heureusement pour moi, il a une énorme confiance placée en Enrique alors au bout d'à peine cinq minutes, je raccroche et retire le couteau d'Enrique.
Il a à peine le temps de souffler que j'attrape le flingue de Sam et lui tire une balle en pleine tête. Ce connard ne mérite pas de vivre. Sam passe à l'avant du pick-up et démarre une fois que nous sommes tous dans le véhicule.
Nous arrivons à l'appartement plusieurs minutes plus tard dans le plus grand des silences. Je fais signe à mes amis qu'on reste en contact par le biais des oreillettes. Je leur ordonne également de rester ici, sauf en cas d'urgence. Kyle peste mais lorsque je lui dit que c'est pour le bien de Jenna, il se calme et se concentre à fond sur l'objectif, à savoir sauver ma femme et sa copine. Second objectif que je compte bien atteindre, tuer mon géniteur.
Je monte les escaliers et arrive devant la porte d'entrée. Elle ne montre aucune trace de cambriolage. Les filles ont dû venir ouvrir la porte. Je pousse donc la porte d'entrée mais n'apercois personne, dans aucune des pièces. Je me dirige alors vers la chambre mais j'ai à peine ouvert la porte qu'un homme me tombe dessus.
Il m'envoie un uppercut en pleine tête avant que je ne lui envoie plusieurs crochets du droit bien placés. Heureusement pour moi, il finit vite K.O. Je me tourne donc vers la chambre et vois Megane et Jenna dos à moi, attachées au lit, avec mon père debout à côté d'elles.
-Antonio, je croyais qu'Enrique était là et que tu ne résistais pas, dit-il en pointant son flingue en direction de Jenna.
-Tu es vraiment trop naïf parfois.
-Faut croire que c'est de famille, me lance-t-il en regardant ma poitrine.
Je baisse doucement la tête et vois un point rouge sur moi. Un putain de sniper.
VOUS LISEZ
Peligro : Tome ll
RomantikMegane, jeune femme de 24 ans, habite actuellement au Canada. Elle arrive à payer ses factures de collocation avec son métier et l'aide de Justin, devenu bien plus qu'un ami. Leur amitié si puissante va-t-elle créer de la jalousie autour d'eux ? Et...