Quinze

1.1K 44 5
                                    

-Enceinte ? Jenna on prend nos précautions quand on... Enfin tu vois quoi.

-Il faudrait faire un test pour être sûre. Je vais aller t'en acheter un, dit-elle en sortant sans que je n'ai le temps de la rattraper.

Comment va-t-elle expliquer cet achat aux autres ? Je ne veux pas les mettre au courant pour l'instant. Et puis, c'est impossible que je soit enceinte. Avec Peligro on prend nos précautions et la dernière fois que je n'en ai pas prit c'était... C'était... Oh merde. Oh non, non, non ! Tout mais pas ça !

Rien que de penser à ça mon envie de vomir mes tripes revient et je cours à la salle de bain. J'ai à peine le temps d'arriver au-dessus des toilettes que mon estomac se vide à l'intérieur. Je sens des mains tenir mes cheveux mais je n'y fais pas attention de suite.

Lorsque je me retourne, je vois Sam derrière moi avec un regard désolé. Elle m'aide à me relever et à me débarbouiller avant de m'emmener dans mon lit.

-Jenna est partie pour faire une course avec Justin pour je ne sais quoi, me prévient-elle, elle devrait bientôt rentrer. Après ça, nous partirons retrouver Enrique et le père de Peligro.

J'hoche la tête et la remercie avant qu'elle ne parte. Quelques minutes plus tard, Jenna revient en me promettant que Justin n'a rien vu de ce qu'elle a acheté. Je la remercie et m'enferme dans la salle de bain et fais ce que j'ai à faire. Lorsque je sors, je vois Peligro m'attendre. Il me fait un bisou et part vite rejoindre les autres, si vite qu'il ne voit même pas le test de grossesse dans ma main.

-Alors ? Me demande Jenna en s'approchant de moi.

Je regarde le test et il est... Positif. Jenna à me prend dans ses bras mais la seule chose que j'arrive à faire, c'est pleurer. Elle croit au début que je pleure de joie mais lorsqu'elle remarque que ce sont des larmes de tristesse, elle me serre plus fort dans ses bras avant de nous faire nous asseoir sur le lit.

-Mais enfin, Meg... Pourquoi tu pleures ? Ce n'est pas une bonne nouvelle ? Peligro et toi allez être parents.

-Ça serait une bonne nouvelle si j'étais sûre de l'identité du père...

Jenna ouvre grand les yeux et me demande une explication que je finis par lui fournir. Une fois mon discours terminé, elle me pose une question à laquelle je n'ai pas de réponse :

-Où est Gaston ?

-Je ne sais pas. Je ne l'ai pas revu depuis... Ça... Et je n'ai aucune envie de le revoir...

-Je comprend, essaie de faire un test de paternité avec Peligro alors.

-Oui j'essaierais.

-Tu es sûre qu'il n'y a pas eu une fois ou vous avez oublié la capote ?

-Peut-être, je ne me souviens plus très bien... C'est possible...

-Il faut en parler à Peligro et aller faire un test avec lui.

-Je sais, mais il vient de partir en mission suicide et je ne sais même pas s'il rentrera...

-Il va rentrer, ne t'inquiètes pas. Ils vont tous revenir. Il doit juste régler des comptes avec son père.

-C'est bien de ça que j'ai peur... Si son père est si horrible, ça risque de mal finir... Mon enfant pourrait perdre son père avant même de l'avoir connu et avant que ce dernier n'ai été au courant qu'il allait être père.

-Meg... Me dit doucement Jenna en me prenant dans ses bras. Ça va aller il va revenir. Pour toi. Pour vous, ajoute-t-elle en me touchant le ventre.

Peligro : Tome ll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant