Chapitre 1

3.4K 78 71
                                    

PDV: Maxime
6h, c'est l'heure où je me suis réveillé, j'avais pas tellement envie, surtout que j'ai dormis que 3h.. Mais de toute façon j'ai pas le choix. Je me lève et me prépare.
J'étais en train de manger mon petit déjeuner quand mon téléphone vibre, un message de Sid.

Sid 🫶🏻

S: Salut mec, bien dormis ?
M: Bof bof, et toi ?
S: Ouais ça va
M: Bref je te laisse on se voit au Mans de toute façon
S: Ouais bisous
M:Bisous

Bisous ? Il m'a dit bisous ? Calme toi, c'est ton pote, c'est normale qu'il te dise ça.

Bref je vais au Mans et une fois arriver je dit salut à tout le monde et à Sid en dernier.

S: Salut apparemment t'as pas bien dormis ?
M:Ouais mais c'est devenu une habitude t'inquiète.
S: Fait pas d'accident hein ? Je tiens à toi.
M: T-tu..ouais toi aussi, fais pas le con.
S: T'inquiète. Bref, désolée j'ai pas encore dit bonjour à tout le monde, je reviens dès que j'ai finis.
M: Ouais t'inquiète

Il tiens à moi..c'est déjà bien nan ? Je sais pas enfaite..

J'étais entrain de discuter avec Maghla le temps que Sid revienne et d'un coup je sens un poids à mon dos. Oh début je panique, mais après je me suis rendus compte que c'était Sid qui c'était mis en califourchon sur mon dos. Je prends ses jambe et me mis à courir en faisant le tour du parking.

S: Arrête de faire le con !

Il rigole, moi aussi. J'ai réussi à le faire rire, ça me rends heureux. Son rire c'est la plus belle mélodie.

M: Tu t'es fais prendre à ton propre jeu !

Après avoir fais le tour du parking je m'arrête et je lâche mes mains de ses jambes. Il descend, le sourire au lèvres, comme moi.

S: Je m'y attendais pas à celle-là..
M: Moi non plus enfaite..

Je vis les joues rouge de Sid, ce qui me fait rougir aussi.

M: On-on y vas..?
S: Je..ouais..

Je lui souris et on rejoins les autres, sans parler.

Théodort viens vers nous, il met ses bras sur nos épaules.

T: Alors vous êtes en couple ?
S: Hein ? Euh non.
T: Vous pouvez me le dire hein..
M: Ah nan, je te le jure.
T: My bad !

Il part en courant pour aller mettre sa combi, on fait pareille mais en marchant.

S: Même Théodort nous ship maintenant. T'en pense quoi toi ?
M: Bah je..je pense qu'on est des potes, on a juste beaucoup de complicité.
S: Ouais pareille..

On va à nos écuries et on met nos combinaisons.

PDV: Sidjil

J'arrive dans mon écurie et Théodort me parle.

T: Ça avance ou pas avec Maxime ?
S: Nan, tu m'as mis la honte mec.
T: Bah désolée, je pensais vraiment que vous étiez ensemble.
S: Nan, je lui est demandé ce qu'il en pense de nos ship et il a dit qu'il pense juste qu'on a beaucoup de complicité. Laisse tomber c'est mort.
T: Mais nan mec, Maxime il te le balancerai pas comme ça, il attend le bon moment ou alors il a peur. Mais c'est sûr qu'il t'aime.
S: Je sais pas..

Je sors de la pièce et va vers le circuit. Maxime était déjà sortit alors je me dirige vers lui.

S: Ça va mec ?
M: Oui, oui..

Il part vers sa F4 en marchant assez vite.
Il m'évite ? C'est Ana ? Qu'est ce qu'elle lui a dit..? J'ai fait une connerie ?

Je m'installe dans ma F4 et va faire un tour.
Après l'avoir finit je sors de ma F4. Maxime était derrière moi alors je l'attendais.

Il a finit son tour, il sort de sa F4.

S: Me-

Il fait comme avant, il marche rapidement vers l'intérieur, certainement vers les toilettes.. Je le rejoins et..

_______________________________
C'est ma première vraie fanfiction alors soyez indulgent ! Dites-moi si je dois changer des trucs, je prends tout les conseils 🫶🏻 !
Love love 🫶🏻❤️
(683 mots)

C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant