Chapitre 15

1.9K 66 28
                                    

⚠️⚠️ Scène pouvant choqué/gêné certaines personnes, je suis responsables de ce que j'écris pas de ce que vous lisez⚠️⚠️

S: Putain tu m'as manqué Max...
M: Moi aussi Sid...
S: T'es beau...
M: Toi auss-

Je le coupe en l'embrassant, je peut plus me retenir...

Je sens l'adrénaline monter de plus en plus, comme une boule dans mon ventre. Je le porte en califourchon en l'embrassant et le pose sur un meuble.

M: Je suis plus grand que toi !
S: Ouais !

Il met ses mains dans mon t shirt pour le retirer lentement. Je sens des traînées de frissons sous ses doigts et je rougis de gêne...ou de plaisir, je sais pas...

M: T'es magnifique, tu le sais ?

En réponse je l'embrasse. Nos baisers sont de plus en plus insistant et nos mains plus baladeuse.

Je mets mes mains dans son t shirt et caresse son torse du bout des doigts. J'entends sa respiration s'accélérer en fonction des endroits que je touche et j'insiste sur les endroits où il est le plus sensible.

M: Putain Sid...

Je vois sa tête aller doucement en arrière et ses yeux se fermer. Rien qu'à cette vu j'ai des papillons dans mon ventre.

S: Déjà ?
M: Va te faire foutre.
S: *rigole*
M: Pour la peine j'aurais plus de réaction.
S: T'es sûre ?
M: Oui.

Je lui lèche et embrasse le cou le plus sensuellement possible et vois Maxime devenir rouge, sûrement parce qu'il se retient.

M: Bor-del...

Il met sa main devant sa bouche, ferme les yeux et sa tête part en arrière. Il arrive plus à s'en remettre visiblement puisque même quand j'arrête il reste comme ça.

S: C'était pas très dure...
M: Mais c'était de la triche...

Je me demande pourquoi il est dans cette état alors que je l'ai embrassé plein de fois dans le cou...peut-être le contexte...

Je retire son t shirt rapidement, sans prévenir. Il met directement ses bras devant son torse.

S: T'es gêné ?
M: Je...je suis désolée...j'aime pas trop mon corps...
S: J'ai l'air de vouloir coucher avec toi pour te juger ?
M: Nan, c'est juste que je me sens pas à l'aise...
S: Max, t'es magnifique.
M: Mais-
S: Y'a pas de "Mais", t'es magnifique et c'est tout. Enlève tes bras s'il te plaît...
M: D'accord...

Il hésite avant de les enlever mais il finit par le faire.

Il m'a déjà dit à quelle point il aime pas son corps mais je veux qu'il comprenne que à mes yeux il est parfait. Alors j'embrasse son torse pour lui faire comprendre.

M: Sid, je t'aime à un point...
S: Moi aussi, si tu savais...

J'arrête d'embrasser son torse et le regarde. Qu'est-ce qu'il est beau putain... Il me regarde aussi et met ses mains dans mon dos pour me rapprocher de lui. Il m'embrasse avec fougue et me retire mon pantalon. Donc il veut vraiment en arriver à là ? Ça tombe bien moi aussi.

Putain je suis vraiment en caleçon devant l'homme de ma vie ? Wow, ça fait bizarre...

M: Waw, Sid je...

Je ne lui laisse pas le temps de parler et le porte en califourchon pour le ramener dans ma chambre.

La suite vous la connaissez...

Je suis à côté de lui dans mon lit et le regarde avec émerveillements. Je l'aime, c'est tout, c'est aussi simple que ça... et pourtant c'est tellement compliqué à décrire...

Il se tourne aussi vers moi pour me regarder.

M: Câlin ?

Il tends les bras alors je le serre contre moi. C'est la première fois que je fais un câlin à quelqu'un avec autant d'amour... Notre câlin est tellement agréable...

S: Je t'aime...
M: Moi aussi...
S: Tu sais que tu ken trop bien ?
M: *fou rire*
S: Bah quoi ? C'est vrais.
M: Nan mais...c'était censé être un moment d'amour...
S: Je croyais que t'aimais pas les choses romantiques.
M: Ah oui c'est vrais.
Il se détache de moi.
M: Merci, toi aussi.
S: Bon, j'ai pas encore mangé moi.
M: T'inquiète, c'était moi ton repas.

PDV Maxime:

Il rigole et se lève. Il a un beau cul putain... Bref je l'ai assez maté.
Je me lève aussi et m'habille, il est 13h et j'ai rien bouffé, appart Sid. Mais bon visiblement ça me nourrit pas puisque mon ventre gargouille encore. Bref on se dirige vers la cuisine et Sid se met devant le plan de travaille je l'entoure de mes bras par derrière.

M: On mange quoi mon amour ?
S: Cette fois tu me la fait pas, tu m'as appelé "mon amour".
M: Nan...c'est pas moi...
S: On mange des pâtes, chérie.

J'aime bien ce surnom. Genre vraiment il me donne des papillons dans le ventre.

M: Continue de m'appeler comme ça s'il te plaît.
S: T'aime bien ce surnom ?

Il est un peu choqué, moi aussi à vrais dire, d'habitude j'aime pas les surnoms de ce style, mais là...je sais pas...

M:...peut-être...
S: Moh c'est mignon... D'accord chérie.
M: Argh je meurs, j'aime trop.
S: *rigole* Je pensais que t'allais m'engueuler mais t'as fait l'inverse.
M: De base je voulais mais j'ai pas pu me retenir d'être honnête.

Il se retourne, prends ma taille et m'embrasse.

S: C'est mignon.
M: Je sais, Monsieur.
S: C'est dingue ça me fait toujours le même effet...

_________________________
Je sais pas vous mais moi perso j'aime trop ce chapitre. Un des meilleurs que j'ai fait jusqu'à maintenant pour moi.
Bref je vous aimes, merci de me laisser vivre mon rêve d'enfance.
Je sais que pour vous c'est rien 1k de vues mais pour moi c'est vraiment incroyable alors merci. 💗💗🫶🏻
(941 mots)

C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant