Chapitre 13

1.4K 57 48
                                    

La lettre disait:
Bon les gars, j'ai votre adresse maintenant. Vous pouvez plus rien faire.
Rendez-vous le 10/07 à 17h si aucun d'entre vous ne viens je viens et je vous bute.

S: Max...?
M: Oui ?
S: Je crois qu'on va mourrir...
M: Pourquoi ?
S: Viens.

Il sort de la salle de bain et je lui dis de lire la lettre. Il la lis et me regarde, avec des larmes dans les yeux.

M: Sid...on peut pas continuer...
S: Nan Max...m'abandonne pas...s'il te plaît...
M: Je t'aime...tu le sais...mais je crois qu'on a pas le choix...
S:...nan... Nan, y'a d'autres moyen, je veut pas abandonner.
M: Sid...soit on se sépare soit on meurt.
S: Je préféré mourrir.
M: Sid...dit pas ça...je suis personne moi...
S: Si...t'es quelqu'un Max...
M: Nan, tu vas réussir sans moi...aller fait tes affaires...

Je me mets à pleurer par terre comme un gosse.

S: C'est pas ça la solution.
M: Sid...
S: C'est pas ça la solution.
M: Eh...
S: Dis-moi tout ce que tu veut, je reste.
M: Sid...tu vas le regretter...
S: Nan, c'est toi qui va le regretter. Tu m'aimes pas assez pour te battre.
M: Ça a rien à voir.
S: Si Max. T'as raison, je vais faire mes affaires. Je t'aimerais toute ma vie Max.

Je pars dans la chambre et fais mes affaires à contre-coeur. Je suis en larme. Après avoir fait ça je retourne dans le salon. Je vois Maxime entrain de pleurer.

S: Max...je peut t'embrasser une dernière fois...?
M: Oui...

Je l'embrasse de toute mes forces et me rappelle du jeux que j'avais inventé. Je me décolle de lui et lui dit:

S: Au finale personne n'a perdu...
M: C'est vrais...
S: Au revoir...mon amour...
M: Au revoir Monsieur...

Ouch, je pensais pas que le mot "Monsieur" me ferait si mal un jour... Je pars lentement et lui jette un dernier regard avant de me retourner pour continuer ma route. Je suis en larme...d'un coup je reçois un message, c'était Max.

M: Du coup on fait comment pour l'appartement ?
S: Je te rembourse ce que t'as payé et je le prends moi.
M: Okay.

Bon, c'est définitif, j'ai perdu l'amour de ma vie. Pour une lettre en plus, c'est pathétique... Je me suis laissé marcher dessus par un foutu homophobe...

Quelques jours après j'étais dans mon nouvelle appartement...seul...alors qu'on l'avait pris pour deux... Je me sens vide depuis qu'il m'a quitté, comme si on m'avait arracher le coeur. À cause d'un putain d'homophobe... Je pense être en dépression...mais bref...

Je lance un live, près à faire mon faux sourire comme d'habitude et parle un peu avec les tchat quand soudain je remarque un message qui parlait de Maxime alors je le lis.
"Y'a Maxime Biaggi dans le tchat"
Tout le monde répétait cette phrase alors je remonte pour voir si il avait raison. Quand je vois son pseudo. Je lis alors ce qu'il dit.

"Tu peut me débloquer ?"

Je sais pas quoi dire ni quoi faire. Je réfléchis quelques secondes et le débloque.

S: C'est bon Max, je t'ai débloquer.

Il m'envoie directement un message.

T: Je suis désolée mais j'ai prévu un tournage avec toi dedans et Maxime Biaggi. Je sais que vous ne vous parlez plus mais c'est purement professionnel, rien d'autre. Je lui est demandé, il est d'accord
S: D'accord, c'est pour quand ?
T: Lundi prochain, à 8h jusqu'à 16h.
S: Okay, je viendrais.

On termine la discussion et je reviens à mon live. Bref, je discute, je rigole, je joue...et j'éteins le live.

Je me pose sur le canapé et réfléchis...On est samedi, donc dimanche j'ai rien à faire et lundi j'y vais... Putain je vais le revoir...il m'as tellement manquer ce con...Mais j'ai peur que ce soit pire qu'avant... qu'il me manque encore plus... Peut-être qu'il va me demander pardon...nan impossible...
J'en parle à Nicolas (Manas).

S: Hello mec, écoute j'ai un sérieux problème...En gros Théodort m'as demandé de venir pour un tournage...c'est avec Maxime...
N: Bah mec il faut que t'y aille. C'est ta chance pour le récupérer
S: Ouais mais je fais comment, il a dit que c'était purement professionnel.
N: Peut-être mais je pense clairement qu'il va en profiter
S: Je sais pas, le tournage est long en plus
N: Vas-y et tu verra bien

C'est vrais, j'y vais et je verrais bien... En vrais je suis heureux de le revoir. Mais je sais pas comment réagir avec lui, il le sais. Au pire je lui demande pardon, je verrais bien ce qu'il me dit...Je sais pas...

Il est déjà minuit alors je vais me coucher même si je sais que je vais pas réussir à dormir.
Au bout de 3h j'arrive à dormir et je me réveille à midi. J'ai rêvé de Maxime, logique, j'ai fait que penser à lui, donc c'était sûre.

J'ai rien fait ce jour-là, j'ai traîné sur Netflix, YouTube... Bref, journée basique.

__________________________
Triste un peu ce chapitre...
Bref merci pour les vues 🫶🏻🫶🏻💗💗
J'ai pas grand chose à dire mais gros love 🫶🏻
(871 mots)

C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant