Je vais me doucher et m'habiller vite fait, rien de fou juste un t shirt vert et un jeans, de toute façon Max ne sera pas là alors j'ai pas envie de me faire beau. Je mange ce que je trouve et vais à la soirée à 20h. Une fois arrivé à la soirée j'essaye de trouver des gens que je reconnais. Y'a Léna, Seb, Joyca... Je me dirige vers eux pour éviter d'être seul.
J: Oh salut Sid !
L: Saluut !
Se: Ah t'es là !Je fais un tchèque à tout le monde et commence à leur parler.
J: T'étais pas censé venir avec Maxime ?
Si: Si mais il a Zen il avait oublié ce con.
J: Ah merde !
Si: Le pire c'est que je connais que vous ici.
Se: Ah ouais ?
Si: Ouais, je vais pas rester longtemps je pense.
Se: Au pire va draguer des meufs.
Si: Nan, je suis en couple, je peut pas.
J: Ah ouais ?!
Si: Ouais ouais..
L: Avec qui ?
Si: Euhm...avec Max...
L: Nan...?Je me gratte la nuque un peu gêné.
Si: Ouais...
L: C'est mignon, il rougit.
Si: Nan...
L: Moh le Sid il est amoureux..Et mais il t'as fait un suçon ?
Si: Ouais, c'est moi qui l'ai demander, je voulais que les gens sache que je lui appartient.
L: C'est mignon ça...On s'amuse beaucoup tout les quatre et je leur parle beaucoup de Max. Peut-être qu'il en ont marre. Après il pose des questions donc c'est pas ma faute...
Si: En plus je suis dans la merde...
L: Pourquoi ?
Si: J'ai lancé un jeu avec Max...le premier qui craque il perds.
L: Mais vous êtes ensemble...
Si: Nan mais...pas craquer comme ça...
L: Ah ouais, je vois...c'est pour ça le suçon ?
Si: Nan...
L: T'es pas crédible...J'étais entrain de parler de Maxime à Léna quand d'un coup je vois un truc se diriger vers mon visage.
PDV Maxime:
J'étais sur le plateau de Zen avec Grim et Théodort quand je remarque le regard de Grim sur mon cou, putain je suis dans la merde.
G: Depuis quand t'as un suçon mec ?
M: Hein euh nan, c'est pas un suçon...
G: Mais frère...c'est clairement un suçon...
T: Ouais c'est clairement un suçon là.
M: Bon du coup t'as eu-Oui, j'ai préféré éviter le sujet plutôt que trouver une excuse. Sid va m'en vouloir, j'arrive pas à cacher une seule seconde quelque chose.
Je finit le stream en essayant d'éviter toute les questions par rapport au suçon sur mon cou. À la fin du stream Grim m'en parle directement.
G: Tu me l'as pas dit mec !
M: Hein, de quoi ?
G: Tu m'as pas dit que t'avais une meuf !
M: Euh...nan...
G: Ment pas !
M: J'ai quelqu'un...mais...c'est pas...une meuf...
G: C'est un mec ?
M: Ouais...
G: Je le connais ?
M:...peut-être...
G: C'est Sid ?
M:...nan.....
G: T'es en couple avec Sid ?
M: oui...
G: Donc vous avez ken ?
Je ricane un peu.
M: Nan...il m'as juste...
G: Ouais, il t'as ken quoi...
M: Nan ! Il m'as juste chauffé avant que je vienne ici.
G: Pouha ce soir tu vas pas dormir mec !
M: Ouais bien sûr...J'espère qu'il va bien à l'heure actuelle et qu'il embrasse pas d'autres mec ou meuf. En vrais je pense les rejoindre, au moins je peut le surveiller. Même si je lui fais confiance, c'est au autre que je fais pas confiance. Bref je dit au revoir à Grim et la prod et rentre. Je n'ai pas reçu de message de Sid alors je lui en envoie un. Il me répond pas mais je me dit qu'il s'amuse, c'est pas grave. Mais si il s'amusait dans le lit de quelqu'un d'autres... Je sais pas, je le sens mal...il faut que j'y aille.
Je rentre dans ma voiture et vais au lieu de la soirée. J'entends plus aucune musique, mais j'entends des gens parler... Il s'est passé quelque chose ? Nan, peut-être que j'imagine des choses... Je rentre et ne vois personne jusqu'à arriver dans le salon...
Ce que je vois me fait paniquer...
___________________________
Ahahah 😈 le suspens...
J'aime faire attendre les gens...Merci pour les vues ! 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
J'espère que ce chapitre vous plaît, même si il était court. Finalement j'ai pas réussi à me retenir d'écrire.
Je sais pas si demain je vais écrire, je verrais.
Love 🫶🏻💗
(737 mots)
VOUS LISEZ
C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )
FanficEt si je l'aimais toute ma vie ? Et si il m'aimais pas en retour ? Et si je lui avoue et qu'il ne veut plus jamais me parler ? Je me pose ces questions tout les jours depuis au moins deux semaines. C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma...