S: J'ai...j'ai pas envie...j'peut pas...
M: Mais pourquoi ?
S: Je...
M: Sid... T'as flirté avec moi pour jouer ?
S: Nan...
M: T'es un connard...
S: Nan Max... J'ai envie de t'embrasser, c'est juste que c'est compliqué...
M: Pourquoi Sid ?
S: Je t'aime, je te jure Max. C'est juste que j'ai dit à un de mes potes que j'aimais un mec mais il m'a insulté en retour, je te jure, je m'y attendais pas. Si il nous vois on est dans la merde.
M: Oh euh okay. Tu m'as fait trop peur, je pensait que t'avais quelqu'un...
S: Ça te dérange si je t'embrasse chez toi...?
M: Nan, allez on rentre vite, je suis pas patient.Il se met à rire et essaye de reprendre son sérieux.
S: T'es sûre que ça te dérange pas qu'on se cache ? Promis ça dure pas longtemps.
M: Nan, je te jure, ça me dérange pas. Allez on la continue cette promenade ?
S: Okay.On sort tout les deux de la ruelle et on continue de ce promener. J'avoue que j'avais juste envie de rentrer pour l'embrasser mais il faut être patient dans la vie. Et puis j'ai envie de prendre mon temps avec lui. Je sens un truc qui me chatouille la mains alors je la regarde et remarque la mains de Sid près de la mienne alors je la prends.
M: Tu voulais pas qu'on se cache ?
S: Euhm si mais j'ai plus envie maintenant, j'en est rien à foutre de ce con.
M: Je m'en bat les couilles on rentre, j'ai envie de t'embrasser.C'est bon, je suis plus patient. Je le tire jusqu'à la maison (c'est à dire pendant 30 minutes) et ouvre la porte rapidement et la ferme juste après.
M: Sid ?
S: Quoi ?
M: Embrasse-moi.Il me plaqua contre la porte et m'embrassa directement. J'avais incroyablement chaud et j'arrivais même plus à tenir debout. Je savais plus quoi faire. Après quelques temps il s'arrêta à bout de souffle et rouge, comme moi.
M: Putain, qu'est ce que j'ai attendu ce moment...
S: Moi aussi bordel...Je le plaque à mon tour contre la porte sans même lui laisser le temps de reprendre ses esprits et l'embrasse plus...rapidement ? Il prends mes hanches avec ses mains pour me coller à lui. Il veut me tuer ?
On s'arrêta tout les deux au bout de quelques minutes et je m'assois sur le canapé à bout de force.M: Putain mec...
S: Ouais, je vois ce que tu veut dire...
M:...c'est le meilleur jour de ma vie...
S: Je...je t'aime...Il me l'a dit là ? Il me l'a avoué ? Je veut dire je m'en doutais hein...mais l'entendre sortir de sa bouche...ça me fait un électrochoc...
M: Putain, moi aussi...
Il s'assoit à côté de moi et mets sa tête sur mon épaule.
S: On regarde The Witcher ?
M: Ouais. Premier épisode en couple.Sid s'est endormie sur moi avant la fin de l'épisode. J'étais heureux, juste d'être avec lui. Je pensais pas l'embrasser, du moins aujourd'hui, mais apparemment si...
Trou noir, on s'est tout les deux endormie sur le canapé, comme des merdes.
S: Eh réveillé toi, il est 11h !
M: Hein euh pardon Monsieur.
S: M'appelle pas comme ça où je t'encule.
M: Je veut bien moi.
S: Nan, je voulais pas le dire comme ça...
M: Alala, déjà le matin ça commence...
S: Ouais.
M: Bon ! Bisous du matin ?
S: Bah ouais, je t'ai réveillé uniquement pour ça.
M: Moh c'est mignon.Il m'embrassa amoureusement, jusqu'à arriver à mon cou.
M: Nan, fait pas ça.
Je le repousse doucement, j'espère qu'il l'a pas mal pris...
S: Pardon.
M: T'inquiètes, c'est juste que c'est un endroit sensible chez moi.
S: Oh, merci, maintenant je le saurais...
M: Eh merde...Je regarda mon téléphone et vois un message de Grim.
GrimG: On a Zen ce soir oublie pas hein
M: Oh merde j'avais prévu une soirée 😭M: Mec, je suis dans la merde, j'avais oublié que j'avais Zen ce soir, je peut pas aller à la soirée.
S: T'inquiète c'est pas grave tu y vas et moi j'explique au gens de la soirée que t'es pas venu.
M: Okay, je te fais confiance, t'embrasse personne hein ?
S: Promis.Suite de la conv avec Grim:
G: Mais t'es trop con j'ai juré
M: Oui bah pardon____________________________
Chapitre grave court, j'ai trop peur de vous avoir déçu, genre j'ai vraiment peur de vos réactions 😭
Je vous jure, je stresse.
Bref à demain tout le monde.
🫶🏻💗
(759 mots)
VOUS LISEZ
C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )
FanfictionEt si je l'aimais toute ma vie ? Et si il m'aimais pas en retour ? Et si je lui avoue et qu'il ne veut plus jamais me parler ? Je me pose ces questions tout les jours depuis au moins deux semaines. C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma...