Chapitre 7

1.7K 72 83
                                    

M: On va à quel resto demain...?
S: Je te le dis pas tu verras demain.
M: Orh...

Il rigole alors je souris.

S: D'ailleurs j'ai eu un message, il faut vite que je trouve un appart, parce qu'à mon avis t'as pas assez de place pour tout mes meubles.
M: Oh...okay...

Il va partir...Il va trop me manquer merde... J'ai pas envie qu'il parte. On peut faire une coloc nan...?

S: Et, euh...j'ai pensé à un truc, mais je sais pas si tu vas être d'accord...
M: Quoi ?
S: Euhm...de-de faire une coloc...
M: J'ai pensé la même chose mec.
S: C'est oui du coup ?
M: Ouais !

Je vais plus me lasser de lui, moi je vous le dit.

S: Allez viens on va au lit princesse.

Il me porta en princesse. Il m'a appelé princesse...je sais pas comment le prendre...

M: J'ai plus mal mec !
S: M'en fou.

Il me pose sur mon lit. J'étais déjà en pyjama et lui aussi.

S: Allez bonne nuit, si t'as mal tu me réveilles.
M: Bonne nuit et t'inquiète.

Je me retourne dos à lui comme je le fais à chaque fois et je sens le bras de Sid sur ma taille.

S: J'ai le droit ?
M: Ou-oui.
S: Okay.

Je rougis, comme à mon habitude mais je suis rassuré.

M: Mec..?
S: Ouais ?
M: Je crois que je suis gay.
S: Okay, et alors ? Je suis bien bi moi.
M: Ah ouais ?
S: Bah ouais.
M: Genre t'as déjà aimé un mec ?
S: Bah ouais j'en aime un actuellement donc bon...
M: Ah ouais ? C'est qui ?
S: Je te le dirais un jour t'inquiète.
M: Si tu le dis...

Il aime les hommes, c'est déjà un bon début... Même si il m'aime pas moi. Enfin qui me dit qu'il m'aime pas ?

M: Bref bonne nuit.
S: Bonne nuit.

J'ai fait un cauchemar cette nuit là, j'ai rêvé que Sid ce faisait écraser pas un camion. Étonnamment je me suis pas réveiller en plein milieu de la nuit mais j'ai eu peur de ne pas voir Sid à mon réveille. Heureusement quand je me suis réveillé il était encore dans le lit, les yeux ouvert.

M: Salut...
S: Oh t'es réveillé ?
M: Ouais... Il est quelle heure ?
S: 10h et aujourd'hui on a notre date.
M: Ouais ! T'as dit tu payes tout hein..
S: Je vais regretter je le sens...
M: Mais non...
S: Bon je vais me doucher.
M: Okay.

Pendant qu'il se douche je fais un peu le ménage, je passe l'aspi etc...
J'étais dans le salon entrain de passer l'aspi et vois Sid me regarder. Bordel...il à mis un débardeur... C'est pas possible, il veut que je crève ? Nan... Je rêve ? Pouha, il est sexy... Si on aurait été en couple je lui aurais sauté dessus.

Je rougis et me gratte la nuque. Je fais comme si de rien était et continue de passer l'aspi en espérant qu'il est pas remarquer. Après avoir finis j'éteins l'aspi et Sid me parle direct.

S: Ça va Max ?
M: Hein euh oui.

Je n'ose même pas le regarder, je sais que je vais rougir.

S: Pourquoi tu me regarde pas ?
M: Si je te regarde.

Et je lève les yeux vers lui. Ça me fait toujours le même effet. J'ai incroyablement chaud...

C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant