Chapitre 2

2K 67 37
                                    

Je le rejoins et ouvre la porte brusquement et énervé.
Mais je le vois par terre contre un mur dans les toilettes en sanglots et je reviens à la réalité.

S: He mec, ça va..?
M: Laisse-moi..
S: Arrête, je vois que tu m'évites... Il ce passe quoi ? J'ai fait quelque chose qui te plaît pas ? Si c'est le cas, dis-le moi et je le ferais plus.
M: Nan, c'est plus compliqué que ça..
S: Mais dis le moi !
M: Si je te le dis tu vas me détester Sid.. Je suis pas prêt à te le dire..
S: D'accord, mais je t'en supplie, arrête de m'éviter..
M: D'accord..
S: Viens..

PDV Maxime:
Il tends c'est bras pour me faire un câlin, je l'accepte évidemment.

S: Je te lâcherai jamais...
M: Moi non plus...
S: Aller viens on y va..
M: Okay..

On sort des toilettes tout les deux. Théodort passe devant nous et s'arrête.

T: Oula vous avez fait quoi dans les toilettes ?
S: On a rien fait, regarde ses yeux.
T: Bah peut-être que tu l'a forcé..
M: Ahah nan t'inquiète !

Théodort, fière de ça blague, sourit et Sid me regarde en souriant, je le regard aussi.. Peut-être qu'il est content de me voir sourire ? Nan, je me fait des films...

S: Viens on y va.

La journée ce passe plutôt bien. Même si j'avoue que je suis grave crevé. Je vais à l'hôtel, pose mes affaires et me couche. Je dors comme un bébé.

Il est 7h, je suis censé partir de l'hôtel à 8h, il faut vraiment que je me grouille. Je prends vite mes affaires et part directement.

Je rentre dans ma voiture et roule jusqu'à Paris. Le trajet est assez long mais ça passe.
Une fois rentré chez moi je me pose devant ma télé et regarde mon tel. J'envoie un message à Sid.
Sid 🫶🏻

M: T'es sur Paris ?

Quelque minutes après Sid me répond:
S: Ouais pourquoi ?
M: Je sais pas, je voudrais qu'on se voit quand tu peut, histoire de passer du bon temps et puis j'ai rien de prévu donc c'est parfait
S: Ah ouais on peut se voir demain si tu veut
M: Ouais vas-y, on va à la foire ?
S: Okay, je vais t'emmener dans pleins d'attractions 😈
M: Oh nan, j'ai peur
S: 😈😈

Je crois que je vais même pas réussir à dormir ce soir, j'ai à la fois peur et à la fois trop hâte.
Je sors un peu dehors histoire de prendre l'air. Je fais que de penser à lui, vraiment. Dans chaque chose, dans chaque bruits je pense à lui. Ça me rends un peu triste enfaite.. Je le vois vraiment comme mon âme sœur, mais normalement les âmes sœur ils s'aiment tout les deux.. Je sais pas quoi en penser..

_______________________________
Chapitre assez court désolée, le prochain sera plus long promis !
<33333
(482 mots)

C'est mon meilleur ami mais je l'aimerais toute ma vie.. ( Djilsi x Maxime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant