NDA: Bon déjà si un jour je me retrouve dans une vidéo de Squeezie euh... QU EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA ???? VOUS VOYEZ BIEN QUE MA FANFIC A L'AIR MERDIQUE !!!! (Nan mais arrête Crystal c'est LE Squeezie là !) (Ah ouai, merde !) (Allez rattrape toi !) (Oui, perdon, donc je reprend : Hum hum...)
...Bienvenue à toi très chère Skuisi ! Pardon ! Squeezie (C'est de la faute de Lock ! C'est trop drôle quand il dit "Skuisi" et ça veut pas sortir de ma tête...) (Arrête de raconter ta vie !! Les gens vont partir sinon!) (Dsl, j'oublie H24)
DONC : Bienvenue à toi chère Skui...Squeezie, sur la meilleure Fanfiction de type lockzie de Wattpad ! (non en vrai c'est celles de "LesFanficdeJaJa" les meilleures ! Allez voir son profil après cette histoire !(#AD) ) (Tu me désespère moi-même !) (Quoi ? Il faut...) (Reprend le prologue depuis le début !) (Mais...) (Tu sais quoi ? Laisses moi faire !)
Bienvenue à toi chère Squeezie, si tu passes par là, sur ma Fanfiction ! Si tu lis ceci en live, sache que je risque fortement d'écrire un petit quelque chose au dernier chapitre ! En tout cas bonne lecture !
PS: Dédicace à Pauline, Noémie, Jade, Victorine, Charlène, à tous les garçon qu' était en 6eme C (Yanis, Alexandre, Samuel...) (Ils se reconnaîtront !) Ainsi qu'à moi même ! Crystal ! Sans qui cette Fanfiction n'aurait pas eu lieu !
Breffffffff, bonne lecture !
PS num 2 : Comme c est très sérieux, je réagirait dans les commentaires !
---------------------------------------
Petite aide dans la lecture !
L/S =Lucas/Squeezie
B/L= Baptiste/Locklear (et pas Christophe Squeezie !!)
Co,C/G =Corentin/Gotaga
A/D =Arif/Doigby
C(début),Ch =Chloé
Voilà !!
-----------------------------------CHEZ LUCAS
2H06 DU MATINLucas Hauchard, entre autre, Squeezie, faisait encore une nuit blanche. Il se leva alors de son lit où dormait sa copine pour aller sur le balcon. Il resta là, à contempler les étoiles, dans le silence le plus total. Il repensait au début de la relation avec sa copine, Chloé.
(NDA :Jsp si il en a une en ce moment (juin 2023) mais il me semble que oui) (je vais donc mettre le prénom de celle qui étaient (à ce moment là) sa copine c'est à dire : Chloé) (elle s'appelle comme moi in the real life mdrr)(sérieux Crystal,faut que se soit sérieux !)
Après environ 20 minutes dehors, il décida de rentrer à l'intérieur. Chloé était là, figée sur place.
-Putain ! Tu m'as fait peur !
Chloé ne répondit pas et resta plantée là.
"Elle est possédée ou quoi ? se demanda-t-il, je crois que faire des thread horreur aussi souvent m'ont fait devenir parano !"
Il s'approcha d'elle avec précaution et finit par lui demander si ça allait en lui touchant le bras. Elle fut prise d'un énorme sursaut et hurla en regardant autour d'elle.-Eh ! Calme toi chérie ! Je suis là !
-Qu...Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi tu m'as amenée là ?Pourquoi tu dors pas ?
- Je...je n'arrivait pas à dormir donc je suis partit prendre l'air sur le balcon et, quand je suis rentré, tu était là, sans bouger.
-Oh ! Je vois...
- Tu connais la raison, pas vrai ?
- Je suis somnambule. Mais cela fait très longtemps que je n'avais pas fait de crise ! Je ne pensais pas que cela arriverait maintenant...
- Tu aurais pu me tenir au courant ! Je me suis chié dessus moi !
-T'as écouté ce que je viens de dire espèce de con ? Ça fait très très très longtemps que je n'avais pas refait de crise ! Je ne pensais donc pas que ça arriverait cette nuit ! Merci la tolérance !
VOUS LISEZ
A la vie, à l'amour (Lockzie)
FanfictionLa vie, lisez pas ça c'est de la merde... Lucas Hauchard, plus connu sous le nom de Squeezie, ainsi que son meilleur pote, Baptiste Clenche, streameur connu sous le nom de Locklear, sont invités à une soirée live. Mais, alors que les deux sont chez...