Chap - 4 Vengeance et vigilance

241 10 9
                                    

PDV LUCAS

Je suis resté tétanisé devant le mot qu'elle m'avait laissé : Qu'allait-elle faire ?                                       Baptiste était en train de m'aider à ranger mon appart' tout en lâchant des jurons sur mon ex... J'avais bien vu comment réagissait Chloé quand elle était en colère alors si elle prépare une vengeance... 

Au bout de quelques heures, nous avions finis de tout ranger et Bapt' c'était un peu calmé. Il faisait nuit et nous n'avions toujours pas manger.

-Hey Bapt'.

-Quoi ?

-Tu veux pas commander quelque chose ?

-T'as faim ?

-Oui...

- Hors de question de commander de la bouffe !

-Mais...

-Je vais faire à manger !

-Tu es sûr ?

-Oui ! 

-Alors je viens avec toi!

-Euh...En fait, je préfère que tu restes loin des fourneaux...

-T'as peur que je me brûle ou quoi ?

-Ça c'est ma 2ème peur...

-Ah...Et c'est quoi la première ?

-De mourir empoisonné par toi...

Je levis les yeux au ciel et dit :

-Je cuisine pas aussi mal !

-Si.

-Non.

-Si.

-Non.

-Non.

-Si. Merde !

-Haha je t'ai eu gros noob !

-Ha ha, très drôle... 

-Oui.

Il me lança un sourire et partit vers la cuisine en sifflotant. Il ne voulait pas de moi ? Et bien je vais donc rester sur le canap' devant ma série Netflix !

PDV OMNISCIENT

Baptiste commença à préparer le repas pendant que Lucas était devant sa série Netflix. 1h plus tard, le repas était prêt. Ils mangèrent puis ils décidèrent d'aller dormir.

2 mois plus tard, 8h00 du matin

PDV BAPTISTE
Je me réveillait aux côtés de Lucas ; il est tellement mignon quand il dort... Je repensais soudainement au mot qu'avait laissé Chloé, il y a deux mois, me disant qu'on avait été tellement cons d'y croire et d'avoir été stressés pendant toute une semaine pour ça...

-T'as fini de me mater Bapt' ?

-Hein...euh...Quoi ?

Il tourna sa tête vers moi et m'embrassa tendrement.(NDA : Non tjrs pas de bruit de bouche Squeez c juste dégueulasse qd tu fait sa...)

- Je t'aime Bapt...

- Moi aussi idiot...

Nous restâmes plusieurs minutes l'un contre l'autre avant de nous lever.

-Mon coeur ? Commença Lucas

- Oui ?

- Il faudrait peut être aller ranger ton appart, non ? Vu que tu vas déménager ici...

- On fera ça après le petit déjeuner...

-Si tu veux...

J'ai commencé à faire des pancakes tandis que Lucas somnolait, une main retenant son visage de se fracasser contre la table. Mais au bout de la troisième fois que sa tête glissait, il s'effondra presque sur la table... Je lui rattrappa la tête au dernier moment avant qu'il ne se la cogne.

A la vie, à l'amour (Lockzie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant