Aide à la lecture
(Nouvo perso)
J= John
Il y aura aussi Clara mais comme elle fait un dialogue que j appelle direct (en gros y'a que elle et une autre personne qui parle) y'a pas son abréviation-----------------------------------------------
(NDA : Je sais pas pourquoi, mais j ai eu envie de nommer ce chapitre "MMMMMMMMMHHHH" et de mettre la vidéo de Squeezie nommée "Regardez attentivement chaque image" juste pour avoir sa tête toute déformée là XD XD XD XD )(sachant qu'il n'y a sûrement aucun rapport avec l'histoire) (enfin sa c est à vous d en juger...)
TW présent plus bas dans l'histoire !!!(je ne dévoile pas le type pour ne pas spoiler : il sera écrit au moment venu)
PDV BAPTISTE
J'ALLAIS VRAIMENT BUTER CETTE MEUF !! Si elle avait osé faire quoi que se soit avec MON p'tit Lu' ...(NDA : COMME LES GÂTEAUXXXX!!!!!!) (NDA : bon ok je suis partie un tout petit peu trop loin dans la vanne 😅 😂)Elle va sûrement souffrir d'une mort atroce...
J'avais, avec l'aide de Coco et Doig', découvert où elle habitait depuis deux mois et, j'étais en train d'aller chez elle, même si ils me l'avaient déconseillé. Mais ils ne pensaient tout de même pas que j'allais rester les bras croisés alors que Lucas était peut-être en danger !
J'arrivais enfin au bâtiment qui contenait l'appartement de Chloé. Il n'y avait ni code d'entré, ni interphone et je pouvais voir le nom des habitants : génial !!
Je rentre donc dans le hall, regarde le nom pour savoir le num de l'appart et monte : appartement 206. J'arrive finalement devant la porte et toque. Au bout d'un moment, une femme m'ouvrit la porte : Chloé.
Elle me vit et voulu fermer la porte mais je mis mon pied pour la bloquer, entra et la plaqua contre le mur :
-Où est-il ?
-Baptiste ! Lâche-moi connard !
-OU EST-IL ???
-Lâche-moi je te dit !
-Dis-moi d'abord où il est, sale garce !
-Et comment tu veux que je le sache moi ? Ce n'est pas moi qu'il a choisit, c'est toi !
-Il a disparu ! Et je sais très bien que c'est toi qui lui a fait quelque chose !
-MAIS PUISQUE JE TE DIT QUE JE N'AI RIEN FAIT A LUCAS !!!
-Si tu n'as vraiment rien fait, comment sais-tu que c'est de Lucas que je parles ?
-...
-Alors ?
-Tu ne viendrais jamais ici si ce n'est car il est arrivé quelque chose à Lucas et, tu ne m'as rien dit quand j'ai dit que c'était toi qu'il avait choisit ! J'en ai donc conclu que c'était bien de lui qu'on parlait !
Elle était forte...mais pas autant que moi...(je suis un sniper)
-Lâche moi maintenant !
-Je sais que c'est toi ! Tu l'as manipulée pour ton plan !
-Si tu parles de Clara, non.
-Aurais-je parlé d'elle ?
-...
-On ne dit plus rien à ce que je vois...
J'avais réussi à la faire tomber dans son propre piège !
-Je...
- Tu ?
J'attendais sa réponse quand elle me donna un coup de pied là où il faut pas..(NDA : vous savez très bien d'où je parle). Je tomba au sol et la lâcha sous l'effet de la douleur tandis qu'elle s'enfuyait par la porte d'entrée. Elle était vraiment une lâche ! Et elle avait donc bien un rapport avec la disparition de Lucas..
VOUS LISEZ
A la vie, à l'amour (Lockzie)
FanfictionLa vie, lisez pas ça c'est de la merde... Lucas Hauchard, plus connu sous le nom de Squeezie, ainsi que son meilleur pote, Baptiste Clenche, streameur connu sous le nom de Locklear, sont invités à une soirée live. Mais, alors que les deux sont chez...