Aide à la lecture pour ce chapitre
(Perso en plus)
I = Inox
Mo =Moman
H =Henry
Il y a aussi Maglha mais elle parle pas-------------------------------
PDV SQUEEZIE
Le lendemain, 19h00
Je me préparais pour aller à la soirée live de Doig quand Chloé arriva :
-Où tu vas ?
-Ben à la soirée live d'Arif.
-T'en a pas parlé !
-Ah bon ?
-Oui ! Quand je disais que tu passais trop de temps avec eux !
-Oh non ! Je devais t'en parler hier mais comme on s'est disputé je...j'ai oublié...
-Je n'ai pas envie que tu remettes les cartes sur la table ! Vas-y à ta soirée ! Mais je te prévient, t'as pas intérêt à refaire cette erreur !
-Oui, oui...
Elle s'éclipsa dans le salon et je partis vers ma voiture.
~Elipse du trajet vers chez Doigby~
PDV DOIGBY
J'attendais depuis environ 15min quand j'entendit ma porte sonner :
-Salut !
-Attendez, attendez...Êtes vous bien Squeezie ?
-Euh...oui Doig, c'est moi...
- Vous êtes Lucas Hauchard ?
-Arrete de te foutre de ma gueule Doig !
- Mais comment... vous n'êtes pas Squeezie ! C'est impossible qu'il soit à l'heure ! Alors arriver le premier...
-J'ai une idée !
- Qui est ?
- Et si tu allais te faire foutre ? C'est une bonne idée, non ?
- Oui, bon, d'accord, ça va, ça va ; c'est vrai que j'y suis peut être allé un tout petit peu fort mais....TU ES TOUT LE TEMPS EN RETARD SQUEEZ' !
- Ta gueule et laisse moi entrer !
Je le fit entrer et lui montrit l'endroit où on allait apparaître tous les 4 ainsi que les pièces où étaient installés des setup personnalisés pour chacun d'entre eux.
-Whaou ! T'as pas chômé !
- Je sais, je sais, c'est dans ma nature !
Il leva les yeux au ciel et on s'installa dans le canapé du salon en attendant les autres :
-Alors, pourquoi M.Squeezie me fait l'honneur de venir le premier ET en avance ?
-Euh...parce que tu nous as demandé de venir à cette heure ci peut être ?
-Nan mais je sais que y'a forcément une raison ! Ça se voit dans tes yeux !
-Bon...d'accord...
-Voilà, je suis trop fort !!! Maintenant, raconte tout à tonton Doigby...
-Enfaite...C'est Chloé...
-Ahhh!!! Les histoires d'amour !!! Que se passe-t-il ?
-Elle me reproche de ne pas être assez avec elle, d'être trop avec vous... Sauf qu'elle est hyper possessive ! La preuve : elle pète un câble des que je parle de Lock !
- Je vois..je vois...
- Quel est votre conclusion docteur ?
- Je pense...qu'elle est tout simplement jalouse...
VOUS LISEZ
A la vie, à l'amour (Lockzie)
FanfictionLa vie, lisez pas ça c'est de la merde... Lucas Hauchard, plus connu sous le nom de Squeezie, ainsi que son meilleur pote, Baptiste Clenche, streameur connu sous le nom de Locklear, sont invités à une soirée live. Mais, alors que les deux sont chez...