10 minutes avant le drame
PDV CLEO
Je devait être au parc depuis environ 30 minutes quand Laure, ma demi-sœur, a décidé de nous faire chier (comme toujours) Morinne et moi.
L : Vous venez dans les jeux avec moi ?
C : Tu vois pas qu'on joue au basket ? Va jouer à la balançoire tourte seule !
L : Mais déjà y'a pas de balançoire au parc ! Et puis je m'ennuie moi !
C : Eh c'est bon là ! T'as 10 ans ! T'es assez grande pour y aller toute seule !!
L : Mais je veux pas être toute seule !
C : Tu crois que je faisais comment quand j'étais petite ? J'étais fille unique et je jouais tout le temps seule ! Et je m'en suis très bien sortie !
L : Ouai ! Mais ça c'était avant que tes parents ne claquent dans l'accident !
Elle avait touché une corde sensible et elle le savait...
C : T'as dit quoi ?
L : Tu m'as bien entendue ! Tu sais l'accident dont tu te sens coupable depuis tes 7 ans !
M : Laure ! C'est pas sympas !
C : Nan c'est bon Morinne...T'occupes pas d'elle...
Je fis comme si cela ne m'avait pas trop atteint et alla "boire". J'attendis que Laure se retourne et lui lança de l'eau. Je reposis la bouteille d'eau et je repris le petit jeu auquel on jouait avec Morinne. Mais, soudainement, Laure prit les deux bouteilles qu'on avait emporté et voulu nous jeter de l'eau. Elle nous loupa alors qu'on s'enfuyait vers la forêt.
C : Putain cours ta vie Morinne !!
M : Tu crois que je fais quoi là ?
Laure nous courait après avec ses bouteilles dans les mains. Elle a finalement eu ce qu'elle voulait : s'amuser avec nous...
Et il faut dire que moi aussi, je m'amuse. C'est toujours comme ça avec Laure ; on peut se prendre la tête très vite comme on peut aussi se "réconcilier" très vite.
M : Je dois rentrer chez moi ! Arrête de me poursuivre et poursuis Cléo, Laure !
C : Mais noooon ! Connasse !! T'es qu'une lâche Morinne !!
Morinne couru en direction de sa maison alors que Laure se concentrait sur moi. J'ai donc tapé un gros sprint tout en la semant. Je m'arrête de courir quand j'arrive ne haut du lac. J'aperçoit deux hommes tout au bord. Je regarde vers la forêt pour voir où se trouve Laure mais ne la voit pas alors je reporte mon attention sur les hommes. Dès que je tourne la tête, je voit l'un des deux hommes frapper l'autre.
C : Hey ! Tout va bien messieurs ?
? : Oui, oui tout va bien... Mon conjoint a juste mal au ventre à cause du repas de ce matin...
C : Nan, nan tout va pas bien ! Je vous ai vu le frapper ! C'est vraiment votre conjoint ?
? : Je ne l'ai pas frappé ! Et oui, c'est mon conjoint ! N'est ce pas CHÉRI ?
? : O-oui...
C : Monsieur ! Je vous ai vu ! Vous savez que vous pouvez aller en prison pour violence conjugales ?
? : De un, comment tu peux savoir ça à ton âge ? Et de deux, je ne l'ai pas frappé !
C : De un, je regarde beaucoup de séries policière donc je m'y connaît un minimum et puis on en parle assez aujourd'hui ! Et de deux, je vous ai très bien vu ! Don...
VOUS LISEZ
A la vie, à l'amour (Lockzie)
FanfictionLa vie, lisez pas ça c'est de la merde... Lucas Hauchard, plus connu sous le nom de Squeezie, ainsi que son meilleur pote, Baptiste Clenche, streameur connu sous le nom de Locklear, sont invités à une soirée live. Mais, alors que les deux sont chez...