Chap.10 - (Chapitre réécrit)

142 8 34
                                    

NDA : Merci pour les 340 lectures bande de bg !!!!

NDA (datant du 08/09) : Bonjour à tous ceux qui liront la fanfic par la suite, just epr vous dire que ce chapitre a été réécrit car la scène de fin ne plaisait vrmt pas à certaine personnes et (vrmt je dis sa honnêtement !) je ne l aimais pas trop non plus. De plus j'avais un peu écrit cette histoire à la va-vite car je voulais être tt le temps à l'heure pr les chapitres mais je voulais qu'ils soient long, aussi. En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et espère que les personnes qui avaient lus la dernière scène me pardonne car je suis vrmt vrmt dsl !! (g relu ma fanfic et honnêtement tje me suis vrmt demandée comment c t possible que j'avais écrit sa....)
Bonne (re)lecture !!!
--------------------------------------------------------------------------------------

L : NON ! BAPTISTE ! NON !

Ch : EH !!! Tait-toi !!!

Oh mon Dieu...Quel horrible cauchemars...

PDV LUCAS

Ch : Mon pauvre bébé !! Tu as fait un cauchemars ?

L : Mmh...

Je devais veiller sur Cléo et je me suis endormis...Quel mec pitoyable je suis...Et en plus il y avait cet horrible cauchemars...Et si Baptiste faisait vraiment ça ? Non...Il ne le ferait pas...Il penserais à moi et...

Ch : OH !!! Je te parles ! Tu vois ! C 'est ça qu'il manquait dans notre relation !!! Tu ne m'écoutes jamais !!!

C : Ça tombe bien ! Vous n'êtes plus ensembles !

Ch : Te mêle pas des affaires des grands ! Tu peux sauter à tout moment...

L : Non ! Je t'en empêcherais !

Ch : Et bien tu mourra aussi et ton PaUvRe BaPtIsTe ne le supportera pas...

L : Non ! Tu n'oserais pas !

Ch : Je vais me gêner tiens !

J : Eh mais c'est pas ce qui était écris dans le contrat !

Ch : Oh tait-toi toi ! Ou tu les rejoints !

L : Pfff...Toi faire trois meurtres ? Tu n'oses même pas tenir un flingue entre tes mains !!!

Ch : Et toi, tu n'as même pas osé me dire que tu aimais Baptiste et tu t'es fais giflé jusqu'à finir au sol par une femme !

C : Pourquoi tu précise "par une femme" ? T'insinues qu'on est moins fortes que les hommes ? T'es vraiment au fond du trou ma pauvre...

Ch : De un, oui, de base, les hommes sont plus forts que les femmes ! Et...

C : Oui c'est vrai et alors ? On s'en fou ! C'est la même chose de se faire frapper par un homme quand on est une femme que quand on se fait frapper par une femme quand on est un homme !! Oui c'est vrai ils sont "de base" plus fort mais et alors ? On a pas le droit de se dire qu'on est plus fortes ? C'est quoi ta mentalité de merde !!!

Ch : Tu vas te calmer de suite ma p'tite !!! Déjà tu te rassoies ! Sinon toi aussi je t'enchaîne au sol !!!

Il est vrai que Cléo s'était mise debout tout en disant ces mots. Et il était aussi vrai que j'étais enchaîné au sol....

(NDA : Elle est très féministe notre Cléo ! (même un peu trop je pense...) ;-; ) (j'aime ce smiley)

Elle resta d'ailleurs quelques secondes encore debout avant de finalement se rasseoir tout en faisant un duel de regard avec Chloé...

Cette dernière détourna finalement son regard vers moi avant de dire :

Ch : D'ailleurs, tu as un peu parlé dans ton sommeil MoN ChOu !

A la vie, à l'amour (Lockzie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant