Chap 6 - Pour le bonheur de @Nouck_INC...

220 9 79
                                    

(NDA : Je tient à préciser que je n avais aucune idée de titre et que, étant donné qu'il y a un rapport avec Nouck_INC, j'me suis dit "pk pas ?")

TW : séquestration, violence

PDV LUCAS
19 HEURES PLUS TARD (NDA : Oui j'me suis fait chier à touuuuttt calculer alors qu' ile et 00h25 et que je me lève à 06h25 demain, dc ds 6hhhhh !!)

Ils m'avait laissé dans cette cave et sur cette chaise dans le noir pendant de très longues heures durant lequelles, je me suis endormi.

On me secoua violemment pour me réveiller, ce qui marcha. J'était toujours attaché à cette chaise et j'avais un gros torticolis. Ils me relevère la tête pour que je les regardes.

C : Voilà ! C'est beaucoup mieux !

Elle sortit son téléphone de sa poche et me pris en photo. Photo qu'elle me montra...

C : Regarde comme tu es beau ! Tout Internet va la voir ! Et surtout, ton cher Baptiste...

L : 'i 'u 'e 'ouche, 'e 'e 'u ! (Si tu le touche, je te tue !)

C : Et voilà ! Tout le monde va voir cette magnifique photo ! Ouah ! Tu as vraiment pleins de fans attentionnés ! Je viens juste de le poster et il y a déjà 1000 vues ! Tu en as de la chance...dommage que tu ne puisses pas en profiter... Oh ! Attends ! Je vais t'aider à parler !

Elle m'enleva mon bâillon pour me laisser parler correctement.

-Tout le monde va savoir que c'est toi si tu le postes sur ton compte, idiote !

-*rigole* Tu me crois vraiment aussi bête ? J'ai créé un autre compte sur un autre téléphone voyons ! Téléphone que j'ai acheté avec ton argent, au passage...

-Comment tu peux être aussi horrible ?

-Roohhh ! Tout de suite les grands mots ! Bon, je reviens bientôt avec un peu de nourriture pour toi.

Elle reparta en haut et revint quelques minutes plus tard, un plateau à la main.

-Au menu d'aujourd'hui, quelques tartine de Nutella, de l'eau, et une pomme. Dépêche toi de tout manger par contre ; j'ai pas toute la journée !

Elle me détacha les mains dès que John fut arrivé en bas, pour éviter que je ne tente de m'évader. J'ai donc commencé à manger tout en jetant des coups d'œil à John, qui me devorait des yeux.

J : Eh attends, t'en a un peu sur le menton...

Il s'approcha, les yeux brillants. Il avait à peine mis sa main sur mon visage que je détourne la tête. Il tente plusieurs fois de juste mettre sa main avant de me prendre la tête pour que je ne la bouge plus pour pouvoir m'enlever le chocolat présent sur mon menton. Il en profite d'ailleurs pour me mater, bien entendu...

J : T'as de beau yeux tu sais...

L : Ta gueule sale con !

J : T'énerve pas mon p'tit Lu'... Ça me fend le coeur de te voir dans des états pareils...

L: Si ça te fendait autant le coeur, peut être que tu m'aiderais, au lieu de me battre !

J : *soupir* Malheuresement, je ne peux pas... Ce n'est pas dans le contrat... mais, dès que tout cela sera fini, on vivre pleinement notre amour à deux, loin d'ici....

L : Ouiiiii, bien sûrrrr !! Loin d'ici, Ça, c'est sûr que je le serais ! Mais pas avec toi...

Il me répondit d'une claque dans la tronche. Il reprit ensuite le plateau et me ré atacha à la chaise avant de remonter.

A la vie, à l'amour (Lockzie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant