Chap - 3 Le plan

293 14 47
                                    

PDV DOIGBY

L'idée de Coco était parfaite, seulement...MON CANAPÉ BORDEL !!!!

Mais bon...je lui avait dit que je le ferais et je tiens toujours ma parole. Maintenant, reste à savoir quel truc utiliser...Peut être du coca ? Non, je n'en boit pas si souvent, ça va les intriguer (NDA : bon en vrai je sais pas si il en boit mais on s en fou)... De la bière ? Oui ça pourrait marcher...

Je me dirige donc vers mon bar et prend une bière, je m'approche du canapé et, bizarrement, la bouteille se vide presque entièrement sur le canapé...

D : OH LA, LA, FAIT CHIER, BORDEL DE MERDE !!! dit-je en essayant d'en étaler un peu sur mon canapé tout en faisant genre que j'avais merdé (ce qui était, en quelque sorte, le cas).

L : Qu'est ce qu'il y a ? OH PUTAIN TON CANAP' !

D : Putain !! J'suis trop con moi aussi !

L : LE CANAP SUR LEQUEL JE VAIS DORMIR !

S : Il se passe quoi ? OH PUTAIN !

G :*prend un air innocent* Oh, mais que ce passe-t-il ? Oh là, là ! Doigby ! Ce n'est pas bien ! T'as niqué ton canapé là !

L : Ouai sur lequel JE vais dormir je te signale !

G : Ahhhh ! Ben là c'est mort ! Va falloir dormir ailleurs !

L : Ah ouai ? Et tu veux que je dorme où moi ? Avec Lucas peut être ?

Gota et moi nous échangeâmes un regard complice.

G : Ma foi, c'est une bonne idée...Dit-il avec un sourire un peu coquin.

S : Je suis sensé le prendre comme une insultes quand t'a dit ça "Avec Lucas peut être" ? dit Squeezie en se tournant vers Lock.

Lock se tourna vers Squeezie pour lui répondre mais Gota me pris le bras pour me jeter dans ma chambre et me dire de m'enfermer à clé tandis qu'il allait dans l'autre chambre pour faire de même. Au moment où je tournais le verrou, il y eu un grand coup d'épaule de Baptiste dans la porte :

(NDA : c'est la lettre de leur vrai prénom mtn)

B : Vous me le paierais !

C : Oui, oui, d'accord, ne faites pas trop de bruit ! lança Coco de l'autre côté du mur.

PDV BAPTISTE

Ah les bâtard ! Je vais les niquer quand ils sortiront ! (NDA :t'as déjà quelqu'un dans le collimateur mon grand ! Hein, quoi ? Moi ? J'ai rien dit...) Rah là là ! Je fais quoi moi maintenant ?

Je me suis retourné et je vis Lucas : il avait une expression mi-choqué mi-dubitatif et avait sa bouche légèrement entrouverte...

-Alors...euh...On fait quoi ?

Il ferma sa bouche avant de la ré ouvrir pour dire :

-Ben...euh...Je sais pas moi...

-Fais chier... 

PDV LUCAS

J'avais beaucoup trop de question en tête et de stress que je n'arrivais pas à bien réfléchir. Pourquoi m'avait-il dit ça ? Est ce que Gota et Doig l'avaient fait exprès ? Si oui, pourquoi ? Aurait-ils "vu" quelque chose ? Allait-je vraiment dormir avec Baptiste ? Mais que va dire Chloé ? Allions-nous trouver une solution ? Beaucoup trop de question...

-Bon, Lucas, écoute-moi au lieu de rêvasser !

Je sursauta. Baptiste devait clairement remarqué mon état anormal pour hausser le ton comme ça...

A la vie, à l'amour (Lockzie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant