NDA (datant du 08/09/23) : Bonjour à toutes et à tous ! Juste pr prévenir que, comme pr le chapitre précédant, celui ci a été reecrit !!!
Voilà voilà bonne lecture !!!!PDV Cléo
Cette brute de John m'avait portée comme un vulgaire sac à patate sur son épaule avant de me poser très violemment au sol. Chloé m avait ensuite tenue fermement le bras jusqu'à un placard dans lequel elle m avait enfermée...
Qu'est ce que je déteste être enfermée quelque part....déjà que j'ai du supporter ça dans ma famille d'accueil....
Heureusement, le placard avait en fait une porte faite avec des sortes de petits bâtons ; on pouvait donc voir à travers cette porte.Je pouvais voir Chloé se balader tranquillement dans cette baraque plutôt bien aménagée, le téléphone à la main, visiblement aussi pressée que moi que John finisse ce qu'il a à faire, mais pas pour les même raisons, ça c'est sûr !
Je m'ennuie comme ça pendant une heure avant d'entendre un grand cri de douleur : est ce parce que John à commencé à le torturer ? Je ne sais pas....
Au bout de plusieurs cri, Chloé se décide à aller voir, laissant le téléphone à quelques centimètres de moi, sur la table devant le placard qui, justement, la bloque. J'avais remarqué, pendant mon heure d'ennuie, que les petits bouts de bois pouvaient se lever légèrement. J'en soulève donc trois et j'attrape le téléphone. Je ne réfléchit pas et je vais dans la liste des contacts (il n'y avait pas de codes) je vois directement le numéro de Locklear et j'appuie dessus sans hésiter....
Bip bip bip
Putain t'as intérêt à répondre !
Bip bip bi...
Oui allô ? C'est qui ?
PUTAIN OUI !
Baptiste ?
Oui ? C'est qui ?
Baptiste ! Trace vite l'appel et viens chercher ton homme ! Dépêche toi ! Il risque de se faire défoncer la gueule dans même pas 10 minutes ! Je sais pas si il a déjà commencé....
Quoi ? Tu es avec Lucas ?
Oh merde ! Elle revient ! S'il te plaît ne rappelle pas et trace l'appel ! Dépêche toi !
Je raccroche et pile au moment où je pose le portable sur la table, Chloé entre dans la pièce et le reprend.
C : Il se passe quoi là bas ?
Ch :À TON AVIS ?
C : Il souffre....
Elle me jeta un coup d'œil voulant tout dire...
J'attends encore quelques heures dans ce placard mais je me suis endormie. Puis, on revient me chercher et on me ramène dans la cave.
On m'avait portée tour ce temps et on m'avait mise sur un coin assez éloigné de la première fois et on m'avait laissée là. Épuisée, je me suis de nouveau endormie.
TW : S@NG, BLESSURES
Quand je me suis réveillée, il y avait une horrible odeur dans toute la cave. J'ai ouvert les yeux et me suis mise assise pour voir le spectacle le plus horrible de ma vie :
Le pauvre Squeezie, dans une mare de sange, en caleçon, et le corp couvert de bleu et de blessures.
Je suis restée figée pendant quelques secondes avant d'agir :
VOUS LISEZ
A la vie, à l'amour (Lockzie)
FanfictionLa vie, lisez pas ça c'est de la merde... Lucas Hauchard, plus connu sous le nom de Squeezie, ainsi que son meilleur pote, Baptiste Clenche, streameur connu sous le nom de Locklear, sont invités à une soirée live. Mais, alors que les deux sont chez...