Il est 10h je me réveille doucement après une nuit merveilleuse à penser à ce qui c'est passer hier soir avec Tom.
Je le lève et vais prendre la douche et je m'habille avec un simple baggy kaki et un top noir. Un peux de masacara et de blush, puis je vais déjeuner.
Je repense à ce que tom a mis sur mon bras et je prend mon téléphone et le petit bout de papier et lui envoie un message.-MESSAGE-
TP- Hey salut Tom c'est TP celle à qui tu a passer ton numéro j'ai comme qui dirait que j'ai besoin de toilette ;)!!
TOM- Oh salut Meyer, bien dormi ?
TP- Super et toi ?
TOM- Bien merci ! Ça te dirait de venir chez moi te présenter au groupe ?
TP- Et bas pourquoi pas je ne dit pas non!
TOM- Super vien a 15h je t'appellerais un taxi à toute Meyer !!
TP- Super merci Tom à toute à l'heure !!
Je n'en revien pas de parler à Tom Kaulitz pour moi c'est irréel.
Il est 10h15 ma mère vien de se réveiller.TM- Hola mi hija, ¿dormiste bien? (Bonjour ma fille bien dormis ? )
TP- Bien y tu ? ( bien et toi ? )
TM- Bien gracias !
Je n'est rien à faire alors je décide d'aller me promener en ville avant d'aller manger.
Je regarde quelque boutique à droite à gauche la ville a une super ambiance puis je décide de rentrer.
En rentrant a l'hôtel j'entends ma mère crier je décide d'écouter.TM- NO ENTIENDO POR QUÉ ME HACES ESTO NO ESTOY PIDIENDO NADA! (Je ne comprend pas pourquoi tu me fait sa je n'est rien demander! )
TM- Entonces, ¿por qué me engañas? (Alors pourquoi tu ma tromper ? )
TM- voy a pedir el divorcio no volveré a francia si es necesario mi hija se quedará conmigo en Alemania ! ( je vais demander le divorce, si il faut, ma fille restera avec moi en Allemagne ! )
J'ai crue que le monde s'effondrer à mes pieds, je n'en revenais pas des paroles de ma mère comment mon père a pu faire ça à ma mère ? Après 20 ans de mariage... Je ne voulais plus entendre parler de mon père. Mais quand j'ai entendu que ma mère voulais habiter en Allemagne... Je ne voulais pas la laisser seul... Je ne sais pas quoi faire je suis perdu...
Je rentre dans la chambre comme si de rien étais alors que je voulais juste m'effondrer en pleure. Je voyais le regard de ma mère et je pense qu'elle avait compris mon regard.
TM- TP... je suis désoler je ne voulais pas que tu entende cela je sais que tu ma entendu... je te demande pardon, si tu savais comm-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je prend la parole.
TP- Mamá ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute, si papa t'a trompé, je ne t'en veux pas quelque soit ta décision. Sache que je resterais avec toi même s'il faut vivre en Allemagne ou même à l'autre bout du monde, je serai toujours à tes côtés.
Après c'est mot m'a mère me prend dans c'est bras et ce mis à pleurer elle me remercier de la comprendre.
Après cette incident il étais 13h ma mère avait fait à manger elle m'appela pour aller manger.TP- qué es ? ( c'est quoi ?)
TM- J'ai voulu essayer un plat tipique Allemand c'est du Bran- den...burg. Du Brandenburg goûte ça a l'air super bon!
Je pris une boucher et j'ai crue vomir..
TP- Maman tu sais que j'ai toujours aimé ta cuisine, mais là...
VOUS LISEZ
amore impossibile
FanficC'est l'histoire de TP Meyer elle est espagnole mais est née en France . Elle a 17, elle est fan du groupe de musique « Tokio Hôtel ». Pour son anniversaire, anniversaires sa mère lui a offert des places de concert pour aller voir son groupe de mu...