-mi amor perdóname-

213 5 3
                                    

Je me réveille doucement dans le lit de Tom après une dur soirée je ne voulais pas bouger de la ou j'étais.

TOM- TP tu est réveillé ?

TP- Malheureusement oui. Tu peux entrer.

Il entra dans la chambre et s'installa a coter de moi.

TOM- ça va ?

TP- Comme une fille qui a revu sont pire ex.

TOM- Tu veux manger un truc ?

TP- Non merci je vais rester là et ne pas bouger.

TOM- TP tu ne peux pas rester indéfiniment ici j'ai besoins de ma chambre et de mon lit je ne pourrais pas supporter les ronflements insupportables de mon frère encore 1 nuit de plus.

TP- Eh bah ta cas dormir avec moi voilà affaire régler.

TOM- Je dit pas non! Plus sérieusement il faut que tu bouge.

TP- Non.

Malgré que je ne veuille pas bouger Tom me porta et me traîna jusqu'au salons.

TP- Tom je te déteste!

TOM- Et moi je t'aime.

Je me regarda en souriant et il fait de même.

BILL- Coucou les amoureux !

TP/TOM- la ferme bill.

BILL- Super l'accueil ! Bon alors TP ce restaurant ?? Le garçon??

TP- Catastrophique !

TOM- Bill vien.

Bill et Tom parti dans la cuisine pour Tom lui explique.

TOM- Bon tu doit êtres au courant pour sont ex et le garçon comme tu dit c'était lui et je suis arriver attend avant la catastrophe.

BILL- Au purée de pomme de terre !

Je vis bill arriver en courant vers moi et me prendre dans ces bras.

BILL- TP je suis vraiment désoler pardonne moi je n'avais pas vue tes appelle je m'en veut tellement s'il te plaît me fait pas la gueule par pitier !!!

TP- BILL !!! tout va bien je ne t'en veut pas ton frère étais là et il a étais présent et je le remercie pour sa.

BILL- Je suis désoler...

Puis Tom arriva pour nous proposer de sortir je n'est pas eu le choix d'accepter. Alors je monte dans la chambre de Tom et me changer je pris des habits à Tom je lui pris un jogging bleu et un long tee-shirts blanc.

TOM- Attend mais c'est pas mes affaires ?

TP- Si.

TOM- Bah super...

TP- Ont y va ?

TOM- Oui chef !

Puis nous partons en dehors de la maison et nous nous dirigeons vers la voiture.

TP- Ont peux passer chez moi s'il te plaît je vais prendre quelque choses.

TOM- Bien sur princesse. Enfin TP...

Nous nous dirigeons donc chez moi une fois arriver je demande à Tom de venir avec moi. Et nous entrons à la maison.

TM- TP TU RENTRE MAINTENANT POURQUOI TU- Oula pardon je n'avais pas vue bonjour jeune homme.

amore impossibileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant