- PUTAIN DE MERDE.
J'entendit quelqu'un monter en vitesse vers ma chambre.
?- Tout va bien Tp ????
- Tout va bien bill t'inquiète j'ai seulement fait un cauchemar..
B- Oh d'accord ça va mieux?
-Oui merci je vais arriver je vais juste aller a la douche.
B- Pas de soucie chéri!
Bill parti de ma chambre je me leva donc en direction de la salle de bain. Je me déshabilla et plongea sous une douche froide pour chasser mes esprit de ce rêve. Sacrée rêve..
Après une bonne douche je sortie et m'habilla de manière assez simple et je descendis rejoindre les autres.
B- Re chouchou!
- Re les autres ne sont pas la ?
B- Non Gustav et Georg sont chez eux je ne sais pas si il vont passer et Tom et partie tôt ce matin pour je ne sais quoi faire.
-Ah ok.
B-Pourquoi ?
- Non comme je demander juste. Car c'est bizarre de voir personne d'habitude il y a tout le monde.
B- C'est vrais même moi sa me choque.. Vien t'asseoir bichette on va parler.
-Oula tu me fait peur..
Je part donc m'installer a coter de bill et le regarda inquiète.
B- J'ai plein de question a te poser si tu ne répond pas ce n'est grave..
- Je t'écoute.
B- Bon alors déjà pourquoi tu est partie soudainement ?
- Eh bien je devait accompagner ma mère comme j'étais encore mineur je ne pouvais pas rester ici avec vous. Je devait repartir pour ma mère elle avait les papier du divorce avec mon père car il l'avait tromper durant notre séjour la première fois qu'on c'est vue.. Et aussi pour elle même je ne savais pas encore pourquoi jusqu'à..
Je me mise a trembler et bill me pris les mains pour essayer de me calmer.
- Jusqu'à que j'apprenne que ma mère avais un cancer et malheureusement elle n'a pas survécu.. Elle est morte 1mois après mon départ ou cette fois je n'avais dit rien a personne.. Je suis revenu car je ne voulais pas rester en France sa me faisait trop de mal. Le jour de sont enterrement j'ai revu mon père il a voulu me voir mais moi non je n'est absolument pas voulu lui parler ou quoi après ce qu'il avait fait pour moi ce n'est plus mon père.
B- Je suis tellement désoler je ne savait pas tout sa je n'imaginer pas que-
- Bill tout va bien t'inquiète ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir de toute façon et puis c'est comme sa c'est la vie après tout on vie avec..
B- Oui mais bon quand même.. Bon ensuite avec tom ?
- Quoi avec tom ?
B- Bah je vois vos petit regard entre vous deux..
- Non tu te fait des filmes je ne me remettrais pas avec lui pour le moment je me remet pas avec quelqu'un. Puis je ne sais pas si je me remettrais avec lui après qui doit se retrouver se retrouvera mais si tom n'as pas changer il est or de question que je me remet avec lui.
B- C'est vrais ma sache que tom a énormément changer depuis Emma et toi. Plus de plan cul plus de tromperie plus de fille même tout court il ne faisait que de me parler de toi jour et nuit 24h24. C'est aussi pour sa un peux qu'il a changer un peux de style de coiffure de cheveux et tout ce que veux.
- Hum bon après a voir.
B- En suite avec caroline je t'avoue que sa fait super longtemps que je ne les pas vue même appeler ou quoi.
- On est plus amie elle est moi c'est fini.
B- Ah pourquoi ?
-Bonne question.
Bill et moi continuons de parler jusqu'à que Tom revienne.
T- Salut.
- Salut.
Quand je croise sont regard je ne pus devenir rouge car j'ai repenser a mon sacrée rêve.. Pourquoi fallait t'il que je fasse un rêve érotique de lui.. Sérieux je ne pouvais pas en faire un avec Chuck bass..
T- Tp tout va bien ?
- Oui tout va bien pourquoi ?
T- Je sais pas t'es toute rouge..
-J'ai super chaud c'est pour sa..
T- Mais il fait super froid pourtant..
B- Alors lui il est vraiment con ma parole.
- Bill pitié ta gueule.
B- Ah d'accord.
T- Bon Moi je monte dans ma chambre si jamais vous me chercher.
B- Ok mec !
Puis bill me regarda et je le regarda en retours et nous explosion de rire j'ai pu entendre tom dire famille de fou..
B- Bon ok ok calmons nous j'ai mal au abdo.. Sinon dernier truc.
- Dit moi ?
B- c'est normale que dans ton cauchemar ta joui le prénom de tom ?
T- Pourquoi vous parler de moi la ?
- Bill je vais te niquer ton arbre généalogique. Dit je en chuchotant.
B- On parler pas de toi.
T- Bah pourquoi vous avez dit Tom ?
- Tom Hanks on parler de Tom Hanks..
T- Connais pas.
puis il prit a manger et remonta dans sa chambre.
- Bill tu est un homme mort.
B- Mais genre je savais qu'i allait descendre au même moment !!!
- T' ES QUAND MÊME UN HOMME MORT !!
B- ARRÊTE DE CRIER!! c'est pas qui rêve de mon frère en train de me baiser..
- COURE TA MERE
B- PARLE PAS DE MA MERE !!
-RIEN A FOUTRE COURE VITE !!
T- Pourquoi vous crier la ?
B/TP- MAIS PUTAIN TA GUEULE TOI !
T- Mais
Bon petit chapitre court mais au moins j'ai un chapitre a donner.. Désoler pour ceux qui penser que tom et tp c'étais remis ensemble.. Mais c'est non :) xoxo Naytlaa
VOUS LISEZ
amore impossibile
ФанфикC'est l'histoire de TP Meyer elle est espagnole mais est née en France . Elle a 17, elle est fan du groupe de musique « Tokio Hôtel ». Pour son anniversaire, anniversaires sa mère lui a offert des places de concert pour aller voir son groupe de mu...