-Jeux dangereux-

248 3 4
                                    

Cela faisait maintenant deux mois que je côtoyé le groupe et cette ville. Je m'étais faite une meilleure amis elle s'appeler Caroline, une petite blonde au yeux bleu Espagnol tout comme moi elle étais en kiff sur Bill il étais super mignon les deux .
Je m'étais beaucoup rapproché de Tom mais rien d'officiel seulement quelque jeux de séduction.
Tom m'envoyas un textos pour me demander si je voulais venir avec eux à une soirée. Et j'accepta comme je n'avais rien à faire et que ma mère n'étais pas là. Je la voyais de moins en moins. Il étais 14h et je demanda à Caroline si elle voulais venir avec moi faire les magasins pour ce soir ce qu'elle accepta alors je partie la rejoindre en ville.
Après 10min de marche j'étais arriver puis elle arriva en suivant.

CAROLINE- Heyy coucou TP ça va ?

TP- Coucouu Caro ça va et toi ?

CAROLINE- Je vais bien merci bon aller vien ont va te trouver une robe pour ce soir!!

TP- aller go !!

Nous parcourons les magasins sans succès jusqu'à que je trouve une robe superbe. Elle étais mis longue elle m'arrivais au genoux, un dos nu sublime elle étais de couleur bleu marine elle marquer bien mes formes.

CARO- Mi novia ella es buena! ( Ma copine elle est bonne!)

TP- Merci Caro!!

CARO- Tes tellement sexy dedans. Si j'aurais étais lesbienne je t'aurais pécho directe!!!

TP- Moi de même !

CARO- Aller maintenant que nous avons trouver nos robes ont va en caisse !

TP- Je me change j'arrive !

Après avoir essayer nous nous dirigeons en caisse et partie du magasin ont avait quand même passer plus de 3h a trouver LES robes il étais déjà 17h30 nous allons chez nous et nous nous préparons.
Tom m'avais dit qu'il viendrais nous chercher chez moi pour 19h alors il fallait vite qu'on ce dépêche.
Une fois arriver chez moi nous nous dirigeons dans ma chambre. Je partie à la douche et Caro aussi. Une fois terminé ont ce changea nous mettons nos nouvelle robes je laissa mes cheveux libre tandis que Caroline les attacha nous nous maquillons un peux je mis du mascara, du blush et du gloss et Elle fait de même il étais déjà 19h Tom me dit qu'il étais en bas alors nous descendons.

CARO- Salut Tom ça va ?

TOM- Salut Caroline ca va et toi ?

CARO- Ca va merci TP arrive elle a oublier sont sac.

              -PDV TOM-
Avec Caroline nous attendons TP. Elle descend après 5min d'attente.

TP- Salut Tom désoler j'ai oublier mon sac!

Me dit t'elle essoufflée je ne l'avait pas encore  vue dans sa tenu.

TOM- Salut princesse ne t'inquiète pas.

Je lui répond. Je me tourne pour pouvoir lui faire la bise quand j'ai crue que mes yeux allait explosé.

TP- Tom ça va ?

TOM- Oui ça va je vais bien et toi..

CARO- Il est tomber love TP t'es beaucoup trop sexy pour lui.

TP- La ferme Caroline !!

Dit elle en rigolant.

TOM- Elle a pas tord tu est incroyable TP.

amore impossibileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant