-Pas qu'un simple coup du soir-

184 8 8
                                    

Je me réveille après une soirée bien arrosé j'avais un mal de crâne comme pas possible sa m'apprendra à trop boire et à me battre aussi, elle ne m'avais pas louper. Je décide de me lever du lit et descendre en bas rejoindre les jumeaux.
Ils étaient poser sur le canapé ils ne m'ont pas vue; je pris seulement un verre d'eau et je remonte dans la chambre me préparer je me douche et m'habille simplement. Puis je redescends voire les garçons. En descendent il y avait Gustav et Georg.

GUS- Oh salut TP comment ça va ?

TP- Hey ça va et toi ?

GUS- ça va merci avec les garçons on se disait qu'on aller allait au parc d'attraction tu viens ?

TP- Oui y'aura d'autres personnes ?

GUS- Bas il y aura la copine de Tom, la mienne,  la crush de georg et Caroline.

TP- La copine de Tom ? Quel copine ?

GUS- Bas oui?

TP- Estella ?

GUS- Non elle s'appelle em-

TOM- Personne elle s'appelle personne. Gustav faut qu'on parle.

GUS- Euh oui bien sur.

Les garçons part parler tandis que moi j'étais dans l'incompréhension total je regards bill pour qu'il m'en dise plus.

TP- Bill ? Tu sais des choses que je ne sais pas par hasard ?

BILL- Je vois que Tom ne t'a pas tout dit...

TP- Dit quoi au juste ? Balance.

BILL- Hors de question tu vois sa avec lui.

PDV TOM

TOM- Gustav je ne l'es pas dit à TP encore.. Elle ne sait que pour Estella mais pas pour Emma.

GUS- Attend t'es sérieux ? Ta dit quoi à TP pour Estella ?

TOM- Seulement un coup d'un soir mais que pour Estella. Je n'est pas menti sur sa. Mais pour Emma...

GUS- Attend t'es en train de me dire que t'a tromper TP 2FOIS ? Putain tu peux calmer tes pulsions 2sec Tom sérieux ? TP et une fille en or et tu ose lui faire sa! Trouve pas d'excuse, ce n'est pas parce qu'elle est partie 2ans qu'elle le mérite. T'abuse la.

TOM- Merci je suis au courant je suis qu'un connard ! Et puis on étais pas vraiment ensemble...Faut que je lui dise maintenant. Avant qu'elle apprenne pars quelqu'un d'autre..

Je me dirige donc dans le salon et attrapa TP pour l'emmener dans ma chambre.

TP- Qu'esquiva pas ?

TOM- TP- écoute je t'es pas tout dit.

TP- Me dire quoi ? Tom ?

Tom- Écoute il n'y a pas que Estella. Estella étais vraiment un coup d'un soir. Mais j'ai une autre copine. Emma. Cela fait maintenant 4mois je crois qu'on est ensemble. Je suis vraiment désoler je voulais te le dire. Mais je sais pas j'ai paniquer je te l'es pas dit je suis vraiment désoler TP pardonne moi je vou-

TP- Ferme la. C'est bon j'ai compris.Donc non seulement tu joue avec mes sentiments mais en plus avec ceux des autres filles. Ta pas changer enfaite. T'es toujours le même salaud qu'il y a 2ans tu sais quoi fait ce que tu veux avec tes nanas mais moi c'est terminé oublie moi. Je ne veut plus entendre parler de toi. T'es p'tit jeux de séductions tu peux les faire à une autre chienne en chaleur et jouer avec elle comme ta jouer avec moi. Et sache un truc moi je t'es réellement aimer.

TOM- TP... je suis vraiment désoler moi aussi je t'aime.

TP- NON TU NE MAIME PAS ARRÊTE DE DIRE ÇA TU NE MAIME PAS UNE PERSONNE QUI DIT QUI T'AIME NE FERAIS JAMAIS UN TRUC AUSSI DEGEU SI TU M'AIMERAIS VRAIMENT TU AURAIS PAS FAIT CE QUE TU A FAIT !

TOM-... Je t'aime TP je suis désoler.

TP- Tu m'aime ? Alors si tu m'aime vraiment dégage de ma vie. Pour toujours. Car pour tout te dire quand je regarde ta tronche j'ai envies de gerber!

TOM- Tp...

PDV TP

Je sort de la chambre de Tom en pleure et pris un mon sac avec plein d'affaires et sorta de la maison.

BILL- TP tu va ou ?? On entendu crier il ce passe quoi ??

TP- Tu demandera à ton chère frère mais moi je ne reste pas plus longtemps dans cette putain maison avec lui. Ce n'est pas contre toi Bill. Mais il faut que je parte. Je vais prendre un hôtel je t'enverrai l'adresse bonne journée à vous.

Puis je part de chez les Kaulitz et trouva un hôtel.

Un peux court le chapitre j'espère que vous avez reconnu la petite réf de la dispute à la fin 👀. Je vous dit à bientôt pour le prochain chap bizouille !!

amore impossibileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant