-ANNIVERSAIRE-

128 7 4
                                    

Il s'est écoulée 1 semaine après l'incident et demain c'était mon anniversaire je savais déjà que les garçons aller me préparer un truc surtout Bill. Le connaissant c'est sur. Pourtant il s'est que j'aime pas les fêtes mais bon tant pis.

Il est 10h je me réveille doucement je vais me doucher m'habiller et tout. Je regarde mon téléphone voyant les messages de tout le groupe. Enfin sauf 1 Tom... je m'en fou un peux.. ou pas.

Bill ma dit de le rejoindre chez lui pour la journée. Alors c'est ce que je fait.

PDV TOM

Aujourd'hui je me réveille content. Car c'est l'anniversaire de TP et je lui est prévu une surprise pour ce soir. Bill va l'occupé pour la journée. Je ne lui envoie pas de message exprès. Je ne voulais pas faire mes preuves depuis 1semaine exprès pour cette journée.

BILL- Alors t'es prêt ?

TOM- Oui.

BILL- On fait comme on a dit ? Je l'occupe tout la journée histoire qu'elle ne se doute de rien. Toi tu réserver ton truc pour ce soir et tu l'emmène on est d'acc ?

TOM- Oui t'inquiète. Alors à ce soir.

BILL- A ce soir.

PDV TP

je me dirige vers chez les Kaulitz pour repartir avec Bill. Je toque à la porte est Bill m'ouvre.

BILL- BON ANNIVERSAIRE TP !!!

TP- Merci bill!!

TP- Tom est la ?

BILL- Non désoler il est pas là sa fait 2 jours malheureusement. Bon aller on y va.

TP- Aller c'est partie.

Nous partons avec Bill pour la journée. Gustav et Georg nous on rejoin j'ai passer une journée incroyable en leur compagnie même si j'aurais aimais que Tom sois présent. Enfin ce n'est pas grave. On a fait les magasins, on est partie à la fête foraine enfin bref on a fait plein de chose. Il étais temps de rentrer Bill me ramener chez lui il m'a proposer de faire une soirée chill entre nous. Une fois arriver Bill me dit de rentrer il me passe les clés pendant que lui chercher un truc dans le coffre. J'ouvre la porte et...

TOM- Bon anniversaire TP !

TP- Tom ? Merci...

TOM- Bon alors déjà je tien a m'excuser de ne pas t'avoir parler pendant 1semaine je préparer cette surprise pour toi. Qui n'est pas fini va te préparer en haut dans ma chambre je t'es acheter une robe pour cette évènement des que tu a fini rejoin moi en bas.

TP- Merci tom c'est trop chou.

J'apprécie vraiment le geste de Tom sa me touche vraiment mais je n'oublie toujours pas ce qu'il m'a fait. Je me prépare donc avec la robe que tom ma acheter une robe bleu nuit magnifique. Une fois fini je descend en bas rejoindre les garçons.

BILL- T'es magnifique TP.

TOM- Tu est plus que magnifique.. On y va ?

TP- Merci les gars oui on peut y aller. Oui

Avec tom nous nous dirigeons donc à sa voiture et il nous emmena dans un endroit super beau. Il avait réservé un bateau et il avait installé un pique-nique sur l'avant du bateau.

TP- Tom c'est magnifique.

TOM- Heureux que sa te plaise.

TP- Tu étais pas obliger de faire tous sa.

TOM- J'ai fait sa car je t'aime TP.

TP- Tom...

TOM- Je sais, mais écoute je suis réellement désoler pour tout ce que j'ai pue faire mais sache que je t'es toujours aimer malgré tout ce que j'ai fait et je le regrette énormément.

Oui je sais le chapitre il est super petit est il est super nul moi même je l'aime pas 💀  mais j'ai pas d'idée pour la suite et pour ce qui on vue ma stories insta vous le savez mais pour ce qui ne me suive pas encore (d'ailleurs je vous invite à le faire 👀 naytlaak)Ou sur mon snap ( pas mon vrai snap ) c'est naytlaxth voilà !!

Bref je vais arrêter cette histoire et me concentrer ducoup sur un amour sans fin voila et peut-être que si l'inspiration me revien je reprend celle là !! Bizouille

amore impossibileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant