Je me réveille il est 9h30 et ma mère n'est toujours pas rentré je décide donc d'aller prendre mon petit déjeuner, après avoirs mon petit déjeuner je vais prendre ma douche et je m'habille je met un simple jogging gris un top blanc et une veste, je me maquille un peux mascara, blush, gloss et je laisse mes cheveux lâche.
Je vais me poser sur le canapé et je décide de regarder la télé je passe quelque chaîne quand une retient mon intention. Une interview de Tom et sont groupe.
-TÉLÉ-- Monsieur Tom qui étais cette fille avec vous hier soir votre copine ?
Je comprend que c'est de moi qu'on parle. Je monte donc le sons.
TOM- Non ce n'est pas ma copine peut-être dans les jours à venir qui c'est mais je vien seulement de la rencontrer. Elle est très belle je ne vous le cache pas mais se n'est pas ma copine.
-Très bien. Voilà notre émission est donc terminée. Ont se retrouve demain à la même heure pour de nouvelle rencontre !
J'envois un message à Tom pour lui dire que je serais là ce soir sans lui dire ce que j'ai entendue à la télé.
-MESSAGE-
TP- Hey! Salut Tom ça va dit je suis d'accord pour ce soir je serais là c'est pour quelle heure ?
TOM- Salut princesse ça va et toi super alors je passe te récupérer pour 20h à ce soir Meyer ;) !
TP- Super à ce soir kault'z !
Il est déjà 11h et ma mère rentre enfin.
TP- hola mamá así que tu noche con tu nueva novia? ( Salut maman alors ta soirée avec ta nouvelle copine ?)
TM- hola mi hija muy bien me la pasé genial ! ( Salut ma fille super bien je me suis éclaté !)
TP- Maman ce soir j'ai une soirée chez une amie je peux y aller je risque de dormir là bas je peux y aller ?
Bien sûr je ne vais pas lui dire que ma « copine » étais Tom Kaulitz !
TM- Bien sur ma fille sa me fait plaisir que tu te sois fait des amis !!
TP- Super merci maman ! Elle viendra me récupérer à 20h !
TM- Super si tu veux on ira faire les magasins tu t'achètera une robe.
TP- Oui avec plaisir !
après notre discussion ma mère et partie à la douche tandis que moi je suis dans mon lit à écouter de la musique. Je me suis légèrement endormie ma mère me réveille a 12h30 pour me dire qu'on manger et que par la suite nous irons faire les magasins.
Je me lève donc et part manger.
Je fini de manger et je vais me changer je met un jean large noir et un top peux décolleté bleu marine. Je me remaquille un peux et descend rejoindre ma mère pour aller faire les magasins. Nous parcourons la ville pour trouver un magasin parfait, je fouille un peux les robe avant de trouver CELLE qui me serait parfaite je file donc en cabine d'essayage et me change.
Une robe noir en satin qui me fait un léger décolleté qui m'arrive au niveau des genoux et qui me taille parfaitement mon corp. Je ressort des cabines pour montrer à ma mère.TM- Mi dios me tiene niña eres tan hermosa estoy celoso (mon dieu m'a fille tu est si belle je suis jalouse)
TP- Muchas gracias mama te amo( Merci beaucoup maman je t'aime)
TM- Yo también te amo mi hija ve ven ve ve a la caja (je t'aime aussi ma fille aller vien ont va en caisse)
TP- ok !
Nous partons direction la caisse et nous continuons à parcourir des boutiques pour me prendre des chaussures et j'ai seulement pris des chaussures peux haut de couleur noir. Il est maintenant 17h15 et nous rentrons à l'hôtel puis ma mère m'annonça quelque chose
VOUS LISEZ
amore impossibile
FanfictionC'est l'histoire de TP Meyer elle est espagnole mais est née en France . Elle a 17, elle est fan du groupe de musique « Tokio Hôtel ». Pour son anniversaire, anniversaires sa mère lui a offert des places de concert pour aller voir son groupe de mu...