- Malheureux retrouvailles-

213 2 7
                                    

Lundi matin 8h je me réveille en douceur. Je descend pour aller prendre mon petit déjeuner ma mère étais déjà là.

TM- Oh coucou ma fille ça va ?

TP- Salut maman ça va et toi ?

TM- Ca va super bon j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

TP- Oh super dit moi tout !!

TM- J'ai rencontré un homme super sympa, il a un fils de ton âge, et il nous invite à manger ce soir alors habille toi bien.

TP- Super contente pour toi maman et pas de soucie!

Après cette nouvelle je monta dans ma chambre et partie à la douche. Une fois fini je m'habille jogging tee-shirts large et je partie voir les garçons.
Je marche seulement 10min et arriva.

TP- Coucou tout le monde !!!

BILL- Oh ma ptite TP ça va ??

TP- ça va et toi ?

BILL- Super merci ! Bon que nous vaut ta bonne compagnie.

TP- Rien de spéciale je voulais voir mon Kaulitz préféré !

TOM- Oh salut TP ça va ?

Je ne répond pas, je ne voulais toujours pas lui parler. Et Bill me faisait du pied pour que je réponde ce que je fini par faire.

TP- Salut.

Dit je froidement.

TOM- Je peux m'installer avec vous ou ?

TP- Oui.

TOM- Merci.

TP- Bon Bill je te disait, ce matin ma mère m'a dit que j'avais un donner elle avait rencontrer qu'elle qu'un et il a un fils de mon âge je t'avoue j'ai un peur.

BILL- Mais non t'inquiète !

TOM- Tu sais il s'appelle comment ?

TP- Aucune idée.

PDV TOM

TP parler de ce dîner qu'elle aura ce soir et de ce mec j'avoue que cela mettait en travers de la gorge mais je ne pouvais rien dire elle ne voulais toujours pas me parler.. pourtant si elle s'avait...

BILL- Bon je vais chercher des trucs à boire !

TP- Attend je vien.

BILL- Non reste ici toi.

Je pense que c'est le moment de parler à TP. J'ai vue le regard de Bill je savais que c'était maintenant.

TOM- TP je doit te parler.

TP- Tom non je ne veux toujours pas.

TOM- TP sa fait 2 semaine que sa dur s'il te plaît... Je ne veux pas rester comme ça avec toi laisse moi une deuxième chance.

TP- Tom je t'avais prévenu je te l'es dit dès le début et regarde ce que tu a fait je ne veux plus te parler je suis désoler laisse moi encore du temps..

TOM- Très bien alors je t'attend. Merci quand même d'avoir accepté notre discussion.

TP- Derien.

Après cette discussion Bill revient mais sans boissons.

PDV TP

Cela m'a faite plaisir d'avoir pue parler un peux avec Tom mais je lui en voulais toujours autant. Mais je l'aime encore...

amore impossibileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant