01

1.3K 31 7
                                    

Je suis tranquillement dans ma chambre en train de rien faire, un peu comme d'habitude, quand soudain mon père entre ;

Moi : Bonsoir papa !

Papa : Élima, comme tu peux le voir, on manque d'argent et je dois une dette et comment dire...

- T'es en train de me stresser là...

Papa : Écoute...

Mes mains tremblent, comment vous dire que je suis morte de peur. Mon père adore les jeux, en particulier les jeux d'argent, les échecs. Pour être plus précise. Apparemment, dans le monde de la mafia c'est plutôt connu, ce qui est plutôt choquant vu que la plupart des « clicher » sur eux se basent plutôt sur le poker.

Enfin bon, mon père adore les échecs depuis que je suis né au moins et jouer avec une gamine de 10 ans lui a plutôt fait pousser des ailes au point qu'il veuille jouer avec des professionnels, ce qui l'a loupé bien sûr, ce qui nous a valu nos endettements depuis maintenant 1 an.

- Tu sais il n'y a pas longtemps j'ai joué avec un homme très charmant Nommé Ryan... euh... Ryan Dalvovitch un Allemand très fort aux échecs...,j'ai failli le battre tu sais mais comment dire...-

- Ta perdue...?

-Oui et il veut quelque chose...?

-Quoi la maison ? Les vaches ? Les lapins ?

Il me regarde d'un air angoissé.

-TOUTES LA FERME ?!

-Toi.

-Quoi moi ?

- Ce Ryan Dalvovitch... il recherche une femme et tu serais parfaite pour ce rôle !








































































-Ça va pas la tête ?































- Réfléchis, il est riche !! Il pourra t'offrir tout ce que ta mère et moi nous n'avons pas pu faire !

Moi : Quand tu dis que je suis la femme parfaite pour lui, tu parles de ma mentalité ou du fait que je sois qu'une  campagnarde simple d'esprit comme tu l'es d'ailleurs.










Il me gifle.




























J'avoue, je ne l'avais pas venue venir celle-là. Qu'il me gifle, que je refuse de me marier à un inconnu parce qu'il est tellement bête qu'il a cru qu'il pourrait le vingre.

Ce n'est pas la première fois qu'il pose la main sur moi, mais c'est la première fois que je ressens autant de douleur.

Papa : Tu as pensé à moi et ta mère, on a tout fait pour toi et maintenant on te demande de faire une simple chose et tu refuses..

Élima: une simple chose !? Tu me demandes de me marier à une personne que je ne connais pas et que je n'aime pas ! Toi et maman vous avez le droit à l'amour alors pourquoi pas moi !?

Papa: Élima, on a eu droit  à l'amour et alors regarde où sa nous a menées ;  à la pauvreté la plus misérable du monde.
Alors demain matin je te réveille à l'aube et tu vas partir avec lui !

Élima : mais-...

Papa: Il n'y a pas de mais!

                                      *
S'il croit que je vais l'écouter, il se met le doigt dans son cul bien profond où je le pense.

J'escalade ma fenêtre pour me retrouver dans le jardin. En posent mes pieds au sol je me retrouve né à né devant mon père et un homme que je ne reconnais pas.

-ah papa... qu'est-ce que tu fais là ?... Pourquoi tu as emmené un ami à la maison si tardivement ?

-Ce n'est pas un ami, c'est ton futur mari, Ryan Dalvovich.

Alors c'est lui le garçon que je dois épouser sans mon consentement, il est plutôt mignon mais un peu trop sérieux à mon goût.

Papa: Rayan, je te présente Élima ta future femme !

-C'est plaisir de vous rencontrer bafouille-je avec un sourire forcé.

Il m'a simplement hochet la tête avec un regard froid, je me demande si lui-même a envie de ce marié avec moi.

Derrière Ryan il y avait une grande et belle voiture noire.

Ryan : MONTE.

Élima: non merci  sans façon.

Il me prend par le bras et me traîne jusqu'à la voiture, et tout ce que je trouve à faire c'est crier :

élima: Je te déteste papa pourquoi tu t'es pas vendu toi tu'aurais fait une bonne pute !

~Dans la voiture~

- Écoute, ne veux pas de désaccord, alors nous allons faire un contrat.

Élima : bah oui vu que on est dans un k-drama...

Ryan : je ne t'ai pas demandé ton avis, je t'ai juste donné une information.

Il lit donc ce contrat :

- Règle numéro 1 : Nous aurons une chambre séparée, interdit d'entrer dans la chambre sans la permission de l'autre.

- Encore heureux.

Il ne réagit pas et continue.

- Règle numéro 2 : 1 m de distance avec les hommes que je ne connais pas.

MDRRRRRRRR

- Règle numéro 3 : tu dois respecter ma mère, mon frère et ma sœur. Et tu dois aussi me respecter, moi et ma vie privée.

- Déjà de ta règle, le numéro 2 je ne vais pas le respecter, je suis une femme libre j'ai le droit de parler avec les hommes que je veux !

- Tu es marié maintenant et je suis ton mari et tu dois m'écouter !

Après un long silence il  crache:

-Règle numéro 4 : Mon père croit qu'on est amoureux alors la plupart du temps ta chambre sera ma chambre et ma chambre sera ta chambre.

-Mais ça va vraiment pas dans ta tête tu as un problème psychologique ou quoi !? Moi de base je voulais vivre une vie heureuse et je me retrouve avec un mafieux !

-TA GUEULE

Pas très amical le petit Ryry gyn

Franchement je ne sais plus quoi dire, ce gars me terrifie. Ses vibrations en ces ondes me font flipper.
Je préfère ne plus rien dire.

Après 3 bonnes heures de route dans le silence, on est enfin arrivé chez les Dalvovitch.

Mafia Love [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant