LE PLAN DE MALADE

587 10 2
                                    

-Eva: je t'explique mon plan;
d'abord je dois l'attirer dans une pièce où il ne pourra pas s'enfuir rapidement histoire que ça soit un peu sensuelle tu vois donc tu dois à tout prix faire en sorte que Rayan ne s'approche pas de lui pendant quelques minutes...

-Élima: tu es devenu malade toi! Tu veux le vi*ler ou ??

-Mais non juste que lui et moi on s'en avait sensuel et puis c'est pas
comme si je lui plaisais pas je vois très bien qu'il me mange du regard !

-Mais tu as trop cru toi, en plus Georges est quelqu'un de plutôt canon il se fait beaucoup draguer même si c'est un garde du corps, et puis toute fille aime les garde du corps, ça fait penser au drama coréen !

-Il est plutôt beau oui mais il m'intéresse je sais pas il a l'air intéressant !
Et puis j'ai entendu dire qu'il avait une histoire plutôt compliqué.
Alors j'ai envie de la découvrir pour apprendre à le connaître tu comprends ?

-En mode tu veux du sérieux avec lui??

-je sais pas...on verra bien...Tu crois que je vais le lui plaire?

-Je sais pas,il est compliqué...On ne sais jamais se qu'il pense...Mais vue comment il a réagi hier du dois sûrement lui plaire !

-Tu a peut être rappelé son ou peut être tord...Mais je préfère la première option !!

-Tout le monde préfère la première option!

-Bon assez parlé de moi.Parlons plutôt de toi et de tes relations amoureuses !
Alors qu'est-ce qui s'est déjà avec Rayan?

-Rayan..?Euh rien c'est juste qu'il est un peu plus tactile comme je te les dit tout t'a l'heure...

-Sa dois être difficile de résister...

-Hein? Mais pourquoi tu dit ça?

-Bah avec Rayan et Antoine...Il sont tout les deux mignon donc je me demandais si...

-Si quoi!?Et puis même si je le trouve beau etc je ne peux rien faire car je suis l'épouse de Rayan...

-Mais tu préfères Rayan ou Antoine ?

-Tu va leurs faire quand le plan du coup...?

-Dans quelques minutes..Mais Et ! Ne essaie pas de changer de conversation !

-Mais enfin que veux tu que je te dise!? Après tout...Je suis déjà avec Rayan et en plus Antoine et lui sont frère...

-D'accord d'accord, je t'accorde le bénéfice du doute.
Et en fait a propos de la fête de hier est ce que le gars chelou,tu en a parlé à Rayan ?

- J'ai l'impression qu'il à beaucoup de travail en se moment, il est presque jamais la le soir donc j'ai pas eu  trop le temps de lui dire...

-Ouais je te comprends.

-Ça te dis d'aller faire du shopping ?

-Bah ouais sa fait des lustres que j'en ai pas fait...Rayan me laisse très peu sortir.

-Bah...On a que a demandé à Georges de venir !

-d'accord, de toute manière il devait m'accompagner partout... Je commence à me dire que Rayan est un maniaque du contrôle !

-Nan jure !! C 'est maintenant que tu le remarque ?

-Bah...

-Enfin bref je vais prévenir Georges et on y va.

Dans le magasin :

Elles entrent dans les magasins avec Georges derrière eux bien sûr et elle tombe sur Clara comme de chez par hasard...

-Clara: tiens tiens tiens qui voilà Mademoiselle Élima et...Qui est tu toi.

-Bonjour je m'appelle Eva je suis la meilleure amie de Élima.

-Et bien qu'il aurait cru et Elima des amis maintenant !

-Euh Élima tu la connais ??

-C'est l'ex petite amie de Rayan.

-Ah..

-Et sa future femme, Élima je sais pas pourquoi Rayan est parti vers toi tout d'un coup peut-être qu'il est en dépression enfin je suis sûr que je lui manque clairement on se trouve et moi il y a pas photo...

-En cas où tu avais pas marqué Rayan et mon fiancé donc pour notre mariage je te souhaite bonne chance !

-ah je t'en prie rail tu as ma fille et toi tu es qu'une campagnarde innocente, il serait facile de te faire enlever ou de tout simplement expédier de la terre.

-Tu me fais des menaces maintenant ?
Quoi tu as peur de moi ?

-Oh chérie... Enfin bref crois ce que tu veux mais qu'est-ce que tu fais ici les gens de
ton genre ne passe pas vers ces magasins c'est trop cher pour toi non ?

-Eva: Répète un peu pour voir !?

-Élima : Et bien tu la dit toi-même : Rayan est un mafieux j'achète tout ce que je veux, je prends tout ce que je veux, j'ai tout ce que je veux !

-donc tu es là que pour l'argent !? Quand savoir ça
Bon faut que j'y aille à plus.

-Eva: t'est vraiment la que pour l'argent ?

-Même si je suis là que pour la gendre Rayan ça change rien je ne peux même pas me débarrasser de lui donc....

-Georges: mesdames c'est bientôt l'heure du couvre-feu. Je vous prie de vous diriger vers la voiture.

En entrant de la voiture, il ramène directement Eva chez elle puis Georges et Élima sont directement rentrée à la maison, Élima est parti se coucher et Rayan même pas rentrer de toute la soirée...








Mafia Love [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant