"Comme vous savez l'anniversaire est quelque chose à fêter, c'est le jour où on est né et c'est c'est un jour spécial pour nos parents, mais contrairement pour Élima elle n'a pas toujours eu des anniversaires heureux et joyeux, bizarrement à son anniversaire il y avait toujours eu une catastrophe, alors imaginez qu'elle soit dans une famille de mafieux..."
Dans la chambre de Élima:
Madame Maman: Ah bonjour ma chérie, Élima tu sais qu'aujourd'hui c'est un jour spécial ,c'est ton anniversaire! (Dit-elle en sautillant) J'ai préparé une grande fête tout le monde sera là y compris les personnes que personne veut voir mais bref... Donc j'espère que tu vas t'habiller comme une reine car ce soir c'est la fête, c'est ta fête!
Élima: Ah oui c'est vrai que ça a l'air tantant tout ça mais vous savez, je n'aime pas trop fêter mon anniversaire ça me rappelle plein de mauvais souvenirs et j'ai pas envie de gâcher une fête vous savez en plus comme vous le dites tout le monde sera là, y compris des gens que je ne connais pas...
Madame Maman: Oui mais tu sais, il te remarqueront à peine, en gros ils seront là juste pour faire des affaires avec Rayan rien de très pertinent tu vois ton anniversaire c'est juste une sorte d'occasion...
Élima: Dit tout de suite que c'est juste une réunion entre homme d'affaires, enfin homme d'affaires...
Madame Maman: Tu sais très bien que c'est pas ça que je veux dire, c'est juste que ils feront pas trop attention à toi mais si tu veux tu peux ramener des gens de ta campagne, les dames de ménage se feront un plaisir de les habiller comme il faut.
Élima: C'est vrai !? Super, je peux emmener ma meilleure amie, elle s'appelle Eva et elle est très très gentille !
Madame Maman: Bien sûr, pourquoi pas !
Élima: Super, je vais lui dire de venir dans une heure ça doit pas être très compliqué pour elle elle habite dans le coin je crois.
Madame Maman: Ok alors faut que j'y aille à ce soir !
Élima: oui Madame, à ce soir.
Élima se précipite sur son téléphone pour appeler Eva, ça sonne, ça sonne et :
Élima: Allô ?
Eva: Allô, c'est qui ?
Élima: Eva ! super tu as répondu à mon appel, c'est moi, c'est Élima !
Eva: Élima ! Ça fait des jours qu'on s'est pas parlé, mais où est-ce que tu étais ton père a pas voulu me dire, il ne sais jamais quoi dire de toute manière, alors dis-moi tout qu'est-ce qui se passe, et en plus j'ai pas oublier,joyeux anniversaire !!
Élima: Oh merci, tu vas pas le croire mais surtout il faut que tu le dises à personne,promis ?
Eva: Tu m'as déjà vu révéler un secret ? Bien sûr que je le dirai pas allez dis-moi, raconte-moi tout sur les moindres détails !
Élima: Mon père des dettes à un mafieux Rayan qui est maintenant mon futur marie il m'a épousé mais j'ai toujours pas eu de bague, dans cette maison je vie avec Antoine son petit frère et sa petite sœur Manon qui est une vraie peste au passage et sa mère qu'on appelle Madame Maman, en fait je crois qu'il y a que moi qui l'appelle comme ça, il y a aussi son garde du corps Georges lui il est plutôt canon il pourrait te plaire, mais il est trop poli je trouve madame Élima par-ci ,Madame Élima par là, je commence à être gonflé !
Eva: Tu es au courant que ta vie commence à ressembler à un kdrama venu tout droit de la zone romance !
Élima: et en quoi ça ressemble à un kdrama?
Eva: Tu as un petit ami Rayan qui est j'imagine super canon et super possessif non, et puis tu as son frère Antoine et sa sœur Manon,Manon si c'est une peste alors elle va te empêcher à tout prix de être avec Rayan en tout cas dans le futur, si il a une ex petite ami tu vas avoir des problèmes ma chérie, et ensuite j'en suis sûr qu'un gars est venu de brancher à une de ces soirées il va être super super jaloux et au bout d'un moment votre amour va se créer à partir de ça, et aussi il y aura un drame vous allez être emprisonné ou un truc du genre j'en sais rien ça pourrait se passer aujourd'hui comme ça pourrait se passer dans un an ou ça pourrait ce passer dans 2 ans mais ça va se passer au bout d'un moment car ta vie est un kdrama à partir de maintenant !
Élima: Écoute c'est pas pour que tu me dises que ma vie est un kdrama que je t'ai appelé c'est pour te dire que aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma famille est blindée... Donc ils m'ont fait une fête d'anniversaire ça va être hyper hyper ennuyeux mais tu seras là car tu es ma seule amie et ma meilleure amie donc tu es obligé de venir et tu peux pas me laisser entre tous ces mafieux. Et puis ça sera l'occasion de parler avec Georges non.
Eva: d'accord mais, je sais pas quoi mettre...
Élima: Pas de souci, les dames de ménage vont rattraper tout. Vient dans une heure je t'envoie l'adresse !
Eva: d'accord j'arrive.
1h01 plus tard:
Eva s'en a la porte, c'est là que Georges ouvre.
Eva: Bonjour, tu dois être Georges je m'appelle Eva je suis la meilleure amie de Élima et elle m'a invité ici pour faire un brushing ou pour me maquiller ou un truc du genre donc je peux rentrer ?
Georges:Ou...Oui c'est bien moi, une amie de Élima, bien sûr veuillez entrer...
Très timide hynnnn
Eva: super merci !"il est plus beau que je le pensais"
Élima:hiiiiiiiiii!!!
Eva:hiiiiiiiiii!!!
Élima: alors ça s'est bien passé le voyage ?
Eva: Oui oui ça s'est très bien passé, Georges il est plutôt canon en fait...
-Allez viens on y va, dit Élima en souriant.
Après cette préparé ton pouponner et maquillée, les filles débarquent dans le salon, et tout le monde crie :
-SURPRISE !
Élima: Merci, merci beaucoup pour cette soirée...!
Je l'ai préparé pour toi, ma chérie dis Rayan avec un soi-disant sourire aimable, élima savait très bien qu'il faisait la comédie mais elle lui fait un sourire et dit :
Élima: Merci beaucoup... Mon chéri.
Quelques temps à passer après cette scène tout le monde était bien amusé point et venez l'heure du gâteau le fameux moment où tout le monde chante joyeux anniversaire alors ça c'est ce qui s'est passé jusqu'à un moment. Une centaine de Monsieur entrer dans la salle et dit:
-Les mains en l'air personne ne bouge ! Si vous voulez survivre il va falloir nous écouter est-ce que c'est bien clair dit-il en pointant son fusil sur Rayan. Une certaine Rayan et Élima venez tout de suite avec nous on vous embarque!
Élima: et pourquoi ? dit-elle avec un air insolent.
-c'est qu'elle veut faire l'insolente la petite, tu la fermes et tu nous écoutes est-ce que c'est bien à quelle heure dit-il en lui scotch sur la bouche.
Ce qui était étrange c'est que personne ne disait rien la mère était dehors donc elle ne voyait pas ce qui se passait c'est pareil pour Antoine et Manon, la question c'est pourquoi les invités ne disent rien pourquoi il laisse faire ?
VOUS LISEZ
Mafia Love [RÉÉCRITURE ]
RomanceMoi, une jeune femme à peine adulte mariée à un mafieux de force, vous me l'auriez dit il y a 1 an je ne vous aurais jamais cru. Mais comme a dit un grand homme : «Jamais dire jamais», surtout quand tu n'as pas vraiment le choix. Une campagnarde sa...