Mafia kidnapping

510 11 2
                                    

"Pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 5, à la fête d'anniversaire d'Élima, elle et Rayan sont kidnappés par des ennemis de Rayan ou alors c'est ce qu'ils prétendent..."

-Monsieur Cartonne qu'est-ce qui se passe dis Rayan.

Monsieur cartonne était un invité de la fête des Élima.

-M.Cartonne: Tu vois et Rayan il y a quelques années ton père m'avait promis quelque chose et apparemment il vous a abandonné alors c'est toi que je vais prendre ainsi que ta belle femme peut-être qu'elle sera celle qui va augmenter mes plaisirs si tu vois ce que je veux dire...

-Élima: Non mais lachez moi espèce de vieux pervers !

Monsieur Cartonne les amène dans un camion, un camion qui les amène Amélie ce black une ville dangereuse et sournoise, là-bas se trouve une des maisons de Monsieur Cartonne, il les emmène dans une chambre froide, Rayan et Élima sont tous les deux attacher.

-Élima: Je le savais qu'il ne fallait pas fêter mon anniversaire et je l'avais dit à Madame Maman à chaque fois que quelqu'un fête mon anniversaire pour moi il se passe toujours un malheur !

-Rayan: arrête c'est pas de ta faute, c'est la faute de mon père.

M.Cartonne: Oui exact Rayan c'est de la faute de ton père si j'ai dû aller dans cette stupide fête pourtant mais toi et ta jolie petite femme, ton père me doit une belle somme d'argent et il n'est plus là enfin personne sait où il est alors, j'ai bien essayé de le chercher mais sans réponse donc je vais tuer et ta femme sera mienne ! Enfin, si tu me donnes ce que je veux, je sais que tu sais où est ton père, et tu vas me le révéler.

-Rayan: Et si je refuse ?

M.Cartonne: Si tu refuses, je tue ta femme.

-Rayan: tue l'as si tu veux.

Monsieur Cartonne mets un couteau sous la gorge de Élima, et il commence à l'enfoncer, Élima crie de douleur elle crie tellement que Rayan ne peut le supporter.

-M.Cartonne: Alors on ne veut toujours pas parler Rayan ?!

Monsieur Cartonne enfonce encore plus le couteau sous la gorge de Lima il m'a hurle de douleur et supplie Monsieur Cartonne de arrête.

-Rayan: D'accord d'accord, mon père se trouve au Maroc, à la côte ouest.

-M.Cartonne: alors tu vois que c'était pas si difficile.

Monsieur Cartonne enlève le couteau du coup de elima, après ça et l'image on fait en courant en oubliant même la présence de son mari.

Attends-moi ! Dis Rayan en poursuivant Élima.

-Élima: Quoi!?

-Rayan: écoute je suis D....Dé....Dé...

Élima: Attends, tu sais même pas comment on dit désolé ??

Rayan: c'est la première fois que je dois dire pardon à une personne.

Élima: je te pardonne si tu arrives à dire le mot "désolé"!

Pendant tout le voyage du retour Ryan essayait de dire le mot désolé sans attente il n'y arrive pas... Alors Élima et Rayan sont partis se coucher en étant tous les deux en colère.

M.Cartonne: Attendez une minute, il n'y a pas de côte ouest au Maroc ?!



Mafia Love [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant