Mafia party !!

666 14 4
                                    

La fête des mafieux ! La fête où tout le monde devait être car là-bas il y avait les bandits les plus réputés du monde.Le business, là-bas c'était une nécessité et les belle fille était draguer, alors imaginez qu'une fille de la campagne s'y retrouve...

Le lendemain, Ryan à ruçu une lettre très particulière mais prévisible, pour mettre au courant toutes la famille il convoque une réunion.

Toutes le monde s'assoit tous autours de la table :

Manon : je pensais que c'était une réunion de famille.

Antoine : ouii, et?

Manon: Elle fou quoi ici la campagnarde ?

Elle croit elle à dead là ?

-Bon...Comme vous le savez tous aujourd'hui c'est la Mafia party donc j'ai reçu une invitation et c'est entre 21h et 2h du matin, 4h au pire donc toute la famille sera là et ma femme aussi...Malheureusement donc...

Tchip.

-Madame Maman: Manon, Antoine et moi nous pouvons pas car...
shopping entre mère et enfants ! Du coup il reste que toi et Élima je suppose qu'il y a pas de problème pas vrai ?

Non mais c'est quoi cette excuse de merde?

-Élima : Humm...

-Ryan: Pourquoi tu réfléchis !? Tu as pas le choix tu es ma femme ! Ma femme ! Et tu es obligé de venir avec moi de toute manière.

-Élima : Ouais,ouais j'ai compris...je le déteste

Quelques heures après le repas, Élima va dans sa chambre, quelques minutes après Ryan entre et dit:

-Ryan: Nous allons à la fête ce soir porte de robe la !

J'écarquis mes yeux quand elle voit la robe rouge sang ,belle magnifique et surtout très très sexy et elle adore mais adore la petite frange ! C'est super joli mais Ryan me soule donc :

-Moi :J'ai pas envie de la porter.

-Ryan : Malheureusement tu as pas le choix. Rendez-vous à 20h30 devant la porte d'entrée !

-tu as une arrogance plus grosse que ta tête et franchement il faut le faire pour avoir une arrogance plus grosse que ta tête ! Surtout que  ta tête elle est énorme !!

-Ryan :de  une je ne veux pas que tu me parles comme ça quand on sera à la soirée de deux tu t'es pas regardé tu connais le mot miroir ?!

-Moi : Et toi tu connais le mot respect ?

-Rayan: Moi au moins je connais le mot ta gueule.

-Moi : Dégage de ma chambre !!

-Ouais c'est ça à plus, et oublie pas tu dois me parler avec politesse.Dit-il avec un air moqueur en partant de la chambre.

-Non mais quelle salaud celui-là il me saoule il se prend pour qui sérieux ?

20h30:

Jenfile sa belle robe rouge et elle est magnifique belle comme le jour dans la nuit ! Tellement belle, que Ryan en perd ses mots :

Rayan: Bon... Bon on y va... Georges a...amène la voiture.

-Georges: Oui monsieur, si je peux me le permettre madame Élima vous êtes ravissante.

Élima: Oui je sais, je sais mais c'est toujours bien de l'entendre-

Rayan: on y va.

Mafia Love [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant