"Ah la la fierté de la famille Dalvovich, une fierté si grande qu'ils n'ont jamais dit pardon à personne même si ils avaient tort, en fait pour eux quand ils ont tort ils ont raison, mais pour la première fois un membre de la famille Dalvovich accepte d'avoir tort !"
Le lendemain, Rayan toc à la porte de la chambre de sa mère.
Madame Maman:Oui?
Rayan:Oui, Maman c'est moi...
Madame Maman: Entre mon fils, qu'est-ce qui t'amène, pourquoi veux-tu discuter avec moi de si bon matin.
Rayan: Comme tu le sais, Élima et moi nous sommes fait kidnapper, et c'est son anniversaire et je devais m'excuser mais je n'arrive pas à dire ce mot...
Madame Maman: Quel mot ?
Rayan: Tu sais maman, le mot là le mot pour s'excuser !
Madame Maman: Pardon?
Rayan:Oui c'est ça...
Madame Maman: Non mais tu sais tout ça c'est à cause de ton père la famille d'Halloween n'a jamais dit pardon à personne quand on peut reparti il n'a rien dit il m'a laissé seul avec deux enfants, sans même....Il n'a rien dit...
Rayan: En fait, en parlant de papa, le gars qui m'a kidnapper monsieur Cartonne.
Madame Maman: Monsieur Cartonne tu dis?! C'est un vieil ennemi de ton père, qu'est-ce qui t'a demandé ?!
Rayan: Il m'a demandé où était papa !
Madame Maman: Et qu'est-ce que tu lui as dit !?
Rayan: Qu'il était à la côte ouest du Maroc.
Madame Maman: Mais enfin, il n'y a pas de côte ouest au Maroc !
Rayan: Je sais, je ne sais même pas où il est ce soit disant "père".
Madame Maman : Écoutes à propos de Monsieur Cartonne, soit à l'affût méfie-toi de tout le monde il a beaucoup de contact, et à propos de Élima essaie de prendre un peu moins de fierté et plus de recul tu dois lui dire pardon car c'est un peu ta faute si ça fait gâcher...
Rayan: Ouais je vais essayer.
À l'heure du dîner :
Aujourd'hui Rayan va manger tout seul jusqu'à ce que Élima arrive:
-Bonjour Rayan, pourquoi tu manges tout seul aujourd'hui ?
-À vrai dire je t'attendais, je suis vraiment d....d....dé..désol...-Allez encore quelques petites syllabes vas-y tu peux y arriver !
-Désoler!!Voilà je suis dé... enfin tu as compris.
-Ok j'apprécie tes excuses même si je me rappelle plus pourquoi tu dois dire pardon mais j'apprécie.
-En fait ce n'est pas la seule raison ce soir il y aura une soirée il t'aurait surprise on n'a pas été prévenu à l'avance donc emmène si tu veux Eva elle pourra se mettre avec George pour cavalier oui car tout le monde doit être avec Cavalier et toi tu es ma femme donc...
-Je suis à cavalière... En fait je commence à m'habituer à toi donc ça me pose pas vraiment de problème.
-ok.
-Et il y aura Rocky...?
-Pourquoi tu veux savoir ça ?!?
-Non comme ça, tu vas pas passer la soirée avec moi et c'est la seul fille avec qui je m'entends donc...
-Je te dis que tu pouvais ramener Eva qu'est-ce qui ne va pas avec ça tu as déjà quelqu'un avec qui traîner c'est bon non.
-ah oui c'est vrai, non mais c'est bon calme-toi, je pensais que tu m'aimais pas..?
-À ce soir.
VOUS LISEZ
Mafia Love [RÉÉCRITURE ]
RomanceMoi, une jeune femme à peine adulte mariée à un mafieux de force, vous me l'auriez dit il y a 1 an je ne vous aurais jamais cru. Mais comme a dit un grand homme : «Jamais dire jamais», surtout quand tu n'as pas vraiment le choix. Une campagnarde sa...