Des nouveaux sentiments ?

498 11 5
                                    

Après la soirée les filles sont allés se coucher. Eva a dormi chez eux cette nuit car elle avait trop peur de rentrer chez elle toute seule. Le lendemain Rayan réveil Élima étrangement avec de la douceur.

-Allez réveille-toi la dormeuse c'est l'heure de se lever !

-Mais vas-y laisse-moi dormir tu as pas autre chose à faire !?

-Mais comme quoi ?

-Je sais pas moi quand tu as des billets de banque aller frapper des garçons innocent bref être un mafieux quoi !

-De une je frappe jamais les innocents de 2 c'est pas moi qui m'occupe de compter les billets de banque.

-Ah oui excuse-moi mais c'est le chef... En fait à propos de qu'est-ce qui s'est passé à la soirée...

-Ah oui apparemment quelqu'un vous a agressé, ne t'inquiète pas je vais tout régler. Dit-il en sortant de la chambre.

-Mais non je parlais pas de ça idiot...

Élima se prépare elle s'habille convenablement et descend pour aller prendre son petit déjeuner avec sa soi-disant "famille".

-Manon: Bonjour Élima, tu as fait des beaux cauchemars ?

-Ta gueule.

-Grand frère tu à vue comment elle me parle !?

-Rayan: Fait attention à t'es mots.

-Tu a entendu mon frère!?

-Rayan:Je parler de toi Manon,si tu veux que Élima tu respectes respecte la aussi. Est-ce que c'est bien clair ?

-Oui.

Élima se sens plus en sécurité.Elle a l'impression que Rayan a changé en quelques jours en plus elle n'a pas oublié se qui a fait hier(dans le chapitre dernier).

Après avoir mangé avec sa famille...Élima se dirige vers sa chambre et a notre grande surprise Rayan la suis.

-Élima: Rayan? Pourquoi tu me suis dans ma chambre?

-Rayan: Ton mari a tout de même le droit d'aller dans la chambre de sa femme...Tu ne crois pas?

-Oui mais c'est juste que habituellement tu ne veux même pas que je t'approche...

-Tout le monde change dans la vie.Et il y a des fois où tu a juste envie d'embrasser la personne qui est la plus importante a t'es yeux.

-Ta sœur?

-Non! Bien-sûr que non. La personne la plus importante a mes yeux c'est toi.

-Tu sais que tu est bizarre depuis hier soir...Tu est malade? Un problème a l'estomac. Dit-elle en touchant son front.

-Dis donc madame est pressé, tu veux passer directement à la pratique ?

-Enfin...Rayan de quoi tu parle??!

-Tu sais...De se que font les couple marié... Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Rayan essaie de l'embrasser sauf que quelqu'un a caché ce moment historique !

-Antoine: Élima faut que... Vous étiez en train de faire quoi là !?

-Rayan: En quoi sa te concerne!? C'est ma femme tu a compris MA FEMME! Maintenant DÉGAGE!

-Antoine, choqué par la scène ne veut plus parler ni à Élima  à son frère.

Du côté de Eva:

La belle-famille de Élima lui ont prêté une chambre d'amis, c'est Georges qui vient la réveiller.

-Georges : Réveillez-vous, c'est l'heure de se lever aujourd'hui je vais vous raccompagner chez vous.

-Eva:Non... j'ai pas envie de me lever...

Voyant que Eva ne veut pas se lever Georges la soulève, pas dans le sens que vous croyez....
Il la porte dans ses bras pour l'emmener jusqu'à la salle de bain.

-Pourquoi tu m'écoutes pas quand je te parle j'ai pas envie d'y aller c'est bien ici puis c'est luxueux !

-il y a beaucoup d'échanges pour que Madame et Élima vous invite alors vous allez bientôt revenir...

-C'est vrai que je vais beaucoup lui manquer.
Je vais vous manquer aussi Georges dit-elle en se rapprochant de son visage.

-Ma...Madame Eva...Voyons...

-S'il vous plaît Georges ne faites pas le timide avec moi...
Vous me trouvez séduisante n'est-ce pas dit-elle en se rapprochant de plus en plus de son visage.

-Madame Eva... ce n'est pas le genre de conversation que nous devons avoir...

-Pourquoi? Je ne suis pas votre patron vous voulez pas vous employer ! Nous pouvons faire des choses coquines sans que personne ne sache..

Au moment où Georges allait répondre et Élima entre dans la pièce..

-Eva.. il faut vraiment que je te parle, Ah bonjour Georges..

-Georges: Bonjour madame.

-Eva: ok je te suis, à tout à l'heure Georges dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Élima l'emmène dans une chambre à part.

-Il faut vraiment que je te parle, Rayan est vraiment devenu trop bizarre déjà hier il m'a fait des avances et  aujourd'hui il a essayé de m'embrasser et m'a dragué aussi c'est la première fois qu'il fait ça comment dois-je réagir ?

-Bah il y a une première fois à tout et puis c'est bientôt qui voulait trouver le grand amour là c'est même pas toi qui le cherche c'est lui qui vient te chercher. J'arrive pas à croire que j'avais raison !

-Raison sur quoi?

-Que Rayan allait tomber sur toi je t'avais dit qu'il serait amoureux de toi au bout d'un moment ta vie est devenue un vrai kdrama en direct.

-Non mais je te jure il est devenu grave bizarre et en plus il a crier sur sa sœur quand elle m'a mal parlé alors que je lui dis un gros mot tu te rends compte un gros mot il m'a jamais laissé faire ça avant il protéger toujours sa petite sœur adorée et en plus quand Antoine est entre dans la chambre au moment où il allait faire. Il a crié que j'étais sa femme et qu'il n'avait pas le droit d'entrer Antoine avait l'air furax mais...

-Tu sais je me pose vraiment des questions sur cette Antoine tu es sûr qu'il y a pas un truc entre vous parce que j'ai vraiment l'impression qu'il t'aime bien plus que bien même...

-mais non Antoine c'est le frère de Rayan il lui fera jamais ça... Il ferait jamais ça n'est-ce pas !?

-je sais pas mais tout ça dépend de toi tu préfères Rayan ou Antoine.

-En ce moment je suis vraiment larguée mais je crois que je préférerais et en plus je suis déjà marié avec lui et je n'ai pas vraiment envie de divorcer j'ai pas envie de devenir une fille divorcée à 21 ans à peine.

-Et toi comment c'est avec Georges !?

-avec Georges, tu sais rien de spécial j'essaie de le draguer mais le gars est vraiment focus sur son boulot, mais j'ai un plan...

-ah ouais et c'est quoi !?

A suivre...

Mafia Love [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant