𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟔 = 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́

119 11 4
                                    

Une fois nos billets prit , on se dirigea vers l'avion.
Sero avait l'air ravi ce qui n'étais vraiment pas mon cas.
Une fois arrivé il me fit monter de force puis une fois cela fait il m'emmena dans le fond du compartiment pour m'attacher à un siège avec les lanières de sécurité.
J'étais pris au piège...

Sero = nous voyageons en première classe chéri. Personne ne peut monter dans cet avions mise à part toi , moi et mes quelques amis.

Je lui lança un regards meurtrier avant de lui cracher mes mots à la figure.

Kirishima = je ne suis ne serait-ce qu'un peu ravi de ce voyage et tu le sais ! Je te jure que si tu ne me détaches pas tu vas avoir à faire à...

Le ricanement de Sero me fit stopper net ma phrase. Il me sourit avant de venir m'embrasser le coin des lèvres ce qui me fit tourner la tête pour l'en empêcher.

Sero = ferme la c'est un conseil Eijiro.

Lorsqu'il eut dis cela , la porte de l'avion s'ouvrît à nouveau pour laisser monter quelques nouveaux passagers.
Mon sang se glaça lorsque je les reconnu...

Black mist = ça va vous n'êtes pas en retards.

Shigaraki = tss... encore heureux.

L'alliance au complet..
Mais qu'est ce qu'elle foutait là...?
Le chef au cheveux gris se rapprocha de nous d'un pas léger et d'une démarche un peu menaçante. Sero se redressa pour lui sourire et faire un signe vers moi.

Shigaraki = c'est lui ?

Dit-il de sa voix traînant et légèrement brisée. Sero hocha vigoureusement la tête avant de répondre.

Sero = en chaire et en os. Tu avais besoin de sang pour tes brainless et bien en voici une belle réserve non ?

La remarque du brun fit sourire le vilain qui se pencha vers moi pour me dire quelque chose à l'oreille.
La proximité entre lui et moi me fit trembler comme une feuille morte. De plus je venais de comprendre la phrase du skotch-man.
Ils voulaient se servir de moi pour alimenter les monstres que l'alliance créait.
Putain fait chier !

Shigaraki = tente une seules attaque , une seules tentatives de fuir ou je ne sais quoi et je te jure que je te détruit.

Pour conclure sa menace , le gris enleva son gant droit pour toucher le siège en face de moi. Celui ci se détruit directement au contacte de cette main.
J'avala difficilement ma salive.

Sero = je le tiens à l'œil ne t'en fais pas.

Le vilain hocha la tête avant de repartir vers les autres. Je resta donc seul avec Sero qui s'assît a côté de moi. Vu que nos places étaient super éloignées des autres on ne pouvais ni nous voir si nous entendre.
Il allait en profiter j'en suis sûr.

Kirishima = pourquoi avoir ramener l'alliance ?

Le Brun haussa lentement les épaules pour me répondre puis il se leva en me souriant. Il se posa juste en face de moi , mettant son genoux entre les miens et ses main entourant ma tête. Il rapprocha ses lèvres de mon oreille.

Sero = ça te dis de reprendre comme avant ? ~

J'écarquilla les yeux à sa phrase. Reprendre tout comme avant ?
Non.....
Je fus pris de tremblement lorsqu'il enleva ma ceinture et ma chemise d'un geste rapide et impatient. Je me débattu presque immédiatement mais les liens qui me maintenaient sur le fauteuil les étaient trop résistant.
Ma réactions fit rire Sero qui enleva lui aussi sa chemise.

Sero = voyons kirishima... tu sais pertinemment que résister ne sert à rien avec moi !

Il déboutonna alors mon pantalon qu'il m'abaissa , laissant son regards se poser sur chaque parcelles de mon corps meurtri par la torture de tout a l'heure.
Il se mordit la lèvres , tout ça avait l'air de l'exciter au plus haut point.. il était degeulasse.

Kirishima = me touche pas..!

Ma voix commençait à se casser dû à la peur. Il sembla le remarquer parce qu'il commença à se déshabiller à son tour. Il plaça alors son membre à mon entrée en plongeant son regards noir dans le miens.

Sero = pas de préparation pour les méchant garçons comme toi.

Dit-il d'une voix froide avant de me pénétrer violemment dans un claquement de rein.
Je lâcha un cris de douleurs que Sero camoufla en mettant sa main sur ma bouche. Mes larmes quand à elles ne pouvait plus s'arrêter.
Ça recommençait... comme il y a 1 mois...
Sero commença ses mouvements en moi ,sans pitié , y allant fort et rapidement.
Ma tête tomba en avant jusqu'à se poser sur l'épaule du brun qui sourit en posant une main sur l'arrière de ma tête. Ma respiration était saccadée et de petit bruit de douleur sortait de ma bouche.
Mais je ne pouvais rien faire pour les arrêter. Je ne pouvais rien faire pour L' arrêter...

Sero = tu vois quand tu veux ! ~ voilaaaa ~ reste calme comme ça , je savais que tu allais finir par kiffer !~

Kiffer..?
Comment il peut penser que je suis entrain de kiffer là..?
Je ferma lentement les yeux en serrant la mâchoire pour espérer faire passer la douleur. Sans grand résultat.
Il continua jusqu'à ce qu'il jouisse en moi dans un râle de plaisir. Il se retira pour s'essuyer puis il prit le temps de nous rhabiller.
Il s'assit ensuite à côté de moi d'un air satisfait.

Sero = tu es le meilleur que j'aurais pu avoir ! Je savais qu'enlever les freins à main de la voiture de tes parents me servirait à quelque chose...

Attends... QUOI ?!
Enlever les freins à main de mes parents...mes parents sont mort parce que leurs voiture roulait trop vite.. il se sont crash à cause de la vitesse et personne n'avait compris pourquoi ils n'avaient pas freiner...
Mes pensées se bousculaient dans ma tête jusqu'à ce que je comprenne vraiment.

Mes parents avaient essayée de freiner... mais leurs freins de marchaient plus..
Sero a tuer mes parents pour m'avoir moi..

Kirishima = je.. je..

J'essayais de parler mais mes mots ne sortaient pas de ma bouche. Mes tremblement prirent place ainsi que mes larmes une nouvelle fois.
Sero me regarda sans comprendre puis il me caressa les cheveux en souriant.

Sero = c'était un mal pour un bien.

Je releva le regards à cette phrase. La seule chose que l'on pouvait voir dans mes yeux était de la haine. Une haine grandissante que je gardait enfuie en moi depuis un ans. Une putain d'année.
Et c'est à ce moment là que je me Jura de le tuer.

________________________________

Voillaaaaaa mon nouveau chapitre de TOXIC !!!
Il c'est fait attendre celui là mais j'ai une bonne raison !
Enfaite je voyais que mes abo n'étaient plus actif donc j'avais plus le courage de continuer mais maintenant j'espère pouvoir ramener plein d'actif avec ce chapitre !!

J'ai utiliser 1118 mots.

𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant