Ellipse de plusieurs semaines voir plusieurs mois.
______
Les semaines passent et sans vous mentir.. Je vivais dans un vrai compte de fée. Kat's me réveillait avec de doux baisers et sa mère nous préparait les petit déjeuner chaque matin avant que l'on parte jusqu'au lycée. A chaque fois c'était des pancakes au sirop d'érable. Ensuite nous partions pour aller en cours et sur le chemin nous trouvions Mina et Denki qui nous attendaient en mangeant encors leurs barre protéinées car oui, ces deux zigoto se sont mis au sport et font attention à leurs ligne . C'était comme ça à chaque fois et ça m'allait très bien jusqu'à ce matin ou tout changea..
Je m'étais réveillé sous les secoussent du blond qui était venu me réveiller d'un manière assez différentes cette fois ci.
Kirishima = pourquoi j'ai pas mes bisous du matin ?
Kat's = roh aller lève toi tu aura tes bisous autant que tu veux mais là on est à la bourre !
Je soupira, me disant qu'il avait encore loupé son réveil. Je me leva d'un pas non chalant pour aller dans la salle de bain après avoir chopper des vêtements dans ma garde robe.
Une fois lavé, coiffé et parfumé j'enfila mes fringues à la va vite pour retourner dans ma chambre pour voir le cendré.Kirishima = tu devrais mettre une alarme un peu plus bruyante quand même..
Mon regards se posa soudain sur le réveil. On était sensé être en retards alors pourquoi 5h30 était marqué sur cet engin. Katsuki vit que je l'avais remarquer alors il se mit à parler.
Katsuki = all might veut voir toute la classe au plus vite. Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça alors j'ai préféré ne rien dire.
Dit-il en mettant sa veste et en m'emmenant dans la cuisine ou seul le déjeuner semblait normal ce matin. Je ressentais une certaine tension en regardant masaru et mitsuki.
Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang !Kirishima = dites.. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il y a cette tension dans la maison ?
Personne ne me répondit, ils se mirent même à éviter de croiser mon regards. C'était vraiment très bizzare, je le sentait pas mais alors la pas dû tout !
On se mit en route peu de temps après pour aller au lycée où on trouva Mina et Denki en plein crises. Entre une qui ne fait que manger pour de-stresser, bonjour le régime je dois dire,et l'autre qui fait des blagues nulles pour se calmer ça annonçait quelque chose de grandiose ! Mais pourquoi j'étais le seul à ne pas savoir ?
Kirishima = les gars ? Pourquoi j'ai l'impression que l'on me cache quelque chose ?
Encore une fois personne ne me répondit, je gonfla mes joues en boudant légèrement ce qui ne les fit pas vraiment réagir.
On rentra en classe et pour une fois le prof n'était pas en retards. Il était lui aussi sur les nerfs. Il nous demanda d'un geste silencieux de nous assoir ce que l'on fit. Une fois que le calme fut complet il se mit à parler d'une voix calme qui laissait paraître une certaine inquiétude.
Prof = bien.. Comme vous le savez l'école se bats activement contre l'alliance qui a été créé durant l'année dernière par un groupe de vilain..
La classe répondit par un simple hochement de tête collectif avant que le prof reprenne ce qu'il avait à dire.
Prof = une série de meurtre se sont fait signaler dans le centre de la ville dans un délai affligeant.. Plus de 4 en a peine 3 semaines ! L'origine de ces tueries ne sont pas encore confirmé mais nous pensons à une attaque de type vilain. Et puis..
Le prof laissa un temps de pause à sa phrase comme pour laisser un peu de suspens à ce moments. Comment il pouvait nous laisser attendre après ce qu'il nous a dit !!
Tout les élèves étaient pendu à ses lèvres quand il se décida enfin à continuer.Prof = nous avons trouver des tags avec un message assez bizzare sur les murs. C'était le même pour chaque meurtre.
Il alluma alors un projecteur pour nous montrer des images, des images de corps ensanglantés laisser à terre. C'était la chose la plus terrible que j'ai jamais vu.. Quand soudain mon regards se posa sur les murs ou une phrase taguée en rouge résonna dans toute ma tête.
" continue à sourire monsieur le hero Viril et je me contenterais de ça pour le moments"
Kirishima = c-ça va pas.. Pas du tout..
Mon cœur se mit à battre fort, très fort dans ma poitrine. Sero. C'était lui, il était encore là.
Ma vision se troubla en quelques seconde, mes yeux s'étaient rempli de larmes.
Kat's le vit, il ne comprenait pas cette réaction de ma part, il ne comprenait pas non plus cette phrase et sa signification.Kat's = Eiji ? Ça va ?
Je me tourna vers lui après avoir entendu sa voix lorsque ma vision devint noir, ma tête devint lourde et je m'endormis sur ma table de cours. Je sentis quelqu'un me secouer dans tout les sens puis me porter sûrement or de la classe. J'entendais les chuchotements des autres élèves de ma classe qui se demandaient se qui m'arrivais seulement.. Tout était noir.. Je m'évanouis quelques secondes après ça.
_______________________________________
Bonjour ! Ou bonsoir UwU ! J'ai eu enfin le temps d'écrire ce chapitre un peu à la va vite et comme vous pouvez le voir.. SERO EST DE RETOUR !! oui je suis sérieuse il est là pour le plus grand malheur de kirishima V-V.
Aussi je tiens à vous préciser que je posterai plus de chapitre cette semaine pour compenser une inactivité futur. Je vous explique !
Je vais en France du côté de Lille ( si l'un de vous y habite dite le moi ^^) pour voir une copine virtuelle ! Je resterai la bas pour la semaine donc pas de chapitre pendant ce délais la.Mais bon ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Zoubi Zoubi 👀😌 !
J'ai utilisé 1000 mots !
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku )
Fanfickirishima , jeune élève de yuei , cache un lourd secret qui pourrait mettre en péril bien des amitié et sa santé mental et physique . Va-t-il surmonter sa peur et ses angoisses et tout raconter ? ⚠️ tw : viole et violence ce ne sont pas mes perso n...