La mâtiné fut calme lors de mon réveil. Je mangea mon petit déjeuner composé de bacon et d'œufs brouillés. Kat's était dans la douche pour se préparer pour la journée se cours. Enfin journée.. la mâtiné de cours plutôt ! Parce qu'après ça on avait rendez vous à la maison de fou.
Quand mon beau blond descendit les escaliers en nouant son noeud de cravate , je me leva pour lui faire un bisou sur la joue. On était tout les deux prêt maintenant, habillé de nos uniforme de yuei. Le mien était tout nouveau et sentait encore la soupline , je venais de le recevoir durant la nuit par la post avec un mot de la part du corps enseignant.Masaru = on y va les garçons ?
On répondit par l'affirmatif avant de sortir en prenant nos sacs de cours et de sport. On monta dans la voiture du père Bakugo parce que bien que katsuki ai son permis son père voulait nous conduire personnellement a l'école. Il disait que le matin , le danger sur la route était encore possible et que vu qu'il nous avait déposer bah il devait venir nous rechercher. Quelle fourberie quand même !
Quand on arriva devant notre école , on rejoignit directement denki qui n'était pas accompagné de Mina pour une fois. Surpris , je lui posa la question.
Kiri = elle est où ta complice ?
Denki = je ne sais pas trop. Elle a reçu un message et puis elle c'est en aller.
On se regarda , étonné avant que la petite frimousse rose de miss bubble gum ne revienne après quelques minutes de conversation. Un détail me frappa directement , elle était plus rose que d'habitude et son rouge à lèvre avait couler. Et a en croire la non réaction des autres je pense que j'étais le seul a l'avoir capter. Elle le vit et me fit signe de ne rien dire en posant un doigt sur sa bouche d'un air suppliant. Elle pouvait compter sur moi !
Denki = bah t'es là toi ! Tu était où ?
Mina = au toilette , pourquoi ? Tu voulais m'accompagner ?
Sa réponse gênait le blond a l'éclair car il ne rétorqua rien. On changea vite de sujet , préférant parler de nos cours que d'histoire de toilette.
Très vite , la sonnerie retentit nous signalant le début du cours de sport de mon copain et moi. On s'en alla alors vers les vestiaires pour se changer.
Mais une fois torse nu devant le miroir de mon casier , l'horreur me frappa à nouveau.
Mes cicatrices
Laides et moches
Étaient toujours là sur mon corps.
Je soupira de dégoût avant que je ne sente les bras de mon copain m'encercler.Kat's = les cicatrices sont là pour rappeler qu'on s'en ai sortit. Souvient toi de ça.
Je lui sourit en l'embrassant sur la joue puis j'enfila mon habits de sport. On s'en alla ensuite vers le terrain d'entraînement pour faire quelque tour de terrain et faire des exercices d'échauffement.
Prof = bien. Maintenant que vous êtes bien échauffé on va attaquer le sérieux ! Mettez vous en binôme et combattez.
Évidemment, kat's et moi on se mit a deux. On s'en alla sur un terrain éloigné puis on commença mon combat. Mais très vite je me retrouva au sol avec kat's sur moi à me bloquer à terre.
Kiri = argh.. c'est bon tu as gagner ! Laisse m-
Kat's = tu te souviens le premier jour quand j'ai découvert toute tes blessures ?
Je le regarda , surpris qu'il s'en souvienne. Il continua de parler ensuite en me regardant dans les yeux.
Kat's = j'étais exactement dans la même position.
Il posa sa main sur mon cou ce qui me procura un doux frisson. Mon corps se réchauffa tandis que sa main descendit sur mon torse qu'il caressa au dessus du tissu. Mes joues prirent une teinte rouge pivoine.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku )
Fanfickirishima , jeune élève de yuei , cache un lourd secret qui pourrait mettre en péril bien des amitié et sa santé mental et physique . Va-t-il surmonter sa peur et ses angoisses et tout raconter ? ⚠️ tw : viole et violence ce ne sont pas mes perso n...