Prologue

44 2 5
                                    

allô ?! C'est vous l'hôpital ?? Ma maman est allongée sur le lit elle ne bouge plus, on habite au 78 Light Street venez vite s'il vous plait j'ai peur, ma grande soeur est pas à la maison et je connais pas son numero venez vite !!
-nous arrivons d'ici 5 à 10 minutes
-vite j'attends !!

                        
                     7minutes plus tard

-Bonjour petite, nous allons prendre en charge ta maman elle va s'en sortir ne t'inquiète pas on va bien s'occuper d'elle
-merciiiii et moi je vais où et je fais quoi?
-tu va nous donner le nom et le prénom de ta maman et de ta soeur pour qu'on trouve le numero de ta soeur ok? Et tu va venir a l'hôpital avec nous jusqu'à ce que ta soeur vienne te chercher. Tu pourras rester à l'hôpital si tu veux mais avec elle. Tu as bien tout compris?
-oui! Alors ma maman s'appelle Chealsy Wines, ma soeur c'est Emma Wines Jurian et moi c'est April Wines Jurian ma mere a 42 ans, ma soeur en a 13 et moi 6 .
-merci! On vient de trouver le numero de ta soeur on l'a appelée elle arrive.

                    15minutes plus tard

-JE SUIS LÀ APRIL, VIENS LA MON COEUR, la mère de Naomi m'a amenée
-EMMAAAAAA T'ES LÀ..!! Tu sais ce qui est arrivé a maman
-non je sais pas mon coeur désolé
-Emma Wines Jurian? Pouvez vous venir quelques minutes sans votre soeur?
-oui j'arrive, je reviens dans 2minutes mon coeur!
-madame nous pensons que votre mere a tenté de se tuer elle était allongée sur son lit et il y avait plusieurs paquets de médicaments vides autour d'elle. Nous allons nous occuper d'elle mais je ne vous promets rien..
-oh.. ok.. je vais retourner voir ma soeur..

Quand Emma sortit de la piece april était juste devant

-grande soeur? Maman a tenté de se tuer?
- mais non c'était une blague ce que le docteur a dit t'inquiète pas!!
- ah okk mais pourquoi t'as une larme qui coule alors?
-je me suis mis le doigt dans l'oeil ne t'inquiète pas mon coeur
-okkk

                       5minutes plus tard

-MESDEMOISELLES WINES JE VOUS PRIE DE VENIR VITE!!

L'ombre de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant