Un jour apres l'anniversaire d'April, à l'heure du coucher, alors que celle-ci allait dormir, quelqu'un sonna a la porte. La famille d'accueil des filles n'était pas là. Emma alla donc ouvrir la porte, c'était.. leur père.
Emma appela April, et lui dit de se dépêcher, April couru jusqu'à la porte d'entrée pour entendre leur père dire juste cette phrase:
"April j'espère que tu a reçu mon cadeau, et toi Emma occupe toi BIEN de ta petite soeur"
Puis il partit avec un sourire aux lèvres. Ce qui était bizarre c'est qu'il ait appuyé sur le "bien". Emma commença à se poser les questions que April se posait déjà auparavant.Apres cette étrange visite, elles partirent dormir: elles étaient exténuées et n'avaient pas la tête à réfléchir.
April s'endormît vite, mais Emma elle regardait le plafond et se demandait sans cesse de quoi avait parlé leur père ? Pourquoi fallait-il qu'elle protège BIEN sa soeur?
Ces questions trottèrent dans sa tête, à en avoir une migraine toute la nuit jusqu'à ce que son téléphone sonne.Au début elle ne répondit pas car elle avait la flemme de regarder qui c'était. Le téléphone sonna une deuxième fois, mais là encore elle n'en tint pas compte : elle avait toujours la flemme, puis il sonna une troisième fois et elle finit par le regarder: c'était le numero de sa mère qui l'appelait. Elle ne l'avait jamais supprimé de ses contacts et elle fût saisie d'effroi car sa mère était morte et elle pensait l'abonnement terminé.
Elle réveilla donc April qui eut tout aussi peur.Elles n'osèrent pas rappeler mais attendirent que le numéro rappelle pour répondre. Ce qui fut le cas un peu plus tard.
Alors elles répondirent.
"-qui êtes-vous notre mere est morte ce n'est pas drole
-ahah
*bip*"Le numéro avait raccroché. Cet appel était très bizarre: ce rire leur était familier mais elles n'arrivaient pas a trouver.
Elles attendirent mais le numero ne rappela pas une cinquième fois, alors elles repartirent dormir, mais April préféra dormir avec sa grande soeur car elle avait peur, peur de disparaître ou que Emma disparaisse comme leur mère.
VOUS LISEZ
L'ombre de la vérité
RandomUn soir d'automne April, une petite de 6ans, retrouva le corps de sa mère allongée sur son lit en pleine agonie. Des tonnes de boites de médicaments vides a côté d'elle. Arrivée a l'hôpital accompagnée de sa soeur, celle-ci apprit que sa mère avait...