Journal d'April(2)

13 1 0
                                    

15 novembre 2019

Cette nuit j'ai dû aller aux urgences j'étais vraiment pas bien.
Je vomissais, j'avais mal a tête etc..
Mais bonnn la journée était plutot bonne, j'adore les repas de l'hôpital, meme si je n'ai pas trop l'apetit car cet hôpital me rappelle quand j'accompagnais Emma lors de son episode anorexique il y a 2 ans.
Après la mort de maman, elle s'est fait critiquer a cause de son style, son physique mais surtout son poid.
En plus de l'absence de maman c'était dur.
Personnellement on m'a toujours dit que j'étais très mature pour mon âge haha!

16 novembre 2019

Je suis toujours "malade" mais c'est faux je ne veux pas retourner en cours j'aimerai beaucoup en parler a Emma mais elle me jugera sûrement, à mon âge personne n'a peur des cours.
Mais j'angoisse tout les matins a l'idée d'y aller, car sinon je sais que Valentine, Elia, Nino et Yanis vont se moquer de moi, dire que je suis trop grosse, que je suis pauvre et qu'en plus j'ai pas de mère et c'est "bizarre".
Je ne les crois pas mais ça me blesse quand même beaucoup, c'est extrêmement méchant je trouve.

17 novembre 2019

Hier soir je suis rentré de l'hôpital car je vais mieux.
En plus de ça ce matin mes parents d'accueil m'ont appelé pour me dire que a 6h du matin ma soeur a dit qu'elle était malade, alors je dois partir seule a l'école ça va me faire bizarre d'y aller sans elle c'est JAMAIS arrivé, j'hesite a secher l'école, mais non je peux pas sinon la maîtresse va le dire, bonne journée.

L'ombre de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant