Journal d'Emma(1)

12 2 0
                                    

4octobre 2019

Ça fait 4ans pile que maman est morte d'un suicide et elle me manque toujours autant. Avec April on est dans une famille d'accueil, parce que notre père c'est pas trop ça: notre mere ne choisissait pas vraiment les bonnes personnes.
Mais j'en parlerai plus tard.

Aujourd'hui ça fait donc 4ans que maman est morte. Je l'aimais tellement, c'était toute ma vie je vous jure, mais bon elle n'est plus là je ne peux rien y faire .

5octobre 2019

Hier ça n'était pas notre meilleure journée: je me suis rappelé des moments où maman me disait que j'etais belle quand je n'avais pas confiance en moi. Elle était toujours là, toujours prête à être gentille avec TOUT LE MONDE meme ses exs qui l'ont frappés.  Elle a TOUJOURS été gentille avec eux. C'était une femme formidable, et je ne dis pas ça parce que c'est ma mere et parce qu'elle est morte mais parce que c'est vrai. Elle était incroyable aussi bien mentalement que physiquement. April et moi on l'aimait tellement.

Mais je lui en veux pour une chose: elle n'a pas pensé a nous en faisant ce qu'elle a fait.
Et ce qui me manque aussi en plus d'elle c'est de dire comme les autres "ouais moi ma mere elle[...]" vraiment j'entends tout le monde dire ça alors que ma mere à moi est morte..

6octobre 2019

De base je n'avais pas beaucoup d'amis, mais depuis que maman est morte tout les vieux hypocrites de ce lycée veulent être amis avec moi. Récemment un garçon est arrivé dans le lycée, beau, mignon, mais avec très peu d'amis alors je suis partie lui parler.

Nous avons beaucoup discuté jusqu'à ce que j'apprenne que sa mère était alcoolique et son pere était mort. j'ai eu l'impression d'avoir trouvé quelqu'un comme moi.

6novembre 2019

Désolé je n'ai pas beaucoup écris mais aujourd'hui ça fait 1mois que je suis amie avec Jonathan !! Je suis si heureuse je ne l'ai jamais autant été depuis que maman est morte..
Il me donne beaucoup d'énergie et de joie, je vous jure, il est incroyable.
Il est drole, gentil, intelligent, beau (le cliché du grand brun)
Je le concidere comme mon meilleure ami. Je vais le marier « amicalement » en fait.
Bref depuis que maman est partie mes priorités sont April et Jonathan, je les aime tellement c'est toute ma vie ces deux là.

8novembre 2019

Je crois que j'ai un crush, et non ce n'est pas Jonathan je pense plutôt à.. CHARLY SES BEAUX CHEVEUX BRUN SES YEUX VERTS MAGNIFIQUE WAW ET IL EST SI GENTIL, je lui avouerai mes sentiments dans un mois je pense hehe, non en vrai je rigole je crush sur Jonathan je mens a mon journal tellement j'ai peur que ça soit pas réciproque eh. En attendant ma petite soeur April va bientôt avoir 10ans!! Le 12 novembre !! J'ai trop hâte : qu'est-ce que je l'aime ma soeur.
D'ailleurs là j'ecris a côté d'elle pendant qu'elle aussi elle écrit.

10novembre 2019

Aujourd'hui Jonathan m'a dit quelque chose et euh.. comment dire ça ? Ça m'a choqué et j'etais pas tres bien quoi..

L'ombre de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant