"-allo?? Est-ce que tu peux dormir a la maison ce soir? Je me sens pas bien
-non désolé je peux pas, je suis occupé, une autre fois peut-être
-ahhh okk oe"
*bip*
Il avait raccroché : Jonathan avait raccroché au nez de Emma!!!Emma regarda sa serie toute la journée car elle n'avait rien d'autre à faire.
Vers 1h du matin elle s'endormit devant, car a force elle s'ennuyait, cela faisait au moins 8 heure qu'elle était devant. La seule interruption qu'elle avait eu c'était le facteur qui avait sonné vers 23h, assez tard mais elle etait habitué dans ce quartier. Elle n'avait pas ouvert le colis, elle avait d'enormes cernes, sur son visage, habituellement pâle et lisse sans aucunes imperfections.
Le lendemin matin, vers 8h du matin, elle se réveilla. Ses magnifiques yeux étaient gonflés de fatigue, elle n'avait pas pu dormir plus longtemps car sa famille d'accueil etait rentrée à la maison, et le bruit l'avait réveillée.April venait aussi de rentrer car elle savait qu'elle avait cours. Malheureusement pour elle Naomi était malade, la seule amie de April était malade et n'allait donc pas revenir en cours, ce petit ange d'April allait donc devoir rester seule face aux insultes des autres enfants.
C'est vrai que April était la seule fille avec des cheveux roux et bouclés, et de magnifiques yeux vert émeraude, elle était très jolie mais les gens de son âge étaient habitués à des filles, blonde ou brune, avec des cheveux lisses, certaines fois bouclés mais extrêmement rarement.En revanche sa grande soeur ressemblait plus à leur père avec des longs cheveux blonds, et deux incroyables grands yeux vert/gris, toujours plein de joie.
Ils brillaient en permanence, et en été ils ressemblaient beaucoup à ceux de sa petite soeur: des yeux remplis de couleurs magnifiques.April était donc à l'école et bizarrement aujourd'hui elle ne se fit pas insulter. Elle se demanda pourquoi: d'habitude elle vivait un enfer mais aujourd'hui les enfants étaient même gentils avec elle et elle ne comprit pas pourquoi.
Elle passa donc une super journée surtout grâce au petit frère de Jonathan, damien: il était aussi gentil que son grand frère et avait les mêmes traits de visage, c'est à dire ceux d'un enfant magnifique et merveilleux, même si en ce moment Jonathan avait un comportement très étrange, ce qui était étonnant venant de Jonathan il était si.. parfait? Enfin c'est ce que croyaient Emma et April.
April attendit donc Emma devant l'école pour qu'elle vienne la chercher mais bizarrement aujourd'hui ce fut sa mère d'accueil qui vint et pas Emma.
VOUS LISEZ
L'ombre de la vérité
RandomUn soir d'automne April, une petite de 6ans, retrouva le corps de sa mère allongée sur son lit en pleine agonie. Des tonnes de boites de médicaments vides a côté d'elle. Arrivée a l'hôpital accompagnée de sa soeur, celle-ci apprit que sa mère avait...