Journal d'Emma(3)

10 2 2
                                    

18 novembre 2019:

Hier il y avait quelqu'un dans la maison, il y avait des coups de feu, heureusement qu'il y avait une trappe, sinon je pense que je serai morte, j'ai vraiment eu la peur de ma vie.
Cette nuit j'ai dormi chez la meilleure amie d'April, Naomi, sa mère était une très bonne amie de maman.
Hier j'avais pas faim, la nourriture m'a dégoûté j'ai pas envie que tout recommence, mais c'est plus fort que moi.
Sinon je pense que la personne qui était chez nous était notre géniteur, je le considère même plus comme mon père. Mais il n'a pas les clés c'est ça que je ne comprends toujours pas.
J'ai oublié de le dire mais ce matin je me suis réveillée et April avait mon téléphone pour regarder YouTube, c'était trop drôle je l'ai cherché partout mais au final c'était ma soeur qui l'avait.

19novembre 2019

Hier après-midi je suis rentrée chez nous mais pas April, elle voulait rester chez Naomi, du coup j'ai demandé à Jonathan de dormir à la maison mais il a pas pu : il avait un truc à faire mais il a pas voulu me dire quoi, c'est bizarre, j'ai peur qu'il me trompe, mais je ne pense pas que ça soit possible il est si gentil, surtout avec moi, c'est impossible, je veux pas y croire.

20novembre 2019

Je m'inquiète beaucoup pour Jonathan depuis ce matin il ne répond plus (il est 22h).

bon je regardais ma série (il est 23h) et là quelqu'un vient de sonner je vais voir qui c'est je reviens après.

L'ombre de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant